[Béta] Commentaires et retours

Répondre
Partager Rechercher
Finalement ça marche, quand je lançais le launcheur pour télécharger la bêta, j'avais une fenêtre windows qui s'ouvrait pour me dire que le programme avait planté et me proposait de fermer le programme, je ne l'ai pas fait, le launcheur à tout de même téléchargé le jeu, arrivé à 100% j'ai fermé le launcheur puis l'ai relancé, maintenant ça marche.
Citation :
Publié par Elium
En fait y'a bien un reset en septembre? Du coup pas vraiment la peine de rush la?
Rush les succés peut valoir le coup, y a de belles récompenses.

Koxaz
Message supprimé par son auteur.
Après avoir rush une centaine de succès sur la béta, je décide de tenter un dopeul iop, mais avec mon éni ...

Le serveur épique une question de chance ? Je pense sincèrement que c'est une histoire de talent !

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/215306Sanstitre.jpg[/IMG]

Dernière modification par Iwax ; 13/08/2014 à 23h41.
Citation :
Publié par Naio'
As-tu prévu d'aller jouer au loto dans un futur proche ?
Ou es-tu né(e) un Vendredi 13 ?

Ouaip ! J'veux savoir aussi car, personnellement, le sacri, il m'a pas loupé ( g perdu ma pano boune pt1 )
Si vous saviez à quel point je suis malchanceux irl ...

Sinon concernant la BETA, quelqu'un sait si on aura droit à un ladder histoire de voir combien de succès a le premier ?
Tu as fais au quel lvl le dopeul iop ?

Je pense faire au lv 18-19 imo vu qu'ils seront 20 ils sont faisable ?

D'ailleurs c'est quoi les chiffres en rouge qui apparaissent quand t'as un sort de prêt et le curseur sur le monstre ? ça s'active comment ?
Je crois que c'est les dégats que tu va faire au jet minimum et maximum.

Bon par contre ça commence à me saouler, chez moi dofus bug depuis 18h30 toujours bloqué dans la file d'attente 4/4 avant de me deconnecté.

Quelqu'un sait comment y remédier ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
D'ailleurs c'est quoi les chiffres en rouge qui apparaissent quand t'as un sort de prêt et le curseur sur le monstre ? ça s'active comment ?
C'est la prévisualisation des dégâts que tu vas occasionnés, du mini au max et en crit ou non. Ça s'active je sais pas trop où dans les options, c'est pas trop dur à trouver !
Dans les réglages tu peux mettre depuis la dernière (avant-dernière ?) maj, les dégats que tu ferra avec tes sorts/cac. (Dans Fonctionnalités --> Afficher la prév des dommages dans les infobulles) par exemple j'ai fait le choix à l'avant dernier tour de mettre un curatif au lieu de interdit x2.
Sinon j'étais lvl 19 oui c'est le mieux ! Sinon sans aucun stuff.


Putain la baisse de niveau on se met à parler tactique dopeul iop au lvl 19 alors qu'ailleurs ça parle RDV ou je ne sais quoi
Citation :
Publié par Patta'
Ouaip ! J'veux savoir aussi car, personnellement, le sacri, il m'a pas loupé ( g perdu ma pano boune pt1 )
Tu as réussi à avoir une panoplie Boune alors que la quête d'Aymé Tairnaille est infaisable, et donc que la suite des quêtes ne peut être réalisée ? Wat ?

Citation :
Publié par Iwax
Sinon concernant la BETA, quelqu'un sait si on aura droit à un ladder histoire de voir combien de succès a le premier ?
Oui c'est prévu. Après, pour la BETA, je n'en sais absolument rien.
De plus, si jamais ladder il y a (que ce soit la BETA ou non) la plupart des joueurs préféreront être en "***" (en anonyme quoi) pour ne pas avoir de soucis de DDoS ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Kurazen
Quelqu'un a réussi à faire une TP devant un donjon ? Je n'ai pas pu pour le donjon des champs.
Tu n'as peut-être pas le level "normal" requis pour ce donjon ?

Citation :
Publié par Styxs
Bon j'ai vu ce que j'avais à voir perso, du coup je vous au 2 septembre tous ^^
Et qu'as-tu appris ? Dis nous tout.
Citation :
Publié par Shadow~death
Le seul truc un minimum évolué que j'ai pu voir c'est un gars avec coiffe/cape bouftou... x)
Un mec en a fais tombé une (de coiffe) contre le chef de guerre bouftou de la quête de la clé incarnam tout à l'heure !

C'était un jet moisi
Citation :
Publié par Naio'
Tu n'as peut-être pas le level "normal" requis pour ce donjon ?
Mon perso était niveau 21, pour le donjon des champs, ça aurait dû être suffisant.En tout cas, si des gens ont des retours qu'ils n'hésitent pas à nous les donner. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés