[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
J'crois que les flashbacks à répétition suivis d'une grosse plâtrée de fillers ont découragés la plupart des personnes qui suivaient encore.
Perso c'est exactement ça. Je check les threads sur les forums et je reprend quand les fillers/flashback useless (ou presque) s'arrêtent et que l'intrigue principale continue... Autant dire que je regarde que 3 mois dans l'année quoi
Citation :
Publié par Suitupdude
il me semble que c'est comme ça dans le manga aussi (si ma mémoire ne me joue pas de tours)..
Oui c'est bien ça, et j'avais hâte de voir ça en anime
Citation :
Publié par sinernor
C'est vrai que pour une fois, c'est un bon hors-sujet qui se profile avec la jeunesse du premier Hokage même si je reste surpris par le caractère de Tobirama.
C'est pas un hors sujet
La fin de naruto c'est officiel pour fin 2014 : http://www.20minutes.fr/culture/1421...n-lieu-en-2014

Citation :
Un dernier manga et un dixième film sont au programme du mois de décembre...

Les fans le savent depuis plusieurs mois: après quinze ans d‘existence, Naruto va tirer sa révérence finale avant la fin de l’année, comme l’a annoncé son créateur Masashi Kishimoto.
J'espère juste que le manga finira sur un Naruto vs Sasuke, quitte à avoir que le premier coup, pour mettre fin au manga, comme le Yugi/Joey qui clôt l'arc Battle City dans Yu-gi-oh, ou comme la fin que j'aurais voulu avoir pour Dragon Ball, parce que oui, Naruto doit se battre contre Sasuke, c'est limite une promesse qu'ils se sont faite.

Le 10ème film ça pourrait être un prolongement de la fin genre xx années + tard mais bon je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire avec ça. Dans tous les cas y a 2 chances/3 pour que ce film foute tout en l'air .
Il va finir Hokage et Sasuke sera le fidèle gardien de Konoha, il y a pas de surprises la dessus.

LA question: va-t-il pecho sakura ou hinata? ou les deux en même temps? c'est ça le plus important!
j'avoue que j'ai laché quand les derniers "hs" ont commencé ( la vie des vieux hokages quand ils étaient jeune un truc comme ça )

c'est fini ou pas ?

edit : intéressant ou pas, Naruto m'a fait une overdose de HS/Flashbacks inutiles, tout ce qui m'intéresse c'est l'intrigue principale ^^ Pour des trucs plus recherché je matte d'autres animés
J'ai rattrapé à peu prés une trentaine d'épisode sur l'anime en prenant le temps , c'était plutôt agréable à regarder. Donc si j'ai bien lu quelque part maintenant ils vont suivre le rythme du manga sans hs pour la conclusion , on sent qu'on s'approche d'une fin j'ai envie de dire mais ne suivant pas le manga je ne sais pas ^^
Certains qui trouvent le passage sur la vie des deux premiers Hokage très nazes ont dû adorer le fameux épisode concernant les mères des ninjas opposées aux sumos qui veulent dominer Konoha.
373, je crois que c'est un des épisodes les plus pathétiques que j'ai jamais vus. Cette pseudo présence des personnages secondaires inutiles, les plans où ils ne se passent rien qui n'en finissent pas, le vieux flashback de merde sur Sakura, les "olala on les défonce trop finger in the nose - ah mais en fait non !!!" ... Concentré de clichés à vomir par le nez, jamais autant fastforward un épisode.

Putain de pétard mouillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés