|
Monade a publié le 5 septembre 2014 cette actualité sur le site The Secret World :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lettre du directeur du jeu - août 2014
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le raid et le donjon de Tokyo sont donc toujours prévus d'ici la fin de l'année.
|
![]() |
|
|
surpris par ceux jeu en fait , vraiment très bon et change des autre mmo
|
![]() |
|
|
Trop hate! (tien je l'ai deja faite celle là)
|
![]() |
|
|
Petit à petit le jeu s'améliore !! Même si ça prend du temps et que j'aurais préféré payer un Tokyo complet plutôt qu'en kit.
|
![]() |
|
|
Moi aussi...mais voila, à chaque nouveauté, un régal d'y retourner, donc bon, ils font avec leurs moyens et moi j'aime bien ce qui en sort
![]() |
![]() |
|
|
Surtout, Tokyo a toujours été prévu en plusieurs morceaux.
|
![]() |
|
|
Heureux de voir que ce jeu est toujours debout et qu'il propose toujours du contenu !
Pour une fois qu'EA ne salis pas une production. Bravo Funcom ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le jeu serai mort sans le b2p y'avais presque plus personne, et, non j'ai pas les boules
![]() Sinon moi j' ai 29 Juin 2012 - accès anticiper 2 Juillet 2012 - Sortie du jeux 31 Juillet 2012 - issue 1 18 Septembre 2012 - issue 2 (retard) 18 Octobre 2012 - issue 3 (retard non rattraper) 15 Novembre 2012 - issue 4 (voir au dessus) 19 Decembre 2012 - issue 5 (toujours en retard, en même temps c'est normal) et passage en B2P La suite on al connait. La suite on la connait tous de novembre 2013 à juin 2014 aucun dlc Dernière modification par banania3d ; 06/09/2014 à 20h10. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
[ ![]() Dernière modification par Peredur ; 07/09/2014 à 02h15. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Dernière modification par Hrunh ; 13/09/2014 à 17h54. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|