Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis passé à RoS depuis la dernière fois que je suis passé ici (merci au pote qui m'a offert l'extension ), et je m'amuse fort bien (gigantesquement plus qu'à la release )

Mon stuff commence à devenir potable, manque juste quelques items pour que ce soit "idéal" (un anneau de grandeur royale, quelques dizaines de millions pour mes gemmes et un deuxième unicité et un token pour rendre le pnj invincible quoi ), du coup je pense farmer l'A1 en normal.

Pour ceux qui ont farmé l'anneau, ça vous a pris du temps ?
Si ça se fait en "quelques" essais, je ferai ça en tourment 1 vu que je suis confortable dedans, mais si ça prend un milliard je farmerai en normal (téléportation pawa )

Et bordel, quel bonheur cette maj et ce merveilleux "recycler tout"

Enfin bref, Diablo 3 est (presque) un bon jeu, même si j'y perds beaucoup trop de temps

(Oui, presque, parce que la connexion obligatoire quand on est limité en bande passante, c'est relou, pas moyen de regarder un stream ou de dl à côté, sans compter les pertes de connexions aléatoires qui m'ont déjà rendu fou à me faire crever )

Oh, et les niveaux de parangon, c'est terriblement frustrant, il faut que je me grouille d'up 800 histoire de plus avoir à choisir dans les stats
Citation :
Publié par MiKa
Pour ceux qui ont farmé l'anneau, ça vous a pris du temps ?
Si ça se fait en "quelques" essais, je ferai ça en tourment 1 vu que je suis confortable dedans, mais si ça prend un milliard je farmerai en normal (téléportation pawa )
C'est aléatoire, tu peux l'avoir du premier coup ou ne jamais le trouver.
D'expérience, c'est long pour l'anneau. Effectivement, c'est aléatoire et, donc, tu peux toujours tomber dessus dès le premier essai. Mais, en moyenne, on parle plutôt de centaines d'essai par anneau
Pour te donner une idée, je suis a 1000 primes effectuées pour 3 rorg (mais pas des top top )

j'ai commencé par les farm en t1 (je suis pas bcp stuff) mais a partir des 200 primes j'ai enchainé en normal et split ça enchaine beaucoup mieux
Au final après avoir fait une dizaine de caches en normal, je me suis décalé en T1, je passe pas énormément plus de temps et au moins j'ai des chances d'avoir du stuff et niveau xp et or c'est quand même plus sympa

Et après décompte, j'ai passé plus de temps en quelques semaines de ros que sur vanilla, y a pas à chier, c'est autrement plus plaisant.

(À part ce foutu anneau, évidemment )

Quel plaisir de pouvoir faire absolument ce qu'on veut dans le jeu, du speed en normal aux failles en T6, et de jamais se dire "putain j'ai joué 5h pour rien", on récupère toujours au moins de l'argent, des ressources et de l'xp même en normal.

Bref, j'ai encore de quoi m'amuser un moment sur D3.

Quel dommage qu'ils aient pas sorti le jeu tel quel à l'époque

(Et nide un mode offline, là j'ai ma freebox qui est à la rue, et même si la 4G tient bien, ce serait vraiment plaisant de plus être dépendant de cette foutue connexion)
avec l'annonce de ces nouveautés, j'ai repris mon WD laissé en Tourment II.

mais je n'ai pas compris comment on accède au Greater Rift? c'est une clé spéciale mais que l'on obtient comment?


on trouve ça sur le site officiel: Chaque gardien de faille supérieure est susceptible de porter une clé de faille supérieure à utiliser en sélectionnant l'obélisque nephalem.


ils se sont plantés ou quoi? ce sont les gardiens de faille normale qui ont une chance de drop de clé de faille sup'? parce que j'ai fait quelques failles normales sans succès...
Citation :
Publié par yuna et moi
avec l'annonce de ces nouveautés, j'ai repris mon WD laissé en Tourment II.

mais je n'ai pas compris comment on accède au Greater Rift? c'est une clé spéciale mais que l'on obtient comment?


on trouve ça sur le site officiel: Chaque gardien de faille supérieure est susceptible de porter une clé de faille supérieure à utiliser en sélectionnant l'obélisque nephalem.


ils se sont plantés ou quoi? ce sont les gardiens de faille normale qui ont une chance de drop de clé de faille sup'? parce que j'ai fait quelques failles normales sans succès...
Ouais tu peux avoir une clé de faille sup sur les boss de fin de faille "normale" par contre je sais pas si il faut jouer dans une difficulté minimale pour être "éligible".

Tu fais tes failles en quelle difficulté ? Perso 70 ?
T2 et 70 oui....mais si j'ai bien compris, le "niveau" des failles supérieures est indépendant du niveau du jeu.

je n'ai peut-être pas eu de chance...j'ai fait 5 failles normales jusqu'au boss de fin.
Citation :
Publié par yuna et moi
T2 et 70 oui....mais si j'ai bien compris, le "niveau" des failles supérieures est indépendant du niveau du jeu.

je n'ai peut-être pas eu de chance...j'ai fait 5 failles normales jusqu'au boss de fin.
Alors je pense que tu n'as pas eu de chance. Perso depuis le patch j'ai dû faire 4 failles normales T4 et j'ai eu une clé à chaque fois.

Oui la difficulté dans les failles sup est indépendante de la difficulté de ta game.
Je n'ai pas eu de clef supp à chaque fois donc pas de panique.
Sinon pour plus haut, pour l'anneau de grandeur, du 1er coup mais je dois pouvoir en avoir un meilleur.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Les gemmes légendaires se dropent uniquement sur les gardiens de faille majeur. Et ca drop bien je trouve ^^

(le Maharadja gift se drop partout en T1 et + par contre)
Ahah c'est marrant diablo 3, c'est diablo 2 avec des nouveaux graphismes.

Du coup, comment on peux remettre une attaque "normal" dans le clic droit, tout ce que je peux mettre ce sont des compétences ?
Citation :
Publié par Luto
Les gemmes légendaires se dropent uniquement sur les gardiens de faille majeur. Et ca drop bien je trouve ^^

(le Maharadja gift se drop partout en T1 et + par contre)
J'ai eu une gemme et un ami aussi sur le boss de fin de Pactole. On a eu la même donc à voir si le boss ne file que celle là.
Message supprimé par son auteur.
Hier j'ai looté une tresse d'ange avec mon croisé, sauf que ... elle était pas du tout comme les tresse d'ange que je lootais pré patch, celle ci a un affixe :

Correction gagne l'effet de toute les runes.

C'est déjà une version qui existait auparavant et sur toutes celles (de tresse d'ange) que j'ai chopé je n'en ai jamais eu une bonne ou est ce que l'item a été modifié avec le patch ? (si oui est ce qu'il y a un endroit où on peut voir la liste des objets concernés ?)

Du coup est ce que cet affixe est réellement fixe ou bien on peut avoir ça pour différentes classes ?
Citation :
Publié par Splite-Joke
Alors je pense que tu n'as pas eu de chance. Perso depuis le patch j'ai dû faire 4 failles normales T4 et j'ai eu une clé à chaque fois.

Oui la difficulté dans les failles sup est indépendante de la difficulté de ta game.
Y'a qu'en T6 ou c'est 100%.
Pour le Os des pets j'essaierai surement la gemme qui étale les dégats qu'on prend voir si ca arrange un peu les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés