Tu décris exactement notre décision finale à propos de ce dernier dlc. En recevant l'email de FC annonçant la sortie du "dernier rebelle", notre réaction de départ a été de faire carrément l'impasse dessus, refroidis par notre manque d'intérêt pour une bonne moitié de son contenu (les 3 quêtes action là, si c'est encore pour basher de l'oni en boucle, on peut s'en passer) et par le principe même des histoires parallèles en fait (des bribes d'histoire décousues et sans la moindre profondeur, aux antipodes des dlc nettement plus travaillés qu'étaient freeborn, le dernier train etc).
Avec un peu de recul, vu l'affection qu'on a toujours pour TSW, on va quand même attendre d'avoir le point de vue d'autres joueurs (notamment ici, sur ce fofo) avant de voir si oui ou non on investit finalement dedans, plutôt que de rester braqués sur un non catégorique.
J'ai pris mon temps pour faire le dernier rebelle (6 missions, ça se déguste), et je pense que le pack d'histoires parallèles précédent était une erreur de parcours (et qu'il aurai du, soit être offert, soit être intégré à la sortie de Tokyo pour "masquer" sa médiocrité).
Avec ce nouveau pack de 6 missions, je retrouve la qualité de TSW, c'est bien dosé, y'a pas vraiment de bash, certains personnages sont haut en couleurs, faut chercher pour les missions d'investigations (et c'est pas que de la traduction), j'ai pas trouvé de longueur dans les histoires, on découvre un peu plus certains personnages. Et a nouveau, une mission d’infiltration avec des techniques qui changent de la façon habituelle de procéder.
Bien évidement, ce n'est pas du niveau des épisodes 5, 6 ou 7, mais ce n'est pas non plus le rôle des histoires parallèles.
En résumé, très satisfait de ce pack, et en plus on peut recommencer à dépenser ses PC
|