[Béta] Commentaires et retours

Répondre
Partager Rechercher
Les premiers kolizeum de lvl 50+ vont être épiques

Et dans un contexte bien différent, on peut imaginer un gameplay axé pvp se basant sur les attaques percos pour les ressources, j'imagine.
Vivement que tout ça ouvre
Citation :
Publié par Soelian
Les premiers kolizeum de lvl 50+ vont être épiques

Et dans un contexte bien différent, on peut imaginer un gameplay axé pvp se basant sur les attaques percos pour les ressources, j'imagine.
Vivement que tout ça ouvre
Ouais, enfin ça va mettre pas mal de temps pour les percos. Faut déjà un alchi 100 pour les potions, une guilde un peu HL pour en voir un peu partout, toussa
Message supprimé par son auteur.
Au cas où vous seriez passés à côté, voici la news annonçant l'ouverture de la BETA du serveur épique :

Citation :
Ombre est son nom. La mort est sa promesse. La résurrection, connais pas ! Ce serveur vous ouvre un nouveau terrain de jeu : combattez les autres joueurs, vous vous en remettrez. Défiez les monstres, vous n’aurez droit qu’à un essai ! Bienvenue sur le Serveur Épique, en bêta maintenant ! Serez-vous le 1er héros de ce nouveau serveur ?


Sur le Serveur Épique, on joue Destination finale à toute heure du jour et de la nuit. Pour quitter la séance, une seule posture : les pieds devant ! Mais un grand luxe : vous choisissez l’heure de votre mort…

Car à la différence du Serveur Héroïque, où le moindre aventurier peut vous faire la peau que ça vous plaise ou non, seuls les combats contre les monstres sont ici mortels. C’est donc vous qui mesurez les risques. Mais attention : en PvE, on ne meurt qu’une fois. Et là, adieu butin, équipements et objets ! Adieu quêtes et succès !

Comme Oto Mustam, Ombre est unique, et international. Vous avez compris : c’est la cour des grands... Et il est grand temps pour vous de voir si vous avez l’étoffe d’un héros !

Pour mettre un peu de piment sur vos futures plaies, nous vous proposons un concours qui se terminera à la fermeture du serveur BETA, soit le 1er septembre à 12H00. L’idée est très simple : les personnages ayant accumulé le plus de points de succès seront récompensés.
Si votre personnage meurt, ses points de succès sont perdus. Pour participer il faut donc que votre personnage soit vivant à la fin du concours. Mais vous pouvez vous relancer dans la course aux points de succès autant de fois que vous le souhaitez.*

Voici ce que vous pourrez gagner :

  • 1er : Emote Flute + Pack de 4 mimibiotes + Pack des 5 attitudes du Grand Bazar
  • 2ème au 10ème : Pack de 4 mimibiotes + Pack des 5 attitudes du Grand Bazar
  • 11ème au 20ème : Pack de 4 mimibiotes

Êtes-vous assez téméraires pour tenter l’impossible ?

Le devblog vous donnera tous les détails qu'il vous manquent avant de vous lancer.
Vous sentez monter l’adrénaline ? Alors faites-vous les crocs sur la bêta… et rendez-vous le 2 septembre pour l’ouverture du Serveur Épique !

* Attention un seul compte par joueur pourra être récompensé.
Source
Message supprimé par son auteur.
Y'a que chez moi ou la bêta bug ? Non parce que j'ai du relancer une dizaine de fois le launcher toujours la même mise à jour, j'ai reboot mon pc, et ça veut toujours pas.

Par contre j'arrive à me co sur offi ^^
Au passage, je viens de regarder la vidéo de la news (oui je poste avant de regarder, c'est mal ) et il je trouve la présentation et l'attitude XyaLe ultra "cucul". C'est la présentatrice qui fait ça, ou le ton et la tournure des phrases ne sont pas adaptés ? (et ces petits zoom pour caser une phrase encore plus cucul ...)

Les explications sont cependant très claires, attention je ne reproche rien là-dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
On peut faire la quête où on meurt avec Aymé Ternelle ou pas ?
C'est de cette quête là dont parle Floudeu un peu plus haut, et non elle est infaisable.
Message supprimé par son auteur.
Le bêta ne voulait pas se lancer, j'ai voulu la réinstaller, sauf que je n'arrive même pas à la télécharger, le launcheur plante dès que je le lance, pas de bêta épique pour moi.
Citation :
Publié par Naio'
Au passage, je viens de regarder la vidéo de la news (oui je poste avant de regarder, c'est mal ) et il je trouve la présentation et l'attitude XyaLe ultra "cucul". C'est la présentatrice qui fait ça, ou le ton et la tournure des phrases ne sont pas adaptés ? (et ces petits zoom pour caser une phrase encore plus cucul ...)

Les explications sont cependant très claires, attention je ne reproche rien là-dessus.

J'avoue que le combo montage + jeu d'acteur + ton de la voix rend la vidéo assez difficile à regarder.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés