yannissimomos

Dernières publications

RSS
1 October 2014 à 11:40 - Messages
Le manoir du village enseveli ? Le palais des lacs a déjà était acheté, le manoir sa va pas tarder a mon avis.... Lire la suite
26 September 2014 à 01:49 - Messages
25 September 2014 à 21:32 - Messages
25 September 2014 à 18:27 - Messages
Serait-il possible d'ajouter ma guilde "L'Ombre De Brakmar"dans le tableau des guildes brakmarienne s'il vous plaît merci :)... Lire la suite
25 September 2014 à 18:23 - Discussion
La guilde "L'Ombre De Brakmar" ouvre ces portes Ombre, se serveur ou les monstres ne font pas de cadeaux, se merveilleux se... Lire la suite
18 August 2014 à 16:52 - Messages
Ya pas de restricition ^^ lvl 198 je drop encore des items aventurier, et pour ma pars, le meilleur spots de drop c'est le dj i... Lire la suite
Suffit de connaitre la technique que j'ai nommé "Clés dj incarnam infinis" ;) en réfléchissant un peut on peut trouver plein de... Lire la suite
13 August 2014 à 17:08 - Messages
Pour info, si tu a bien lu le sujet du serveur épique, l'xp en koli est retirer afin que des joueurs ne le farm pas pour up... Lire la suite
Mince, j'ai fail de personne désoler ^^... Lire la suite
Et avant alchi lvl 100 pour les popo perco faut mineur lvl 60 pour craft guildalogemme ;)... Lire la suite
13 August 2014 à 16:58 - Messages
J'ai trouver un groupe de joueur, qui vont faire beta et allez sur le offi par la suite, qui ont créer un serveur ts dédié si j... Lire la suite
et meme avant sa monte mineur lvl 60 pour craft guildalogene avant de parler de perco ^^... Lire la suite
popo perco 8 cases, mais avant il faut creer une guilde, donc etre mineur 6 cases ^^... Lire la suite
12 August 2014 à 23:34 - Messages
En parlant de guilde, j'ai en tête de monter une guilde uniquement bontarienne ou brakmarienne, (neutres accepter bien sur, dut... Lire la suite
Puis bon, vu que se sera un nouveau serveur ou tout le monde commence a égalité, les panos pandala (terdalla,feudala,etc etc..)... Lire la suite
12 August 2014 à 23:28 - Messages
Plopsoir a tous, perso a la sortit (officiel) du serveur, je compte monter direct des "mules" métiers, vu le bonus en rapport l... Lire la suite
Au pire si tu meurt ya xp x2 sur perso et sur métier qu'il avait... Lire la suite
Sauf boulanger... (toujours un truc q dire moi xD) Modéré par Salakiss : ] ... Lire la suite

Jeux

yannissimomos joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

yannissimomos n'a publié aucune critique de jeu.