[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par protecteur83
Bonjour petite question svp : j'ai voulu acheter un pack précurseur sur le site officiel mais a chaques fois ca me met : "impossible de procéder a l'achat" s
Sachant que ma CB a toujours marcher sur les autres jeux le probleme vient t-il de chez eux avec une rupture de stock par exemple ? si c'est deja arriver à quelqu'un envoyer moi un petit message merci d'avance ^^
Ca vient du site pas de ta CB, à priori tu es loin d'être le seul à avoir ce soucis. Contacte le SAV Trion par mail tu en sauras plus
Question
Ok ! J'ai vu que certains avaient aussi ce problème j'espère juste qu'ils vont pas me débiter sur le compte . J'ai envoyer un ticket aussi mais la réponse peut arriver 1 semaine après et dans 1 Semaine ça sera trop tard
C'est quand même Chaud, le jeu sort dans 5 jours et impossible de l'acheter nul part meme sur le site off depuis une semaine ( d'après leurs forum technique ).
Ils sont largués en ce moment c'est clair, espérons que pour le 12 ça ailles beaucoup mieux. Même sur la connexion, outre le lag quand tu passes dans une zone peuplée (et Dieu que ça va l'être au lancement) et les "error #2024" & Cie sans parler des crash...j'ose espérer un lancement correct, parce que j'ai souvenir de Rift, une véritable horreur à ses débuts avec des ping de folie, de la déco' à gogo...
Citation :
Publié par BazooK
J'ai testé la plupart de ces sites et jamais eu aucun problème, dans le pire des cas tu reçois ta clé 1 semaine après la commande (en fonction des stocks).
Je me suis fait ban mon compte origin complet pour avoir acheté fifa laba
Citation :
Publié par Free RP
C'est quand même Chaud, le jeu sort dans 5 jours et impossible de l'acheter nul part meme sur le site off depuis une semaine ( d'après leurs forum technique ).
J'ai pris la version GOLD samedi sur le site officiel par CB, car je n'ai pas pu avec paypal.
Citation :
Publié par Free RP
C'est quand même Chaud, le jeu sort dans 5 jours et impossible de l'acheter nul part meme sur le site off depuis une semaine ( d'après leurs forum technique ).
Acheté cet aprem, et via google chrome....
Par contre, j'ai dû sortir la CB, paypal ne marchait pas.
Bizarre,acheté le 09 pour un voisin sur firefox et paypal (sur le site off) et np,ca a marché du premier coup.

Par contre,pas de mail ni quoi que ce soit,seulement la preuve sur le compte trion (les credits et dans l'historique).

Je trouve ca moyen quand même.Ils auraient pu envoyé un mail pour félicité de l'achat ou au moins une facture autre que celle de paypal....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés