Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi pour l'instant je me fous de l'emplacement maison and co. Je vais y aller tranquille et comme j'aime pas faire la queue pour taper un mob, je risque de commencer réellement demain, parce que là ça va être immonde.
Bon rush avec les files dattente, bon courage devant les quetes de départ (yen a qui risquent detre surpris: genre 3 mobs a tuer, 150 joueurs pour les farmer. quete d'1 named a tuer: pareil, embouteillage monstre en vue)

Alors, ca sera vraiment que les premiers des premiers in game qui vont etre les petits veinards!

Je suis sur, que ca va whine un max pour ca, dans quelques heures, ca promet de l'animation

rendez vous le 16 pour ma part
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par becker
Pitite question vite fait, si l'on se fait aider pour le rush ? ne risque t-on pas de rien comprendre à l'histoire d'archeage ? (je veux dire, le scénario), ou encore être perdu dans certains aspects du jeu ?
ça si tu veux rusher tu passeras à côté de l'histoire , si le côté opti de l'emplacement ne t'intéresse pas trop , prends ton temps d'apprécier le jeu, tu trouveras de la place pour ta petite ferme puis ta première maison ...
Citation :
Publié par Arialia
ça si tu veux rusher tu passeras à côté de l'histoire , si le côté opti de l'emplacement ne t'intéresse pas trop , prends ton temps d'apprécier le jeu, tu trouveras de la place pour ta petite ferme puis ta première maison ...
Tout à fait, l'histoire c'est HYPER important alors ne rushez surtout pas.

Comme ça, moi qui ne joue pas ce soir, j'ai une chance d'avoir encore des places sympa demain matin...
Citation :
Publié par Ak!r@
Je suis de garde en Gynéco-Obstétrique ...
Je vous le dis de suite, les femmes attendront avant de pondre RAF.
Si ça se trouve, tu as des patientes qui y jouent aussi.
Sinon j'imagine la scène: "Allez vite vite, on se dépêche, j'ai la release d'Archeage moi!".
Citation :
Publié par Minali
Sinon j'imagine la scène: "Allez vite vite, on se dépêche, j'ai la release d'Archeage moi!".
Je suis de garde jusqu'à demain matin .. donc du coup je dormirai pas ahah.
Entre 2-3 poussées, je go sur le pc xD
Citation :
Publié par Ak!r@
Je suis de garde jusqu'à demain matin .. donc du coup je dormirai pas ahah.
Entre 2-3 poussées, je go sur le pc xD
ah parce que t'as la connec et les autorisations pour toi ? parce que moi à l'époque entre deux urg ça se limitait à Paf le chien
Citation :
Publié par Saphyrz
Les jeux coréens sont clairement réputés pour leur histoire.

Citation :
Dans les temps anciens, nos ancêtres avaient l'habitude de vivre sur un continent très civilisée, mais ils ont dû fuir vers l'Est et l'Ouest, pour une raison inconnue.

Au début du développement, XLGames a invité un romancier coréen bien connu, Min Hee Jun, à écrire le scénario. Donc, on peut s'attendre à une série de quêtes avec des histoires intéressantes, tout ceci dans un monde ouvert.

game-guide
Fou-rire_image_full.jpg
Citation :
Publié par -Sanakan-
ah parce que t'as la connec et les autorisations pour toi ? parce que moi à l'époque entre deux urg ça se limitait à Paf le chien
y'a l'internat à coté avec le wifi tout ça
Citation :
- Allez le chiard, grouille toi bordel, sort de là. Mes Gildas stars, mon emplacement... GROUUUILLE TA RACE 'TIN.
- Arrêtez de dire de la merde et respirez profondément.
- AAAARGH T’ÉTAIS MÊME PAS DÉSIRÉ P***** !
- Et voilà, c'est un garçon, on va vous gardez 4 jours en observation.
- KEUWA ?!
- Vous avez déjà une idée pour le nom ?
- TA MÈRE LA %¨^!$^*^ù!*:$

fin

on s'occupe comme on peut
Citation :
Publié par Aposie
- Allez le chiard, grouille toi bordel, sort de là. Mes Gildas stars, mon emplacement... GROUUUILLE TA RACE 'TIN.
- Arrêtez de dire de la merde et respirez profondément.
- AAAARGH T’ÉTAIS MÊME PAS DÉSIRÉ P***** !
- Et voilà, c'est un garçon, on va vous gardez 4 jours en observation.
- KEUWA ?!
- Vous avez déjà une idée pour le nom ?
- TA MÈRE LA %¨^!$^*^ù!*:$

fin

on s'occupe comme on peut
Même pas vrai les mamans nolife elle accouchent devant le pc en groupe avec un healer au cas ou ...
Perso ça me rappelle le rush pour avoir une invit pour Settlers of Ganareth en ... 2004. D'ailleurs je trouve AA assez proche de DnL, l'epic fail en moins j'espère
Mon état d'esprit...
Commencer avant les autres dans ce genre de jeu est un peu du P2W /:
ET,j'ai acheté mon Archeum Pack fin avril,le jour de la sortie ^^

Tout le monde gueule pour 3 stats minables sur des costumes qui servent jusqu'au LV10 mais ça,on dirait que c'est pas grave.

Donc,je suis mitigée entre l'excitation du "enfin,cette fois çi c'est la bonne!" et "chouette,les zones pavillonnaires protégées pour les riches et la banlieue mafieuse pour les pauvres.".

C'est ultra réaliste comme sandpark en fait
Citation :
Publié par Menthane
Je ne me lasserai jamais de ce sentiment d'euphorie au lancement d'un jeu.
J'avoue. La p'tite dose d'adré quand ca part... Brrrrr... J'suis en manque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés