Les "map à drop"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je viens ici pour vous faire part d'une proposition :

Je pense que la plupart des gens ici ont connu les map de drop en début de serveur pour les bouftou ou encore les prespics !

Et bien je pense que ça pourrait être pas mal pour l'ouverture officiel du serveur, soit de référencé les maps ou y'a du monde pour drop ou pourquoi pas en choisir nous même.

Je pensais à ça et je pense qu'il y en aura pas du tout, déjà parce que les mono auront peur de lancé tout seul des groupes de peur que personne rejoigne et que il y aura forcément pas mal de multi compte qui s'en contre fou des map de ce genre.

Mais pour les mono/duo de jol ça pourrait être pas mal et qu'est ce que c'est cool !

J'attend vos avis
À l'époque il y avait pas les mesures anti bot, je sais pas trop comment ça marche mais ça doit rendre moins viable le truc. Ensuite il y a aussi le fait que l'on ne puisse plus droper les panoplies Prespic et Gelax comme avant.
Par exemple : (ces chiffres sont pris totalement au hasard)

La pano piou peut se dropper du lv 1 à 10.
Une fois lv 11, le taux de drop passe à 0% pour ton personnage.

J'avais lu ça je ne sais plus trop où sur le forum officiel ou sur un devblog.
Citation :
Publié par Naio'
Par exemple : (ces chiffres sont pris totalement au hasard)

La pano piou peut se dropper du lv 1 à 10.
Une fois lv 11, le taux de drop passe à 0% pour ton personnage.

J'avais lu ça je ne sais plus trop où sur le forum officiel ou sur un devblog.
Ah d'accord je comprends mieux mes différences de drops sur les pioussins entre ma première vie où je droppais sur les pioussins avant le niveau 10 pas mal d'items de panoplies piou ( anneau + ceinture aventurier ) et la deuxième où j'ai combattu les pioussins après le niveau 10 : aucun item piou
CHiffres au hasard mais vrais, pour la pano piou dépassé le niveau 10 plus aucun espoir de drop ! Pour les autres panos je n'ai aucune idée de s'il y a une restriction, mais je ne crois pas (jun pote a hier drop un item aventurier lvl 3x, ce qui me parait bien élevé déjà pour cette pano).
Citation :
Publié par Shadow~death
CHiffres au hasard mais vrais, pour la pano piou dépassé le niveau 10 plus aucun espoir de drop !
Le hasard fait bien les choses alors.

Pour la panoplie aventurier, peut-être lv 100.
Une fois que la panoplie est jugée inintéressante pour la tranche de lv du joueur, le drop est désactivé.
Les clés n'étant pas craftable, c'est assez dur de boucler ce donjon car il me semble (pas sûr) qu'il y a une condition de niveau sur le drop des clés. Mais sinon oui, super spot à drop pour débutant
Citation :
Publié par yannissimomos
Suffit de connaitre la technique que j'ai nommé "Clés dj incarnam infinis" en réfléchissant un peut on peut trouver plein de petites astuces sympas
Créer plusieurs personnage avec le didacticiel pour avoir la clé ? Tellement trop long et chiant..
Citation :
Publié par Kaki-nanterre
Créer plusieurs personnage avec le didacticiel pour avoir la clé ? Tellement trop long et chiant..
Meuuuh non, tu prends un bot qui crée/récupère la clef/delete.
Les clés du dj incarnam sont pas dur à choper mais c'est vrai qu'il faudrait avoir des maps ou drop même pour les prespic parce que en monocompte bonne chance pour choper une étoffe et mais je pense pas que le problème ce posera vraiment en début de serveur tout le monde aura besoin donc on trouvera des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés