[Actu] Lettre du directeur du jeu - août 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babyblue
Pourtant quand tu es en plein donjon et que ton dois rippe sur la mauvaise touche et te bloquait tes sorts pendant 5 secondes c'était bien casse-bonbon ...
AegisHUD et les soucis disparaissent.
Cela dit, ça n'explique pas le 0s. de CD vu que si ton doigt rippe en combat, tu as le droit au CD de base ...

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 17/09/2014 à 08h45.
l'addon supprimait ce soucis, mais tout le monde ne l'a pas (et parfois pour des raisons techniques, certains PC plus "faibles" rament encore plus avec les addons) et quand les aegis sont arrivés, il n'était pas encore là, ou du moins il m'a bien fallu trois ou quatre semaines avant de le voir.
Mais c'est sûr c'était pas la fin du monde non plus hein, on a tous déjà donné un joli coup de bazooka entre les pattes d'un boss, parce que notre doigt avait poussé sur la mauvaise touche

Citation :
ça n'explique pas le 0s. de CD vu que si ton doigt rippe en combat, tu as le droit au CD de base ...
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ...
Citation :
Publié par Babyblue
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ...
Le O seconde de CD, c'est uniquement si tu es hors de combat. Si ton doigt rippe dans un combat, tu as toujours droit au CD de base (modifié par ton niveau de maitrise Aegis).
Je continue à penser que ce 0s. hors-combat est de trop, peu approprié au regard de l'animation et de la logique des Aegis.

Pour ma part, l'Aegis est devenu supportable grâce à l'excellent addon cité plus haut donc la possibilité d'éliminer tout raccourci pour ceux-ci.
Citation :
Publié par Pyth
Tu décris exactement notre décision finale à propos de ce dernier dlc. En recevant l'email de FC annonçant la sortie du "dernier rebelle", notre réaction de départ a été de faire carrément l'impasse dessus, refroidis par notre manque d'intérêt pour une bonne moitié de son contenu (les 3 quêtes action là, si c'est encore pour basher de l'oni en boucle, on peut s'en passer) et par le principe même des histoires parallèles en fait (des bribes d'histoire décousues et sans la moindre profondeur, aux antipodes des dlc nettement plus travaillés qu'étaient freeborn, le dernier train etc).

Avec un peu de recul, vu l'affection qu'on a toujours pour TSW, on va quand même attendre d'avoir le point de vue d'autres joueurs (notamment ici, sur ce fofo) avant de voir si oui ou non on investit finalement dedans, plutôt que de rester braqués sur un non catégorique.
J'ai pris mon temps pour faire le dernier rebelle (6 missions, ça se déguste), et je pense que le pack d'histoires parallèles précédent était une erreur de parcours (et qu'il aurai du, soit être offert, soit être intégré à la sortie de Tokyo pour "masquer" sa médiocrité).

Avec ce nouveau pack de 6 missions, je retrouve la qualité de TSW, c'est bien dosé, y'a pas vraiment de bash, certains personnages sont haut en couleurs, faut chercher pour les missions d'investigations (et c'est pas que de la traduction), j'ai pas trouvé de longueur dans les histoires, on découvre un peu plus certains personnages. Et a nouveau, une mission d’infiltration avec des techniques qui changent de la façon habituelle de procéder.

Bien évidement, ce n'est pas du niveau des épisodes 5, 6 ou 7, mais ce n'est pas non plus le rôle des histoires parallèles.

En résumé, très satisfait de ce pack, et en plus on peut recommencer à dépenser ses PC
Après avoir fait 5 quêtes et demi (pas encore fini celle de Inbeda), je suis également satisfait de ce pack, j'ai bcp aimé le 'cass' à la ocean eleven
J'aurais aimé qu'elle dure encore plus longtemps (et pourquoi pas en faire un donjon d'infiltration )

Entre le PNJ qui se balade en slip, celui qui se prend pour Fonzy et le mec en costard qui fait sa gym dans son bureau... je crois qu'on a notre lot de cinglés à Tokyo

Je termine et j'attends la suite avec impatience...

Dernière modification par sebd76 ; 21/09/2014 à 02h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés