[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fight bien sur lamepine malheureusement c'est plutôt tendance monoblob on attaque un fort à la fois. Et comme les EP sont les plus nombreux ce sont aussi les plus fort à ce jeu là.
En plus chez les DC avec nos copains AD on est sympa on attaque un fort chacun notre tour comme ça c'est plus simple pour les EP .
Citation :
Publié par Crowzer
D'ailleurs la majorité de Joliens se trouve où ?
Haderus ?
Jusque là

14j en Main
7j en invité

Mais j'ai passé ma dernière semaine uniquement sur la 7j car l'autre était moins intéressante. Sur la 7j, les bleus sont la faction la moins nombreuse.
Reset de la 14j, résistance faible voir inexistante.
La map est déjà full bleu.

Il y a bien eu quelques AD qui ont tentés de défendre (le groupe a GANK ME IM FAMOUS) mais face à eXile + pu(<- moi!) ils n'ont pas tenus longtemps.

Bref a voir mais je pense que la campagne est morte née car les EP préfère aller blop sur la 30j comme des llama sans cerveaux et les AD dominent Haderus, mais là on peut pas leur en vouloir c'est quand même la faction la moins peuplée donc GG à eux.
Citation :
Publié par Eidos
Bref a voir mais je pense que la campagne est morte née car les EP préfère aller blop sur la 30j comme des llama sans cerveaux
Grave ! On est tous des blobeurs fous chez les tomates.
Pour le problème d'équilibre de campagne, je vais en parler de ce pas à mon GM voir si on peut venir feed vos bus de roaming opti sur la 14j
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eidos
Bref a voir mais je pense que la campagne est morte née car les EP préfère aller blop sur la 30j comme des llama sans cerveaux et les AD dominent Haderus
Et surtout les DC préfèrent switch sur une campagne où ils commencent déjà avec 5 scrolls et faire des blobs comme des llama sans cerveaux. Question de perspective quoi.

On s'est pointés, à 9h30 du mat on était 4 (4 pactes, 2 guildies). Y avait un zerg d'environ 50 DC, la population bleu était en medium. Ok, ++, on va gank.

Les sans cerveaux sont ceux qui join une campagne que leur faction domine déjà. Et à ce niveau là, les DC sont vraiment pas les derniers ! Parce qu'en off-peak, y aura forcément moins de résistance sur la campagne N°2 que sur la N°1

Visiblement la population veut une map rouge, une map bleu, une map jaune...
Citation :
Publié par Elendor
Y avait un zerg d'environ 50 DC, la population bleu était en medium.
Oui au moins 50, enfaite, avec le recule, je pense même qu'on frôlait les 100.

Mais bon, depuis plusieurs poste t'es un gros mytho des nombres donc bon, passe donc ta route
Citation :
Publié par Elendor
Visiblement la population veut une map rouge, une map bleu, une map jaune...
Oui et non.

La ou je suis d’accord c'est dans le cas de Chillrend.et d'Haderus.
Respectivement dominée par DC et par AD.
En fusionnant les deux serveur on aurait quelque chose d'équilibré et ce serais une bonne chose après pourquoi les gens le font pas....perso je préfère le format 14j mais bon....

Par contre pour la 30j ou il y a masse EP en journée, comment dire...c'est un peu le syndrome Auriel 2.0 et franchement le niveau des trois faction dessus c'est juste lamentable.
Lamentable pas dans le sens skill, opti et toussa, lamentable dans l'esprit.

Ça blop de partout, chacun joue pour ça gueule, aucun cohésion et dans tout ce beau bordel, tu notera que c'est EP qui est perma lock en matinée et journée...bref de la à en tirer des conclusions...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eidos
Ça blop de partout, chacun joue pour ça gueule, aucun cohésion et dans tout ce beau bordel, tu notera que c'est EP qui est perma lock en matinée et journée...bref de la à en tirer des conclusions...
Sur Auriel c’était ce que tu décris. Sur Thornblade et ce, depuis une semaine voir un peu plus, il y a une véritable cohésion de la faction (DC). Je ne te parle pas d'Erson et son groupe, mais quelques guildes tentent de résister a l'invasion de reds.
Je tente depuis quelques jours de synchro mon groupe avec d'autres leaders, donc non, tout le monde ne joue pas en mode brainless. Pareil sur Auriel 2 eme campagne, Dav'Zar a vraiment tenter de fédérer tout le monde et quand on voit la guilde qu'il a réussi a monter, il a pas trop mal réussi. Malheureusement il fait une pause rvr pour le moment ...
Après suffit de voir, quand les guildes farming ne jouent pas les objectifs, tu as le pont d'Alessia/Sejanus qui s'allume. Sur Thornblade en prime : jamais vu allumé.
Citation :
Publié par Eidos
...
Tu peux me dire que vous etiez 19, mais ca restera faux. Medium pop a 9.30 est un facteur qui ne s'invente pas, c'est le jeu qui l'indique, pas moi. Je peux etre subjectif, mais la dessus il suffit d'ouvrir les yeux.

Et medium pop, ca se fait pas a 19. Ou bien, si, avec l'autre raid de 19, et les randoms qui suivent.

En l'occurence, quand je me suis pointé, il y avait environ 30 DC sur BRK. 5 minutes plus tard, un bon 40 sur Arrius. A nouveau 5 minutes plus tard, facile 50 sur King, puisqu'il y avait un bon full raid sur la postern et un bon autre raid sur la porte.
10-12 min apres m'etre log, donc. A cette heure, DC => leaderboard qui montait a environ 70. Pas encore assez d'EP pour remplir le top 10. et 2 AD.

Voila pour le détail, apres tu ne t'en rends peut-etre pas compte. Mais c'est jouer avec des oeilleres. Un peu comme les DC devant le spawn qui quand tu les whisp te disent etre solo ou en duo, a faire du petit comité... tous ensemble, parce que concretement, ils sont entre 15 et 20 a etre pack 'solo' devant le wayshrine.

Les conclusions qu'on en tire, apres, sont celles qu'on veut. Tu tires les tiennes. On pourrait en dire par exemple que le pacte, ils dominent au moins sur une campagne ou il y aura de la resistance, des guildes, et du fight. Alors qu'on pourrait dire des DC qui viennent tous squatter sur Chill que eux ils ont clairement renoncés au pvp, ils viennent la pour farm une map bleu, eviter d'avoir de l'opposition, et faire du spawn camping.

Chacun ses conclusions, en tout cas tu as choisi ton camp, tu es sur Chillrend-DC. Et tu critiques les gens qui rejoignent les factions/campagnes dominantes. Drole.
Citation :
Publié par Elendor

Visiblement la population veut une map rouge, une map bleu, une map jaune...
J'ai viré le reste de la conversation qui même si de bonne guerre sur une jol war est réductrice, pour preuve sur campagne n°1 en off peack à l'heure actuelle, deux barre sur chaque camp sauf EP qui est déjà lock.

Faut arrêter de se voiler la face les gars, vous avez pas choisi le camp des "bons" contres les "méchants" les trois camps font la même merde et switch sur la campagne qu'ils dominent le plus et cela d'ordre général.
Citation :
Publié par Elendor
Chacun ses conclusions, en tout cas tu as choisi ton camp, tu es sur Chillrend-DC. Et tu critiques les gens qui rejoignent les factions/campagnes dominantes. Drole.
On peut faire plus court : le PvP c' est sur la 30 jours, le reste c'est des campagnes PvE.... ouais 3 WB coordonnés qui farm du PU c'est du PvE
Citation :
Publié par Kh0ll
On peut faire plus court : le PvP c' est sur la 30 jours, le reste c'est des campagnes PvE.... ouais 3 WB coordonnés qui farm du PU c'est du PvE
Petite question sincère d'un casu, sans sous entendu tout ça...

Si on se log à 21h00, il y a en moyenne combien de temps d'attente pour rentrer sur Cyrodiil sur la campagne 30 jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés