Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronos²
De Dieu lui-même, cocufiant Joseph par pure méchanceté gratuite.
Est que quand Dieu fait des gros beaufs fan de foot c'est de la méchanceté envers les gens ayant un minimum de classe et d'éducation avec d'autres loisirs que L1 pizzas bières télé foot et l'équipe?
Citation :
Publié par Balal
Effectivement, après avoir mené ma petite enquête, il s'agit bien d'un homme. Mais d'un homme qui aime la k-pop, qui ne mange pas de bacon et utilise les smileys comme une pucelle de 12 ans.
Les smileys c'est krooo bien

asv Jusquiame ?
Citation :
Publié par Ron J.
Hé Chrononos, retourne dans le panier du chien.
Citation :
Publié par Ron J.
Est que quand Dieu fait des gros beaufs fan de foot c'est de la méchanceté envers les gens ayant un minimum de classe et d'éducation avec d'autres loisirs que L1 pizzas bières télé foot et l'équipe?
C'est pas grave si il n'a pas aimé ton sujet sur les dominos, tu sais.
i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif

Dernière modification par Compte #204156 ; 16/09/2014 à 12h15.
Citation :
Publié par tego
C'est pas grave si il n'a pas aimé ton sujet sur les dominos, tu sais.
Il n'aime que les joueurs de foot portant le numéro 7 se massant la fesse gauche.

Encore un fétichiste.
[https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224611 ♥ ]

Dernière modification par Compte #204156 ; 16/09/2014 à 00h30.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Même pas ta mère ?
Ma mère, ce n'est pas "une femme", l'amour que j'ai pour ma mère tu peux pas le monétiser.

Dernière modification par Azraëll ; 16/09/2014 à 02h25.
Message supprimé par son auteur.
Ah l'aide le bar je suis aveugle, Chronos m'en a mis plein la vue il est agrégé d'histoire.

Je n'ai jamais autant ébloui.

Génuflexions ô grand agrégé d'histoire, maître du temps.

J'en fais assez niveau protocole ou un agrégé d'histoire c'est encore au dessus du pape et du président de la république?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Cela dit, ça m'aura quand même permis de voir un ancien vigile dire à un agrégé d'histoire qu'il manque de classe et d'éducation. Heureusement que dans le monde merveilleux de Ron J. les salles de sport ne représentent pas un passe-temps de beauf mais un lieu d'épanouissement intellectuel - c'est sûrement là qu'il doit apprendre le peu qu'il sait sur le libéralisme (belle fusion de sujet d'ailleurs MelkyWay) - sinon le pauvre supporterait certainement pas ce que cela révèle sur lui.
C'est tellement dommage qu'une personne aussi intelligente et cultivée que toi sortent autant de clichés avec autant peu d'élégance.
Il y a deux castes d'humain, les abrutis qui font du sport et les intellectuels qui lisent des livres, ça ne se mélange pas comme l'eau et l'huile, n'est-ce pas ?
On peut reprocher beaucoup de chose à Ron.J, mais sans doute pas sa curiosité face à des sujets parfois complexes.
Moquette, je retire tout ce que j'ai dit sur toi, tes tâches et tes acariens, qu'on devrait te remplacer par un lino. Parce qu'un lino ne m'aurait pas touché mon cœur hypertrophié comme tu viens de le faire.

Tu es le plus doux et soyeux revêtement de sol, mais avant tout tu es humain.
Je vais donc te baptiser d'un prénom humain, ce sera Guy.

Merci pour ton message, Guy Moquette.
Ah, oui, je ne me souviens pas du tout de cette page. Il y a même Sauce Mort qui me compare à une mosquée.

Du coup, le pauvre doit faire ventilateur. C'est bien gentil de penser à la ventilation dans l'outre-tombe.
Citation :
Publié par Ron J.
Je t'ai sorti ce jeu de mot déjà le 27 juin 2014.



Sur ce même topic.
Je t'imagine tellement te lustrer le poireau devant ton grand livre des jeux de mots dans lequel ton note avec hilarité tous les détails de ce que tu peux sortir.
D'ailleurs, pour les nombreux doublons, tu renotes en dessous ou tu as plusieurs colonnes ?
Citation :
Publié par Moquette
Il y a même Sauce Mort qui me compare à une mosquée.
Peut on dire que le bar c'était mieux en Juin?

Citation :
Publié par Elthachou!
Je t'imagine tellement te lustrer le poireau devant ton grand livre des jeux de mots dans lequel ton note avec hilarité tous les détails de ce que tu peux sortir.
D'ailleurs, pour les nombreux doublons, tu renotes en dessous ou tu as plusieurs colonnes ?
De 1- tu arrêtes tout de suite de gaysouiller en pensant à moi pratiquant une activité d'onanisme.

De 2- dans ton récent sondage avec Aiina, tu as oublié qu'il ne sait lire, car il est Aiinalphabete.
Citation :
Publié par Ron J.
De 1- tu arrêtes tout de suite de gaysouiller en pensant à moi pratiquant une activité d'onanisme.

De 2- dans ton récent sondage avec Aiina, tu as oublié qu'il ne sait lire, car il est Aiinalphabete.
Ah ?

Citation :
Publié par Elthachou!
1 semaine, faut pas déconner, c'est vraiment pas cool ce qu'il a fait, en plus il a menti au bar, l'endroit le plus sincère du monde, à croire que c'est un Aiina Alpha bête
Citation :
Publié par Elthachou!
1 mois, je veux qu'Aiina lise bien tout le mal qu'il a pu faire, à mort !
Citation :
Publié par Ron J
T'as pas fait faire une Aiinalyse thermique?

Prochain coup Ronj ton frein au lieu de lire en diagonale.
Mais tu fais TOUS mes jeux de mots avant que je ne les fasse!

Voilà pourquoi DumbleDou t'as choisi comme modo. Tu as le pouvoir de lire dans l'avenir les jeux de mots que je vais faire sur J0L, et ainsi d'être prêt à intervenir si je risque de tuer de rire plusieurs J0Liens.

Well played, Elton Jou, Well played.
Vous voulez pas vous créer un topic où vous êtes que tous les deux à faire vos jeux de mots caca ? On passera de temps en temps vous jeter des cacahuètes mais là je me sens importuné.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil