Kurazen

Dernières publications

RSS
16 novembre 2017 à 18:32 - Messages
Je ne sais pas mais si un tel guide existe, il y a peu de chance que les drops restent intéressants.... Lire la suite
Tu peux expliquer ta logique de promouvoir le nunu comme une aide au drop et de l'autre côté, avouer que ça t'aurait pas fa... Lire la suite
12 novembre 2017 à 00:55 - Messages
J'ai peut-être raté l'information, mais on a eu des nouvelles sur ce qui semble un bug sur la ligne de drop (0 loot et 0 kamas)... Lire la suite
25 octobre 2017 à 11:50 - Messages
Du coup, on ne craft plus rien d'ici mardi prochain ? Pas bien pratique tout ça :s... Lire la suite
30 septembre 2017 à 18:41 - Messages
Généralement, c'est après la maintenance. Pour ombre ça avait été vers 12h :s. Si ça peut te rassurer, nous serons nombre... Lire la suite
29 septembre 2017 à 00:10 - Messages
On parle surtout de duo-compte s'il y a du multi-compte, c'est pas non plus la fin du monde....... Lire la suite
22 octobre 2016 à 17:41 - Messages
Dans les bugs à signaler dont je ne vois pas le rapport avec la Maj : Lorsque l'un de mes personnages meurt, lors du prochai... Lire la suite
17 mai 2015 à 19:24 - Messages
30 avril 2015 à 22:25 - Messages
Genre il ne peut pas le faire depuis sa console où il joue à fifa.... Lire la suite
8 novembre 2014 à 19:18 - Messages
Après le tournoi, je partirai aussi. Juste quelques connexions pour me faire quelques kamas et fournir de temps en temps un scu... Lire la suite
5 novembre 2014 à 21:38 - Messages
Avant de faire de grandes déclarations, attendons dimanche soir. Moi-même je ne suis pas encore inscrit (le personnage n'est pa... Lire la suite

Jeux

    Kurazen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurazen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurazen n'a publié aucune critique de jeu.