20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
On va dire que ça a sa place ici :

Pièce jointe 228859

A la surprise générale, les joueurs de Riven sont de très loin les plus gros leavers du jeu!
On s'y attendait vraiment pas dis donc.

Source : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...ue_of_legends/
"Ptdr, je sui tro un boss en duelle, kes tu di la.
2 tout fasson té just un n00b ki a besouin de sn jungler ou alor tu feed ptdr. Tu vo pas 2 heureaux seiryeu"


Mon ressenti sur les picks en top classement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Putain, nous les supports on leave pas.
Ah sisi, les Nidalee supports ont l'air de leave pas mal quand même.

Je m'y attendais pas, mais ces stats sont très sympa.
Citation :
Publié par Kiix
Putain, nous les supports on leave pas.
Oui, et les champions du haut sont tous très fort si bien joué.
Donc les leaves peuvent être le faite de joueurs n'arrivant pas à jouer les champions.
Par contre, je dirais pas que c'est une majorité vu que c'est une variation de 0.30% de leave rate sur certains picks.
Je comprend pas trop l’intérêt du chat restricted. Quand un mec nous gonfle, on peut toujours le mute ou l'ignorer.

Au final on se retrouve dans des games ou les gens ne communiquent plus et niveau team play, c'est la lose. Déjà qu'en Solo Q le team play c'est pas ça, mais alors la...

Sinon, pour ma part, je viens d'avoir mon tout premier chat restricted ! Je suis assez sage... En général !
Citation :
Publié par Maarek
Je comprend pas trop l’intérêt du chat restricted. Quand un mec nous gonfle, on peut toujours le mute ou l'ignorer.
L’intérêt c'est qu'il en arrive pas au stade ou il plombe vraiment la partie des autres joueurs. Malheureusement c'est pas un mute complet, et le peu qui est laissé suffit largement pour être toxique.
Le coup du manque de com, qui fait perdre des games et du teamplay c'est du bullshit complet. Les pings suffisent 90% du temps et pour proposer des stratégies, il y a pas non plus besoin d'écrire un roman.
Truc tout con: dire thx pour le bleu quand on est mid.
Combien de fois je me suis fait prendre tous les bleus après le deuxième car je pouvais pas dire thx à mon jungler. Vive la soloQ
Citation :
Publié par Matharl
A la surprise générale, les joueurs de Riven sont de très loin les plus gros leavers du jeu!
Et en jungle, les joueurs de lee sin sont des petites pleureuses. Allez Q+
Citation :
Publié par Cotino
Truc tout con: dire thx pour le bleu quand on est mid.
Combien de fois je me suis fait prendre tous les bleus après le deuxième car je pouvais pas dire thx à mon jungler. Vive la soloQ
Tes junglers etait des crétins.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tes junglers etait des crétins.
Non, si le mec me dit pas ty et qu'on a été le chercher en même temps ça va, si genre je l'attend un peu a tempo sur le blue pendant qu'il depush et que la il lache pas un ty, il en aura plus de la game, question de respect.
Le "ty" est apprécié, mais refuser de donner des buffs si on ne dit pas merci rime à rien

Donner des buffs à des joueurs qui en profiteront plus que moi fait partie de mon boulot en tant que jungler, et je sais que je ne dis pas merci à chaque fois que quelqu'un fait son boulot sous peine de devoir taper toutes les 5 secondes. Devrait-on dire "ty" à la Caitlyn qui autoattaque ? Au Zed qui burst le squishy ennemi ? Au toplaner qui prend une tour ?

Bon par contre si le mid me traite de trash jungler ou je ne sais quoi il se peut que je lui rappelle que j'ai un bouton smite quand le bleu repop, sauf si j'ai envie de gagner.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés