Comment tu veux souder quoique ce soit là.
Il manque une partie de la tôle et il va en plus falloir enlever la partie qui à l'air complètement rouillée.
Ben je suis pas soudeur, j'vais pas te dire comment faire.
Je sais pas c'est une idée comme ça, si le métal n'est pas bouffé que sur la ligne "trouée", il faudrait couper en haut et en bas de celle ci pour rajouter une plaque de métal saine.
Franchement j'y connais rien en soudure hein, j'irai juste leur demander l'avis des pros par pure curiosité.
Sinon, faire les casses.
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Je cherche des infos sur la BMW 330 E46, principalement les XD, I et CI. Il y a aussi une déclinaison touring, existant en coupé et en 4 portes selon wikipedia. C'est quoi leurs petits noms?
J'aimerais des avis concernant les boites. Il y a apparement plusieurs boites mais j'y comprend rien.
Il y a une boite manuelle si je me trompe pas, une dite "Steptronic" et deux versions de boites SMG.
Si j'ai bien pigé, la steptronic (Vrais boite auto commandable au levier?), sont peu robuste et les occas en ont pleins de flinguées, les SMG 1 (Ca a l'air d'être BVM a double embrayage commandable au volant si besoin et un peu plus rapide?) c'est pareil. Donc en gros, faut viser les BVM et les SMG-2. Comment on les reconnait?
Quelle est la différence de poids entre une XD avec sa transmission et une I. Est ce les 4 roues motrices sont des tanks?
Pareil pour la version touring et le cabriolet. Le break est un paquebot ou c'est la même chose en terme de poids?
Le cab est plus léger à cause de la toile, ou les renforts sont ils d'un poids important?
De plus, 446 mm de long pour la CI, 447 mm pour la I. J'imagine que la CI est plus cher en assurance (Les assurances aiment pas les coupés non?). Bref, sérieusement, a quoi sert de prendre une CI, plus lourde, avec seulement 3 portes et plus cher. Et en plus, pourquoi un coupé est plus lourd qu'une berline n_n...