[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haroldo_26
70 balles pour le gold... je vais attendre que ca revienne sur steam.
C'est terminé, puisque Trion a annoncé que les packs ne seront plus en vente à la sortie du jeu.
A part quelques stocks de ci de là qui peuvent refaire surface...c'est le mieux que j'ai trouvé en tout cas, vis à vis du prix officiel ça reste toujours un peu moins cher et pas seulement de 5€...
Dans l'espoir d'une baisse bien entendu, mais on passe 89€ à 68€ soit 21€ de moins (et encore si ils ont de nouveau quelques stocks) mais il y a bien plus de demande que d'offre, quand bien même un vendeur Steam en aurait un peu c'est terminé les pack Archeum à 55€
Citation :
Publié par Saphyrz
Sur ton site c'est noté qu'il n'y a pas de stock.
Oui je sais, il faut surveiller le site, à priori si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit ils vont en avoir un peu donc c'est au coup de bol
A moins d'être un gros geek qui tout d'un coup s'est penché sur AA, je ne vois plus trop l'intérêt de se précipiter sur ces packs.

Entre un accès anticipé et 2 mois d'abo ou une découverte du jeu tranquille et 5 mois d'abonnement derrière avec tout plein de LP, mon choix serait vite fait ...
Citation :
Publié par Spartan
C'est terminé, puisque Trion a annoncé que les packs ne seront plus en vente à la sortie du jeu.
A part quelques stocks de ci de là qui peuvent refaire surface...c'est le mieux que j'ai trouvé en tout cas, vis à vis du prix officiel ça reste toujours un peu moins cher et pas seulement de 5€...
Dans l'espoir d'une baisse bien entendu, mais on passe 89€ à 68€ soit 21€ de moins (et encore si ils ont de nouveau quelques stocks) mais il y a bien plus de demande que d'offre, quand bien même un vendeur Steam en aurait un peu c'est terminé les pack Archeum à 55€
En tout cas un community manager a créé un topic sur le forum off pour dire qu'ils sont en discutions avec Steam.
Et ça a été redit sur leur twitter.
Citation :
Publié par haroldo_26
En tout cas un community manager a créé un topic sur le forum off pour dire qu'ils sont en discutions avec Steam.
Et ça a été redit sur leur twitter.
Oui, pour en remettre comme avant...au prix officiel
Citation :
Publié par Spartan
Oui, pour en remettre comme avant...au prix officiel
Evidemment mais ça permettra de chopper des packs gold en steam gift à 35-40€...bien loin des 70 du keyseller linké précédemment.
Citation :
Publié par Glaystal
A l'aube de la release, j'espérerais pas trop que les packs reviennent sur steam les gars quand même...Ce serait se tirer une belle balle dans le pied...
Le jeu est un F2P et vendre des packs c'est "du bonus" pour eux.
Le but c'est qu'il y ait beaucoup de joueurs qui viennent, prennent par la suite des abos +/- dépensent sur leur cash shop.
Bonjour, j'ai acheté le pack Archeum, donc à l'obt j'ai recu le mail du GM avec le pack. Mais je n'ai pas tout eu dedans, je n'ai pas recu par exemple les coffres de daaru, et aussi les 2 autres titres, je n'ai recu que l'éclaireur, j'ai bien reçu mon phoenix de verre.

Et j'ai pas de bug au niveau du statut abonné.

Est-ce normal ?
Citation :
Publié par Haretan
Bonjour, j'ai acheté le pack Archeum, donc à l'obt j'ai recu le mail du GM avec le pack. Mais je n'ai pas tout eu dedans, je n'ai pas recu par exemple les coffres de daaru, et aussi les 2 autres titres, je n'ai recu que l'éclaireur, j'ai bien reçu mon phoenix de verre.

Et j'ai pas de bug au niveau du statut abonné.

Est-ce normal ?
Pareil pour tout le monde à priori, moi aussi je n'ai pas tout ^^
Pas grave c'est l'Open B' donc bon...
Pour les coffres Daru je crois que c'est normal vu que c'est une seule fois par compte et non pour chaque personnage , on aura peut être un message de la boutique avec les coffres daru en pièce jointe à la release ou accès anticipé
Probleme achat
Bonjour petite question svp : j'ai voulu acheter un pack précurseur sur le site officiel mais a chaques fois ca me met : "impossible de procéder a l'achat" s
Sachant que ma CB a toujours marcher sur les autres jeux le probleme vient t-il de chez eux avec une rupture de stock par exemple ? si c'est deja arriver à quelqu'un envoyer moi un petit message merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés