Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a qu'en T6 ou c'est 100%.
Pour le Os des pets j'essaierai surement la gemme qui étale les dégats qu'on prend voir si ca arrange un peu les choses.
Y'a mass whine sur le sujet sur les forums officiels. Passé le 30+ ca devient dur de les garder en vie et la spé pet perds vraiment de son intérêt. J'ai pas regarder la spé du Féti le plus haut en GR.
Message supprimé par son auteur.
faut monter ses pv, me semble que les pets scalent en partie sur les stats du main

Hier en groupe en GR34-35 les pets tenaient à peu près (sauf gros mob genre marteleur ), faudrait je vois solo comment les pets tiennent à partir du 29+
Message supprimé par son auteur.
Les pets scale pas du tout du côté hp sur le féticheur hélas.

Ils bénéficient des auras/buffs de groupes et c'est tout

Les pets DH se font retourner à chaque pack quand on monte en niveau de GR.
Deux petites questions :

Aura-t-on accès au mode aventure dès l'ouverture de son personnage saisonnier ou il faudra se taper une énième fois le mode histoire (qui commence à devenir imbuvable il faut le dire)?

Lorsqu'on équipe 2 gemmes légendaires identiques permettant d’accroître les dégâts sur les élites, les pourcentages se cumulent?
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé le nouveau (?) carquois qui ralentit Elemental Arrow - Ball Lightning (à 38 % seulement mais bon) et pour le moment je trouve ça fun. Par contre je me demande s'il y a moyen d’accélérer le tick de la ball, avec de l'attack speed par exemple ? Avec le life on hit 2.1, je suppose qu'on ne gagne qu'une fois le LoH par ball, même si elle fait des dégâts sur la durée, comme strafe ou rapid fire ?

J'ai aussi trouvé une Ess of Johan, l'amulette qui aspire les monstres et les ralentis on hit (et donc avec Ball Lightning c'est rigolo). Est-ce qu'elle marche avec un cooldown interne ou est-ce que c'est du pur RNG ? Y a une règle pour la portée du proc ? Des fois ça attire de très loin, des fois pas du tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Merci d'avoir attiré mon attention sur les carquois, je les avais completement zappé, et ca m'a permis de voir celui qui passe chakram en générateur Et celui dont tu parle a l'air assez intéressant aussi
Je sais pas si c'est commun à toutes les runes d'Elemental Arrow, mais les Ball Lightning traversent absolument tout, y compris les mur de wallers, c'est vraiment super pratique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par thalvyn
Je sais pas si c'est commun à toutes les runes d'Elemental Arrow, mais les Ball Lightning traversent absolument tout, y compris les mur de wallers, c'est vraiment super pratique.
Bon bah j'ai l'impression que ça s'est fait patcher discrètement.
Hello.

J'ai l'impression que la mort dans Diablo 3 n'est pas du tout punitive.

Je joues en expert et si je meurt (mm si ça devient rare) je n'ai juste qu'a attendre pour reprendre mon corps et finir de défoncer le mob.

C'est un peu no brain ... A plus haut niveau de difficulté ça changera ou ce sera tj aussi débile ?

Car si faut choisir entre 2 extrême no brain ou Hardcore c'est pas la grande joie :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyrask
Uniquement sur des gobelins hors rifts. (Le principe est de pas avoir de rift dans une rift )
Et offrir des intérets à tout type de farm, pas uniquement les failles classiques et supérieures.
Citation :
Publié par Aphane
Hello.

J'ai l'impression que la mort dans Diablo 3 n'est pas du tout punitive.

Je joues en expert et si je meurt (mm si ça devient rare) je n'ai juste qu'a attendre pour reprendre mon corps et finir de défoncer le mob.

C'est un peu no brain ... A plus haut niveau de difficulté ça changera ou ce sera tj aussi débile ?

Car si faut choisir entre 2 extrême no brain ou Hardcore c'est pas la grande joie :x
C'est bien pour cela que j'ai lâché le mode normal pour le mode extrême il y a de ça 1an et demi .. plus de risques , plus de fun , plus d'adrénaline quand t'as 10% et qu'un mob te court au cul jusqu'à l'autre bout de la map ; Plus d'enjeu quant au skill et à la stratégie d'aborder 2 packs d'élite, ...

Quand on meurt sur une déco par contre, ça dégoûte bien , mais on y prend goût et on reroll.

C'est un autre style de jeu à adopter pour quelqu'un qui joue en normal ..
Quoiqu'au lvl 70 , si t'es bien stuff et que tu prends confiance , tu penses même plus que tu peux crever d'une seconde à l'autre et tout perdre sur un rush car tu te penses presque increvable ^^

A tester
Citation :
Publié par eoss
'Soir
Les failles d'Avarice drop sur n'importe quels gobelins que se soit en prime/rift normal/ou scénario ?
A titre indicatif, il m'a fallut farmer de 15 à 23hier pour en chopper une... mais ça en vaut la peine.
(avec des pauses ci et là hein)
Citation :
Publié par Hyrask
Uniquement sur des gobelins hors rifts. (Le principe est de pas avoir de rift dans une rift )
Merci

Citation :
Publié par Super-mario
A titre indicatif, il m'a fallut farmer de 15 à 23hier pour en chopper une... mais ça en vaut la peine.
(avec des pauses ci et là hein)
Sachant que les gobs pop par deux, j'en suis à bien plus, mais le résultat est tout comme toi par contre ...
Citation :
Publié par Kreyth
C'est bien pour cela que j'ai lâché le mode normal pour le mode extrême il y a de ça 1an et demi .. plus de risques , plus de fun , plus d'adrénaline quand t'as 10% et qu'un mob te court au cul jusqu'à l'autre bout de la map ; Plus d'enjeu quant au skill et à la stratégie d'aborder 2 packs d'élite, ...

Quand on meurt sur une déco par contre, ça dégoûte bien , mais on y prend goût et on reroll.

C'est un autre style de jeu à adopter pour quelqu'un qui joue en normal ..
Quoiqu'au lvl 70 , si t'es bien stuff et que tu prends confiance , tu penses même plus que tu peux crever d'une seconde à l'autre et tout perdre sur un rush car tu te penses presque increvable ^^

A tester
C'est bien ce que je pensais je vais faire ca alors. Un peu comme Torchlitgh en ELite harcore

Merci de ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés