Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coumasak
si il les rajoute mardi aucun intérêt pour ceux qui galère depuis hier avec leurs accès anticipé
C'est sûr que si ils les rajoute seulement mardi cela n'aurait vraiment aucun intérêt je suis d'accord, mais pour ceux (comme moi) qui n'ont aucune attache et qui souhaitent commencer le jeu mais seulement sur un serveur récent sans toutes ces communautés ru, fr, en, esp etc regroupé massivement ainsi que les guildes déjà bien rôdé déjà en place, mardi ou pas, ça n'a pas d'importance pour moi.

Oui c'est juste un free to pay, ca change rien à ton jeu et t'es pas obligé mais c'est quand même mimi tout plein pour Trion.



Rhooo comme on l'a mauvaise, faut du sarcasme, encore du sarcasme pour se détendre.
Citation :
Publié par Irfwyn
C'est sûr que si ils les rajoute seulement mardi cela n'aurait vraiment aucun intérêt je suis d'accord, mais pour ceux (comme moi) qui n'ont aucune attache et qui souhaitent commencer le jeu mais seulement sur un serveur récent sans toutes ces communautés ru, fr, en, esp etc regroupé massivement ainsi que les guildes déjà bien rôdé déjà en place, mardi ou pas, ça n'a pas d'importance pour moi.

Le soucis ( bien que j'ai envie faire ça aussi ) c'est que pour moi si je change j'aurais l'impression d'avoir gaspillé mon argent pour un accés anticipé que je n'aurais pas utilisé au final.
Déjà qu'on doit s'assoir sur les avantages in-game de la preco.
Citation :
Publié par Irfwyn
C'est sûr que si ils les rajoute seulement mardi cela n'aurait vraiment aucun intérêt je suis d'accord, mais pour ceux (comme moi) qui n'ont aucune attache et qui souhaitent commencer le jeu mais seulement sur un serveur récent sans toutes ces communautés ru, fr, en, esp etc regroupé massivement ainsi que les guildes déjà bien rôdé déjà en place, mardi ou pas, ça n'a pas d'importance pour moi.

bah pareil a part le fait qu'on est le weekend qu'on est 5 a avoir prévu le coup et qu'on a tous pris l’accès anticipé je préférerais que ça soit dans l'heure ^^ pour profiter un peu avant la release
un jour de pré-release et : "ouin ouin ouin ouin olol çay tro nul ça tombe pas tout cuit dans la bouche"

Bienvenue sur JoL.

A croire que c'est votre première release.

D'ailleurs pour ceu qui se plaignent justement du côté sandbox : y'a gw2, swtor ou teso pour vous. très instancié, pas de problème de terrain.

Sinon, vous jouez comme la majorité des joueurs, c'est à dire pour le plaisir, sans rusher, comme si c'était "un jeu" quoi !

Ouuuuh blasphème....
J'ai crée deux persos sur Eanna, et la vu qu'il est en maintenance je me suis dis que j'allais voir un peu sur Dahuta dans une autre faction pour patienter mais on peux même pas ! C'est limité a deux persos !
Citation :
Publié par Kratere
un jour de pré-release et : "ouin ouin ouin ouin olol çay tro nul ça tombe pas tout cuit dans la bouche"

Bienvenue sur JoL.

A croire que c'est votre première release.

D'ailleurs pour ceu qui se plaignent justement du côté sandbox : y'a gw2, swtor ou teso pour vous. très instancié, pas de problème de terrain.
stop old school c'est des mmo qui date ca
Citation :
Publié par Rollan
C'est marrant ça, après tous ce qu'on a lu, que les joueurs F2P ne pourraient rien avoir, et finalement s’apercevoir que même les gens ayant payé ne peuvent pas avoir de terrain car pas assez rapide et chanceux sur les bug/plantage/files d'attente c'est
L'achat d'un pack fondateur n'apporte pas que ça 'l'accès anticipé' comme avantage. Des terrains y'en aura pour tout le monde dans le temps.

Après j'avoue que c'était la loterie pour se connecter hier.

Pour ma part, je n'ai même pas planté ma ferme encore. Quatre décos / file d'attente hier + la maintenance du serveur ce matin. On aura juste un peu de retard par rapport au reste du monde, rien d'insurmontable. Y'aura certainement des joueurs qui au bout du premier mois vont partir ailleurs et laisserons de la place pour ceux qui veulent s'investir sur le long terme.
^^
Kratere:


Il est quand meme naturel pour un être humain de se plaindre un tant soi peu quand on paie quelque chose qu'on obtient pas

Moi ca ne gache pas ma vie, j'en dors la nuit également mais ca me fait quand même un peu chier également d'avoir crashé 45 euros pour pouvoir jouer et j'ai pu jouer 1h en tout et pour tout et apprendre le lendemain que niveau parcelle il ne reste déja plus rien.

Il est normal de râler un peu.

Achète une voiture, on te dit d'aller la cherche vendredi 15h et tu te prévois un petit week end à la mer avec ta voiture et le vendredi 15h tu ne l'as pas et c'est reporté à mardi, on verra si tu râles pas^^
Avec toutes les releases de MMO que j'ai pu faire, je ne me rappelle plus avoir vu le coup des files d'attentes a la queue leu leu pour des quetes comme ca. J'avoue c'est bien penser de la part des devs ^^
Citation :
Publié par Gorthor
Avec toutes les releases de MMO que j'ai pu faire, je ne me rappelle plus avoir vu le coup des files d'attentes a la queue leu leu pour des quetes comme ca. J'avoue c'est bien penser de la part des devs ^^
Par les devs ? Ce sont les joueurs qui ont finit par installer une file, avec des gu qui promettaient de passer en KoS les resquilleurs.
J'ai déjà vu ça sur Wow. Avant qu'ils ne proposent plus de quête avec un pop unique de 10s...
Citation :
Publié par Epic
Il reste plein de parcelles
Yep', il fallait prendre les meilleures hier mais il en reste suffisamment pour beaucoups, même si elle sont loin de pleins de choses interessantes
Citation :
Publié par Hargun
Par les devs ? Ce sont les joueurs qui ont finit par installer une file, avec des gu qui promettaient de passer en KoS les resquilleurs.
J'ai déjà vu ça sur Wow. Avant qu'ils ne proposent plus de quête avec un pop unique de 10s...
C'etait sur le ton du dérisoire c juste incompréhensible de la part de devs en 2014 de pas penser qu'on est pas au supermarche a faire des courses mais sur un jeu. On fait deja bien assez la queue irl alors se les tapper IG c'est juste risible
Donc pour vous c'est normal qu'une partie des gens n'ai pas eu la même "chance" que les autres en payant pour les mêmes avantages du fait de bugs indépendants de "leur volonté" et que certains ai exploité un bug qui à dupliquer des Gildas et s'approprie la plupart des terres du jeu?

@Scapes
Citation :
The bug duplicating untradable Founder's Pack perks has been resolved. We will be making sure that the first six characters of each account gets its intended Founder's Pack perks.
We're exploring why some Founders got the wrong Founder's Chest for their tier and will be correcting any grants that were of tiers lower than were purchased.
@Joueurs Divers
Citation :
Its got nothing remotely to do with the land rush, it is the exploit with glitched gold packs giving 2 - 3 times the amount of reward from them allowing people to put down multiple houses with in 90 mins of game play.
Citation :
The only Gilda my human got today was 10 from a chest with my founders pack. That's all I hd all day until I rolled an elf near the end when land was already all gone.
Citation :
someone got like 90 gilda from one.

What I wanna know is why those packs give gilda anyway?

Shouldn't guilda as well as tax certs be something you earn in game?

I don't think the cash shop should give you access or allow you to buy any form of currency period. The archeum thing is debatable since even with it you still have to burn it to craft anything useful. But gilda and gold should never be allowed to be purchased or generated from the cash shop or founders packs.
Citation :
I have to say I was able to get in right away and complete my story line quest (No Problems with Turn Ins) and got my gilda stars from my founders chest and get my small farm and house done. But I feel bad for all my guildies and friends that got shafted on the land grab
Avant de l'ouvrir et sortir des conneries sur "ololol vous êtes pas doué pour rush gilda" renseignez vous
Citation :
Publié par Elenina
Avant de l'ouvrir et sortir des conneries sur "ololol vous êtes pas doué pour rush gilda" renseignez vous
Je pense que tu t'énerves tout seul, personne n'a jamais dit qu'il fallait être doué.
Et je pense que tout le monde s'accorde sur le fait que certains n'ont pas eu de chance sur les bugs ou les erreurs de connexion même si je pense qu'une grande majorité n'a eu aucun problème.

Une release a toujours des problèmes de ce type. On le sait, tu le sais et tu as acheté ton pack en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est quoi ce bordel, je rentre du taf en espérant pouvoir jouer et je vois quoi : que le serveur Eanna est en maintenance ! ! !
Ok je note, cest le server (il a l'air maudit) que je dois pas choisir mardi en somme
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Si ce que je t'ai mis dans les quotes ne te semble pas foutre en l'air l'équilibre et la répartition des ressources alors que TRION ne semble pas réagir et laisse ces gens impuni, je suis désespéré
Citation :
Publié par Elenina
Si ce que je t'ai mis dans les quotes ne te semble pas foutre en l'air l'équilibre et la répartition des ressources alors que TRION ne semble pas réagir et laisse ces gens impuni, je suis désespéré
ca craint du boudin ce que tu as quoté si cest avéré. Rien que pour ca, ca me conforte dans mon choix d'avoir rien investi sur ce jeu en terme d'argent! Le mec qui a pas de bol au roll= 2eme trou de balle en vue quoi
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ce qui me gêne c'est que pour le 16 j'ai bien peur qu'on ne puisse pas rejoindre les serveur déjà existant car trop pleins. Et qu'ils en ouvrent d'autres, si bien qu'on ne pourra pas joindre des guildes qui se sont déjà lancées. Quelqu'un en sait plus sur le sujet ?
Citation :
Publié par Elenina
Si ce que je t'ai mis dans les quotes ne te semble pas foutre en l'air l'équilibre et la répartition des ressources alors que TRION ne semble pas réagir et laisse ces gens impuni, je suis désespéré
Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter pour l'instant, et aussi que de toutes manières, sur un jeu à abo, il y a rarement une réaction. Alors sur un F2P à mon avis faut pas s'attendre à quoi que ce soit, tant que c'est pas un truc qui menace l'intérêt des objets boutique ça ne bougera pas.
Moi ce qui me saoule la dedans, c'est la façon dont ça à poussé les gens à rush comme des mdf. Le pire maintenant c'est que si tu ne l'as pas fait, t'es un faible et t'as raté ta vie virtuelle. C'est nawak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés