[2.23] Changelog de la Beta. Xelor d'aller tester !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohnViande
Par lichen :

Je voulais aller regarder le nouveau placement du Nidas, mais le PNJ est toujours pas disponible .
Fais la màj de la beta ?

Sinon j'vous met les placements du comte + 3 des sbires (j'avais pris que 4 persos, pas pu faire le dernier :s)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comte nileza.png
Taille : 1920x1080
Poids : 504,8 Ko
ID : 231045   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comte missiz.png
Taille : 1920x1080
Poids : 517,1 Ko
ID : 231046   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comte sylargh.png
Taille : 1920x1080
Poids : 494,6 Ko
ID : 231047   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comte.png
Taille : 1920x1080
Poids : 474,6 Ko
ID : 231048  
La renaissance de Bonta et Brâkmar dans la salle du temps présent, alors que les cités ne sont plus en guerre, c'est un troll où un spoil d'une màj pas trop lointaine ?
Citation :
Publié par Jayks
La renaissance de Bonta et Brâkmar dans la salle du temps présent, alors que les cités ne sont plus en guerre, c'est un troll où un spoil d'une màj pas trop lointaine ?
troll j'imagine
ça va encore les placements, c'est pas si horrible que je pensais, surtout si pour les Double Boss les 2 boss restent côte à côte. Par contre pour la Reine, le terristocrate + la doublure nous touche dès le premier tour sur certain placement (déjà le cas pour le terristocrate sur 1 placement particulier mais là c'quasi certain)
Citation :
Publié par Jayks
La renaissance de Bonta et Brâkmar dans la salle du temps présent, alors que les cités ne sont plus en guerre, c'est un troll où un spoil d'une màj pas trop lointaine ?



De la façon dont je l'ai compris, les salles du passé font référence à l'époque mythologique du Monde des Douze, la période (très) antérieure au moment du lancement du jeu, allant environ du Ier siècle au VIè siècle inclus. On remarque bien d'ailleurs que le premier tableau dans le muséum de Xélor est... son Horloge, au plus à gauche de la salle.

Les salles du présent font allusion à la dernière décennie écoulée dans le Monde des Douze à l'âge des Dofus et relatent des événements qui nous sont contemporains : la renaissance de Bonta et Brâkmar date de la première moitié du septième siècle mais sont pour nous les premières années du jeu Dofus.

Les salles du futur enfin révèlent quelques aspects du futur (you don't say), éléments indicatifs de la trame narrative du jeu Wakfu et de Wakfu : la série.
Citation :
Publié par Menthane
Les salles du futur enfin révèlent quelques aspects du futur (you don't say), éléments indicatifs de la trame narrative du jeu Wakfu et de Wakfu : la série.
Avec même un petit spoil : il est dit que Pandora est "Explorancienne", titre normalement réservé au chef des Voyageurs Dimensionnel. Or à ce jour sur Wakfu Pandora vient tout juste de découvrir qu'elle était de la race (oui oui, c'est dit comme une race) des Voyageurs.

Ce Museum est bien sympa, j'aime beaucoup la salle des erreurs. Je dois avouer que je m'attendais plus à un lieu où l'on pourrait retourner sur d'anciennes maps du jeu, voire posséder pour quelques combats des vieux sorts. Mais bon, j'en attendais peut être un peu trop.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Avec même un petit spoil : il est dit que Pandora est "Explorancienne", titre normalement réservé au chef des Voyageurs Dimensionnel. Or à ce jour sur Wakfu Pandora vient tout juste de découvrir qu'elle était de la race (oui oui, c'est dit comme une race) des Voyageurs.

Ce Museum est bien sympa, j'aime beaucoup la salle des erreurs. Je dois avouer que je m'attendais plus à un lieu où l'on pourrait retourner sur d'anciennes maps du jeu, voire posséder pour quelques combats des vieux sorts. Mais bon, j'en attendais peut être un peu trop.
Voir meme une map ou on aurait pu faire des traques!
Citation :
Publié par Aurelesk

Les emplacements de départ sont très éloignés, le boss semblent avoir une PO courte (on ne l'a jamais vu taper). Je suis mort avant de finir le donjon, un des monstres semblent déclencher un buff Vitalité proche de la mort (le déclencheur semble être flou, ça peut aussi être les dommages Terre) et tape du coup très très fort.
Le mob en question qui gagne le buff vita c'est la trantroa.
Le buff vita (non debuffable) est de 21 000 pv, ça lui permet aussi de cogner à mort.
Fonctionnement du mob :

>50% de vita gagne un PM par tour quand on la cogne de loin
<50% de vita gagne 21 000 pv si on la cogne de loin
>50% vita gagne 21 000 pv si cognée au CaC (pas forcément une arme, sort aussi)

Au passage, c'est très très relou cette idée, y a rien de plus chiant que de réussir à bien calculer sa force de frappe pour ne pas se faire déchirer la gueule quand on fail, d'autant plus qu'un CaC multi ligne ou sort multiligne active le buff, imaginons que j'lance embuscade, le mob est a 55% de vita, ma derniere ligne cogne quand elle tombe a 49%, et paf des chocapics.
De la connerie franchement pour moi ce fonctionnement.

J'aime de moins en moins les dimensions divines, le concept de base me semblait intéressant et sympa, mais au final les valeurs des mobs sont trop mal calibrées, on mise pas sur l'endurance d'une team mais plus sur sa capacité a deal des dommages, tout en nous interdisant d'en deal librement.

Le boss a bien une invulnérabilité au passage, je ne sais pas exactement comment elle se retire mais lorsqu'on le pousse il entre dans l'état ou lance "déreglement" que je n'ai pas vu apparaitre dans sa barre de buffs.


Bref, j'aime pas, la trantroa deal du 1200 en zone et cogne a 800 un autre perso derrière quand elle est buff, et ça c'est les valeurs sur du 30% de res.


Have fun, mais sans moi.
J'ai mis quelques pages auparavant les placements comte et comte + sbire, j'ai pas la foi d'aller faire les salles des autres donjons pour voir les placements par contre.
C'est juste la page avant ^^'
Tour 13 :

272069Action.png

Zone d'action de Action ! : tout le terrain.
Je n'ai pas réussi à trouver son effet... Rien de nouveau n'a été ajouté dans les effets des ennemis/alliés (heurage étant un sort qu'il lançait déjà avant). Moi qui espérais qu'il se mette à marcher et gober ses alliés

Tour 16 :

575854Actiontour16.png

J'ignore si heurage peut appliquer l'état mort en sursis avant le 13e tour.

Du tour 13 au tour 17 donc (pas pu aller plus loin), il lançait Action !
Taper le boss n'a rien donné, je n'ai cependant pas réussi à tuer un monstre à partir du tour 13 pour voir ce que ça donnait.

Devoir tuer un monstre pour chaque heure semble de plus en plus vraisemblable pour le rendre vulnérable... Enfin si c'est ça, ce serait bien deux fois plus dur qu'une reine des voleurs (même si ce n'est pas ça en fait )

Dernière modification par Snyler ; 18/09/2014 à 00h21.
Je ne savais pas si c'était un effet normal d'heurage, ils ne sont pas mort le tour suivant en tout cas (la durée est infinie, peut-être empêche-t-il le monstre d'être ressuscité ? à voir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés