Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Généralement quand une maman s'intéresse d'aussi près au phallus de son nourrisson c'est qu'il y a anguille sous roche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Haha ! ça me rappelle une pédiatre qui me disait que les maman sont obnubilés par le pénis de leurs mioches.
Boarf, je pense que c'est plus une question d'être obnubilées par leurs mioches tout court quand le papa l'est pas toujours.
J'ai pas de sœur, je sais pas comment ma mère aurait réagi vis-à-vis d'une fille.
Je joue au foot porte de la Chapelle, franchement j'irais pas y glander la nuit.

La dernière fois des mecs se sont mis à "chanter" tout un tas de slogans pro Palestine et borderline anti-sémites quand on est passés devant eux, je suppose qu'un pote devait avoir l'air juif.

Donc c'est bonne ambiance comme coin.
En parlant de slogan pro-palestine


fun fact: Toutes les vidéos de cette musique ont été supprimées de youtube après les débordements dans les manif et tout.
#complot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
"Hey, et si j'apprenais des trucs faux à mes enfants pour qu'ils galèrent dans la vie ?"
Tiens à propos de ça, j'ai appris récemment qu'il y avait une idée reçue comme quoi la couleur du ciel était liée au reflet de l'eau. Y'en a qui en sont persuadés et tout du coup. C'est pas très important mais c'est lol.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Doudou s'appelle Denis IRL.

Denis Pabeau.

Le prénom de jeune fille de sa mère c'était Quipuduku. C'est d'origine ouzbec.
j'ai rigolé. :/
Citation :
Publié par Azraëll
Mais pourquoi vous décalotté pour pisser?
Justement, perso le prépuce fermé de canaliser le jet, au lieu de devoir orienter dans la bonne direction si il était décalotté (puisque ça irai tout droit, face à moi)
ça crée un petit pont, un aqueduc de pisse qui offre une belle courbe et direction facilement maniable.

Sans titre.png

edit: pour "la petite goutte", soit tu secoue, soit tu prend un feuille de PQ.

elle est vraiment dégueulasse ta bite :O
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Par contre c'est mathématique, si ton pipi se divise en 4 jets voici la seule explication possible:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229380&d=1408365149
N'importe quoi.

Pour avoir déjà essayé, pour rigoler, le pipi ne ressort que par le nez (et éventuellement la bouche si mal fermée). Je tiens à mettre en mettre en garde ceux qui voudraient essayer, et le peuvent, c'est très désagréable, et ça donne mauvaise haleine.
Bonjour,

Qu'est ce que suce la chose sur l'avatar d'Azraell ? Et depuis quand Elthachou est devenu drôle ? C'est l'effet modérateur ? Pourtant Doudou est le même depuis des années (tu es notre ancre, le true baromètre).

Merci.
Je trouve ça pas mal moi The Strain, il y a même eu une scène qui m'a vraiment fait flipper ma race.
Quand le dératiseur latino se fait courser dans les égout par une demi douzaine de monstres, c'était putain d'angoissant quoi, même en sachant qu'il pouvait pas encore mourir ce perso j'étais tout crispé.
C'est comme ça qu'on fait de l'angoisse messieurs les fan boy de Conjuring, pas en claquant une porte placard dans un crissement de violon.

Et puis le petit vieux chevalier là, il est cool.


Sinon Jiyaa, je sais pas ce qu'elle suçote sur mon avatar. ça ressemble à un genre de fruit gélatineux un peu solide, accroché au bout d'une tige de rose.
Le but c'est que ça a l'air phallique et bizarre. on s'en fout un peu de ce que c'est réellement, j'imagine même que le but et que l'on s'interroge.
Citation :
Publié par Azraëll
Mais pourquoi vous décalotté pour pisser?
Justement, perso le prépuce fermé de canaliser le jet, au lieu de devoir orienter dans la bonne direction si il était décalotté (puisque ça irai tout droit, face à moi)
ça crée un petit pont, un aqueduc de pisse qui offre une belle courbe et direction facilement maniable.

Sans titre.png

edit: pour "la petite goutte", soit tu secoue, soit tu prend un feuille de PQ.
La même, mais mon jet est tellement fort que quand je vise pas dans l'eau des chiottes mais sur les côtés ça eclabousse sur mes cuisses
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés