[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
J'ai écumé plusieurs sites & vendeurs, je n'en trouve plus du tout > <
Je suis déjà équipé mais c'est pour d'autres personnes que je cherche.

Sinon laisser les packs en l'état c'est stupide. Trion devrait les Delete parce que ces packs devraient rester exclusifs à ceux qui sont arrivé avant.
Et en proposer d'autres, de moindre envergure mais moins cher et qui permettraient de commencer confortablement
Si tu continues tes recherches et que tu trouves, je serai intéressé
Citation :
Publié par Greldi
mmmh je suppose que si on a tout claqué en beta, tout les items et bonus du pack seront intégralement redonné a l'ouverture du nouveau serveur?
oui
Citation :
Publié par mariaholic
Bonjour ayant acheté mon pack archeum chez g2a.com aurait-je accès a la release EU ? ainsi qu'aux bonus du pack sur serveur EU ?
Merci d'avance!
oui
Citation :
Publié par Themage Uskul
Il n y a pas de différence je crois niveau packs non? Genre acheté aux states ou en russie n'empêche en rien de jouer en Eu?
Peu importe, même avec une clé EU tu peux jouer sur les serveurs US à priori
Citation :
Publié par Pryda
Les packs fondateurs à "prix réduits" provenaient de comptes steam hack (en très gros), donc n'espérez pas en revoir de si tôt o)
Sur de toi tu as une source fiable ?
Citation :
Publié par Pryda
Les packs fondateurs à "prix réduits" provenaient de comptes steam hack (en très gros), donc n'espérez pas en revoir de si tôt o)
Hack a qui ? parce qu'a par l'avoir volé chez steam directement, je vois pas comment ça serait possible.
rien a voir avec des hacks , les gros compte steam ont des promos a l'achat genre 50% sur les jeux et plus il vendent plus ils ont des promos , ce qui explique que les archeaeums se vendait 60 euro ouais 50% ...

voila aucun hack la dedans c'est juste un system de steam qui a m'on avis n'a pas été pensé pour les mmos

et steam se fais masse tunes et trions aussi parce que sa boost les stats ...

donc win win
Citation :
Publié par Gylian
rien a voir avec des hacks , les gros compte steam ont des promos a l'achat genre 50% sur les jeux et plus il vendent plus ils ont des promos , ce qui explique que les archeaeums se vendait 60 euro ouais 50% ...
T'as un article qui explique en detail ? Je connaissais pas ce système de ristourne, je pensais que les mecs achetaient en Pologne ou autre pays de l'Est où le jeu est éventuellement moins cher.

Quant à Archeage, il y a un topic sur le forum off, ils sont en discution avec Steam, je sais pas trop de ce qui clochait (y'a 2-3 rumeurs qui circulent mais rien de confirmé).
J'espère que les packs reviendront avant la sortie, perso je pense qu'ils vont attendre la fin de l'alpha et de la dernière bêta pour pouvoir virer des packs les accès en question.
La version qu'on m'a vite fait raconté moi c'est que ce sont des gars avec juste des gros porte-monnaie Steam qu'ils ont fait grâce aux fournisseurs + reventes d'objets à succès qui se vendent bien cher sur des jeux comme Team Fortress 2 et Dota2. Ces même mecs là achètent donc ensuite les jeux avec leur porte-monnaie Steam (moins cher les jeux selon la localisation) et revendent ensuite. Donc tout bénéf pour le revendeur comme pour l'acheteur.
Citation :
Publié par Spartan
Oui, sa source c'est la rage & le mépris
La rage carrément? J'en ai profité aussi.

Citation :
Publié par Angel(yne)
Hack a qui ? parce qu'a par l'avoir volé chez steam directement, je vois pas comment ça serait possible.
De ce que j'ai lu sur le forum off ils pouvaient simplement payer la CB enregistrée dans la boutique steam et récupérer le jeu derrière.

Citation :
Publié par Gylian

voila aucun hack la dedans c'est juste un system de steam qui a m'on avis n'a pas été pensé pour les mmos

et steam se fais masse tunes et trions aussi parce que sa boost les stats ...

donc win win
Oui possible aussi, mais le fait que ça ait été retiré reste étrange : o

Puis j'ai du mal à concevoir comment des crédits qui ont une valeur en $/€ puissent perdre 50% de leur valeur et que ça ne pose pas de problème.
Citation :
Publié par Pryda
La rage carrément? J'en ai profité aussi.

De ce que j'ai lu sur le forum off ils pouvaient simplement payer la CB enregistrée dans la boutique steam et récupérer le jeu derrière.

Oui possible aussi, mais le fait que ça ait été retiré reste étrange : o

Puis j'ai du mal à concevoir comment des crédits qui ont une valeur en $/€ puissent perdre 50% de leur valeur et que ça ne pose pas de problème.
Certain pack sont partis a 40€ (Archeum)
@Pryda : ce sont des comptes Glyph qui se sont fait hacker pas des Steam ( sauf ceux qui utilisent le même mot de passe partout .... ) et comme Glyph stocke par défaut tes coordonnées de paiement .....

Et puis cet été (pendant les concours de l'été ) j'ai vu des cartes steam à 100€ ...
Citation :
Publié par Pryda
Justement tu raconte de la merde.

Le problème vient de pack acheté par steam qui ne contiens pas les bonus qui devraient normalement recevoir (même si cela est simplement une clé à rentrer sur glyph).
Citation :
Publié par Cloudelka
Justement tu raconte de la merde.

Le problème vient de pack acheté par steam qui ne contiens pas les bonus qui devraient normalement recevoir (même si cela est simplement une clé à rentrer sur glyph).
Ben pour ma part j'ai bien reçu les crédits et le reste est prévu à la release donc difficile de savoir ...

Idem que Arialia, clef steam mais je passe direct par Origin personnellement, la clef steam est reconnu aussi comme clef Glyph.

Pack Archeum à 89 euros au lieu de 140.

[Modéré par Arkinea : NON ! La vente de compte est interdite et fournir un lien, encore plus. ]

Dernière modification par Arkinea ; 01/09/2014 à 13h18.
En fait je crois que le souci avec steam est pour ceux qui ont fait l'installation via steam , ça s'est pas très bien passé je crois et ça n'a pas activé leur statut Patron et pas d'accès à l'Alpha ... donc tant que le lien Steam-ArcheAge n'est pas pleinement fonctionnel Trion a préféré retirer la page magasin steam , moi j'aurais enlevé les packs de la vente mais bon ... parce que dommage pour la pub ...
Citation :
Publié par Arialia
En fait je crois que le souci avec steam est pour ceux qui ont fait l'installation via steam , ça s'est pas très bien passé je crois et ça n'a pas activé leur statut Patron et pas d'accès à l'Alpha ... donc tant que le lien Steam-ArcheAge n'est pas pleinement fonctionnel Trion a préféré retirer la page magasin steam , moi j'aurais enlevé les packs de la vente mais bon ... parce que dommage pour la pub ...
Bof peu importe que l'installation via Steam se soit bien déroulée ou non...car il suffit de coller le serial via Glyph qui va reconnaitre la version du pack et le DL depuis là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés