Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Et encore. C'est quand la gendarmerie est arrivé toquer chez mon propriétaire et me piétiner que je me suis dit qu'on ne peut pas rire avec la Charte de JOL.

Pour retomber sur les gens que l'on croise, un des gendarmes avait marché un chewing-gum avant de venir. Nous avons bien discuté, mais un peu collant comme type.
Citation :
Publié par Glor
Ok my bad, le multicompte n'est en effet pas interdit visiblement. Je m'appuyais juste sur mon expérience de ces lieux, i.e. le bannissement relativement fréquent des comptes fakes.
Ca dépend lesquels, on garde bien Ecko noir et Tayeyon
Hier soir, en rentrant d'une soirée un peu nul, il y a une fille dans la rue qui m'a envoyée un bisou.
Elle a rigolée avec sa pote quand je lui ai rendu aussi, de loin.
Et s'est retournée plusieurs fois en s’éloignant un grand sourire au lèvres.
Çam'a mis de bonne humeur.

Par contre je me suis trouvé mega beta de pas avoir genre ralenti ou enchaîné avec un "salut ; )"
Citation :
Publié par Doudou
Et du coup, tu t'es masturbé frénétiquement pendant 3 heures en imaginant ce qui aurait pu se passer si t'avais su y faire ?
Comme moi quand j'ai découvert la tof de ton nichon poilu. Ça te mouiller de le savoir avoue petite salope.
Citation :
Publié par Doudou
Et du coup, tu t'es masturbé frénétiquement pendant 3 heures en imaginant ce qui aurait pu se passer si t'avais su y faire ?
Nope, en imaginant ce qui pourrait se passer la prochaine fois que ce genre d'opportunité se présente.
Et je pense commencer à faire des clins d’œil aux jolis filles dans la rue, comme un gros lourdingue, histoire de forcer le destin à réitérer ses miracles.

Je ne vis pas dans le passé Doudou, je suis tourné vers l'avenir.
J’apprends de mes erreurs et tout.
Citation :
Publié par Doudou
Tout le monde commence à adopter le style fiction de Nyu, j'ai l'impression.
Pikachu ça fait un moment qu'il raconte des histoires de ce style.
Et je ne dis pas ça car nous ne faisons qu'un. Pas dans le sens sexuel/couple du terme. Je ne dis pas que Pikachu + Nyu = 3 car on attend un bébé. Je dis ça car nous sommes deux personnes différente dans un même corps. Enfin ça c'est ce qu'on aime laisser à penser. La réalité est bien plus opaque et dérangeante que ça.

Citation :
Publié par Azraëll
à la différence de Nyu, là ça finit bien.
Mes histoires se finissent toujours mal car la vie finit mal.
En racontant le pire à mes lecteurs, je les prépare à leur propre mort.

Pikachu est un peu le Yin de mon Yang, il vous montre pourquoi la vie vaut le coup d'être vécue, pourquoi elle est si belle, là où moi je ne vous montre que désolation et tristesse. Nous nous complétons. Je ne dis pas que Pikachu + Nyu = 3 car on attend un bébé. Je dis ça car nous sommes deux personnes différente dans un même corps. Enfin ça c'est ce qu'on aime laisser à penser. La réalité est bien plus opaque et dérangeante que ça.
Il n'y a plus de compte fake sur le Bar. C'était marrant à l'époque où Sayn et Bru en faisait tout plein, mais c'est devenu ringard depuis fin 2013.

Maintenant il reste plus que Rlatan, Moquette et Chonos, les 3 fakes de Tabou. Déjà compte-faker un membre du sexe opposé comme elle le fait avec Chronos c'est un peu malsain, mais en plus, ragequit avec son main et continuer a poster avec ses fakes, ca c'est le ponpon Martine !


Citation :
Publié par Azraëll
Et je pense commencer à faire des clins d’œil aux jolis filles dans la rue, comme un gros lourdingue, histoire de forcer le destin à réitérer ses miracles.
Comme Pile lol. Quel gros lourdingue. Quand je lui ai dit qu'il ressemblait a mon amoureux il s' est mit a me draguer avec insistance par MP. Quelle angoisse, heureusement que Doudou l'a ban quand il a pecho la blondasse soviétique avec l'avatar de vache sur qui il avait des vues. Jamais une bonne idée ça, de serrer la target de son RdS ...

Et que ca serve d'avertissement a tout les autres geôliers (lol) : celui qui fera trempette dans le giron de Jusquiame devra le payer de son compte JoL.
J'ai jamais compris l'intérêt de draguer sur le net.

Pour moi, c'est comme passer sa bite dans un glory hole sans savoir qui est derrière; ça fait peut-être du bien, mais rien n'empêche que ce soit un gros barbu transpirant et moite derrière le mur.
Message supprimé par son auteur.
Azra c'est un peu comme tous les mdf (tous les joliens?) qui reviennent la bite sous le bras lors de soirées festives (durant toute leur vie?) : la 1ère fille qui leur sourit/leur adresse la parole/leur touche le bras, c'est qu'il y a moyen.

Et parfois ce genre de fantasmes, ça se finit en faits divers
Azra s'est peut-être dit qu'il était passé à côté d'une fille sympa avec qui oui, effectivement, il y aurait pu avoir rapprochement charnel, mais je ne vois pas en quoi cela fait de lui un gros daleux. C'est la nature voyez vous.
Azra, je comprends ta souffrance.
Un mec avait fait un truc so romantic une fois : à la fac pendant un cours il m'avait dessiné de dos, c'était original parce que le dessin était en noir et blanc sauf les cheveux en couleur (ils étaient bleus, regrettable époque des tekos). Il me l'a juste donné comme ça et est parti.
Je n'ai jamais osé lui parler, j'ai tout fait pour éviter de le croiser.
Si ça se trouve ça aurait été une histoire super jolie, ça commençait bien en tout cas.
Donc voilà, ce n'est pas pour te miner le moral, mais ta crise de timidité t'as certainement fait passer à côté de la femme de ta vie et l'éventualité du bonheur
Citation :
Publié par Doudou
Ou alors il a évité d'épouser une chieuse qui auraient pris 30kgs après avoir pondu 3 chiards complètement cons et qui se serait barré ensuite en lui demandant une pension.
C'est tout à ton honneur d'essayer de le consoler, mais il a merdé il a merdé voilà, on ne va pas en faire toute une histoire non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ca m'est arrivé la technique du dessin, sauf que le dessin était franchement moche donc ça n'a pas marché. N'essayez que si vous êtes vraiment doués.
T'es sûre que le dessin était pas plutôt destiné au gros black derrière toi et que t'as oublié la mention "fait passer stp" au bas du dessin ?
Depuis ce jour, Théophile attend toujours ce dessin que Kévin lui avait promis en cours de Technologie. Ne pouvant contenir sa tristesse, il décide à l'âge de 18 ans d'interrompre sa carrière de footballeur professionnel au Stade Rennais et rejoint son cousin Mohamed Yusuf pour fonder Boko Haram.
La suite, tu la connais.

Personne ne te remercie Jussy.


Edit : la théorie du gros black se confirme juste au dessus.

Dernière modification par JeremyCheveux Tondus ; 24/08/2014 à 19h28. Motif: KFC
Citation :
Publié par Doudou
Ou alors il a évité d'épouser une chieuse qui auraient pris 30kgs après avoir pondu 3 chiards complètement cons et qui se serait barré ensuite en lui demandant une pension.
Tu parlais de l'histoire d'Umbrella la?
Le nouveau ministre de la ville, jeunesse, et sports c'est Patrick Kanner, président du conseil général du nord.
Etant un élu junior, je lui ai serré la main plusieurs fois et même tapé la discute.
Citation :
Publié par Azraëll
En parlant de métro, il y a des techniques de bases pour aborder quelqu'un dans ce cloaque glauque?
Genre quand des regards se croisent et que des sourires rougissant s'évite,t en tournant la tête et se mordant la lèvre supérieur. Tout ça.
Je me vois mal traverser toute la rame bondée pour aller me caler près de la blondinette dire "salut ; )"
Un peu tendu donc. Des tips?
La technique dite du 3EC1S* a marchée les seules fois ou je l'ai essayée (c'est à dire 3 fois) :

- 1er "eye contact" : c'est peut-être juste un hasard.

- 2ème "eye contact" : elle vérifie peut-être car elle t'as pris pour quelqu'un d'autre.

- 3ème "eye contact" : bon là elle insiste, soit c'est bon, soit c'est mauvais genre t'as une tâche sur la gueule. Une seule manière de savoir :

==> Smile : faire un sourire dès que le 3ème "eye contact" se fait. Si le "eye contact" perdure et qu'il y a un sourire en retour, c'est dans la poche. Aller prendre le numéro en faisant le mec un peu timide genre "Désolé je me surprends à faire ça mais j'ai l'impression que si je ne viens pas te/vous (ça dépend, âge toussa) parler je vais passer à côté de quelque chose."

Tout con, limite cliché, mais ça marche, c'est approuvé.



PS : Je me sens tout sale de faire un post constructif ici



*3EC1S : 3 Eye Contact 1 Smile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés