[Béta] Commentaires et retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Tu as réussi à avoir une panoplie Boune alors que la quête d'Aymé Tairnaille est infaisable, et donc que la suite des quêtes ne peut être réalisée ? Wat ?
On a pas besoin de faire toute les quêtes "principale" pour pêcho la pano boune, en finissant tout les succés quête catégorie Incarnam, on l'a en entier ! la quête "Piou ?" pour l'anneau, le donjon pour le chapeau, l'échange avec anta brok (peau de mili) pour l'amu, l'osa a battre pour la cape, et après les quêtes de disskray nhin et arrieta fiole pour la ceinture et les bottes !
Très fort un Iop à bas niveau en fait : lvl 10 solo donjon Incarnam full succès avec challenge Elitiste+Focus. ^^'

Edit : Par contre le dopeul Sacri est à déconseiller. lol :'(

Dernière modification par Cococlapinou ; 14/08/2014 à 01h55.
Citation :
Publié par Naio'
Tu n'as peut-être pas le level "normal" requis pour ce donjon ?

Et qu'as-tu appris ? Dis nous tout.
Qu'en suicidant ton perso tu mourrais.
Citation :
Publié par Fauvel
Tranquille ce premier jour lvl 40 full pano bouf et 250 point de succès (pas beaucoups mais j'attaque les djs demain )
J'en connais un qui veut des cadeau !
Message supprimé par son auteur.
Bon par contre, c'est clair qu'il y a pas besoin d'xp x2 avec les succès.

Je viens de faire les quête incarnam et les 4 succès donjon, ça xp plutôt bien ^^
Citation :
Publié par Kurazen
Quelqu'un a réussi à faire une TP devant un donjon ? Je n'ai pas pu pour le donjon des champs.
Impossible de mon côté pour le donjon Bouftou.

A mon avis la TP est désactivé vu qu'on ne peux choisir qu'entre utiliser une clef et utiliser le trousseau.
Citation :
Publié par Yezra
Bon par contre, c'est clair qu'il y a pas besoin d'xp x2 avec les succès.

Je viens de faire les quête incarnam et les 4 succès donjon, ça xp plutôt bien ^^

On dit ça jusqu'au niveau 40, puis après c'est plus la même
Citation :
Publié par Floudeur
Cool de jouer multi hein

(ok je sors)
Btw moi et pote jouons mono x). Il suffit d'être un minimum organisé . On a eu les 2 panos bouf en 1h en farmant les chefs / bouf sur incarnam (chance surement). Apres on a rush succès des dopeuls pour chopper le trousseau et succès exploration pour up un minimum . Une fois 31 on a fait l'ensablé all succes et le dj champs .(oublié pas de lancer la quete de sufokia pour chopper le gros boulet histoire d'etre les premiers a oto ) . Sachant que je suis mort 2 fois avec ces saletés de mobs qui aggro . J'ai pris énormément de retard je pense que des gens doivent etre autour des 700 - 800 points
Message supprimé par son auteur.
Oui ça sent un peu le mytho tout ça
Parce que bon, nous on a drop à 6 pendant plusieurs heures et et on a rien eu de bien folichon. Alors toi qui a pas le seuil mini de pp et qui drop 2 panos en 1h (à incarnam, alors que nous c'était à Tainela), c'est un peu gros :/
j'ai repris le jey ya pas longtemps j'aimerais savoir quelques info essentielles inutile pour n serveur normal mais une info intéressant pour SE. Concernant les placements sur une map , est'il fixe ? Ou il varie de combat en combat ?

Si i lest fixe il est donc possible de lancer un défi avec nos perso pour prévoir les placements futurs ou c'est la chose qui est plus possible actuellement ?
Citation :
Publié par Maggnys
j'ai repris le jey ya pas longtemps j'aimerais savoir quelques info essentielles inutile pour n serveur normal mais une info intéressant pour SE. Concernant les placements sur une map , est'il fixe ? Ou il varie de combat en combat ?

Si i lest fixe il est donc possible de lancer un défi avec nos perso pour prévoir les placements futurs ou c'est la chose qui est plus possible actuellement ?
Oui les maps sont fixes et le placement est visible en défi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
1h pour avoir full pano... mon dieu... en effet, t'as eu un sacré bol vu les 0.5% des items... et s'est sans être regardant sur les jets...

Quand je vois le temps qu'il fallait pour drop une pano entière à l'époque, t'es née sous une bonne étoile...

Forcément, pano bouf ça change pas mal la donne et permet d'accéder à bien plus de contenu. J'avoue que j'ai choisi sacri pour pouvoir tenir la distance avec le régen, mais c'est pas facile pour certaines classes...

Mais clairement, ça change tout de jouer en team pour débloquer les seuils de drop pour attraper le peu de pano qui sont encore droppables aujourd'hui ().

Flo

EDIT : Par contre, il va falloir m'expliquer comment à deux vous avez drop des items qui demandent 400 de pp ...? Car seule l'amu et la ceinture demande 100pp, botte et anneau 200pp, marteau 300pp et cape/coiffe 400pp... et tous les items ont 0,5% de chance de tomber.
A 8 . On faisait juste rejoindre quand quelqu'un disait chef dans le chat
Nouveau soucis avec les donjons. Je suis mort contre le boss du donjon des champs et à mon retour avec mon perso remonté, j'avais la sauvegarde du donjon ^^'. J'aurais préféré la téléportation ^^
J'ai pas fait gaffe si on avait la save, par contre je suis dead en donjon bwork, flemme de recommencer j'ai vu ce que je voulait test sur la beta.

Pour moi j'ai une bonne impression pour l'instant.. Par contre un drop x2 (sans xp) n'aurait pas été du luxe je pense ^^.

J'avais oublié a quel point c'était relou de farm les bouf pour espéré drop rien qu'un anneau
Citation :
Publié par Kurazen
Nouveau soucis avec les donjons. Je suis mort contre le boss du donjon des champs et à mon retour avec mon perso remonté, j'avais la sauvegarde du donjon ^^'. J'aurais préféré la téléportation ^^
Ce n'est pas un bug, on a exactement la même chose suite à une mort sur serveur héroïque.
Citation :
Publié par Samba'
Non, 50

Bon au pire à 10 niveau prêt on s'en fou, mais il y a un esemaine j'ai commencé un nouveau personnage sur un serveur normal. En ayant fait toutes les quêtes d'incarnam - astrub, les 4 donjons Bl avec challenge, le tour de bonta / brak pour les succès, et d'autres succès comme les pious j'étais à peine level 40.

Et à partir de ce niveau, le pex blop est plus rentable que le temps que tu perds à faire des quêtes pour des succès qui ne rapportent plus tant que ça.
Wow, j'avais ma iop lv 25, je lance une quête astrub faut tuer un zobal qui t'attaques qui est niveau 10.

Le truc a 450 HP et invoque des potes à lui tout les 2 tours.

Je suis mort XD

Note pour l'offi : On se fait pas chier avec les quêtes d'astrub.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés