20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idiot
C'est marrant, on peut se faire chatban pour avoir dit "push plz" ou pour avoir pick Vi support
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4761949
Non mais, le système est bien fait, seuls les toxiques prennent.

Tkt, il y a encore des gens qui vont te maintenir ca malgré tous les exemples de bans totalement injustes du monde.

Le mec, tout ce que je vois, c'est qu'il tente un peu de lead ses mates en leurs disant de push entre autre. je fais un peu pareil, et généralement si ta team perd ca se soldera en plusieurs report pour ta tronche. Même si pendant ta game tu as essayé de faire faire fermer sa gueule au feeder de ta team, au mec qui l'insulte ou aux deux.
Perso, j'écris souvent "Well, you are 0/5 that's ok, now stop complain and start playing", je vois pas ca comme du flame ou un message insultant et pourtant le mec report souvent pour ca. Un autre exemple "Well, he is 0/5 that's a fact, but just stop writing and play now, we don't need 2 useless ppl, one is enough" au mec qui flame le gars qui a feed. Alors, flame ou pas flame ? motif de report ou pas ? me semble pas dire de choses méchantes et juste tenter de remettre dans la partie un mec qui est en train de nous la faire perdre.
Non mais les mecs qui ce plaignent ils ont aussi un passé hein, c'est pas parce que ta un tout petit peu flame qu'ont te ban comme ça, il y a aussi tout ce qu'il y a derrière et que tu ne montre pas.

Mérité.
Stp ...

Déjà c'est précisé qu'il a afk et qu'il a pick Vi support sans vouloir supporter son équipe (c'est même pas le pick qui est blame, c'est l'attitude). Ceci dit ça ne rentre absolument pas dans les restrictions du chat. Serait-ce une erreur de la part de Riot ?

Analysons la situation.
Citation :
Publié par Lyte
What account are you talking about?

"Alexander" doesn't have chat restrictions, and neither does Lexander420 because it's a smurf. Post on your main account, and let's talk.
Oh ?

Le compte est en fait sur EUNE. Riot ne donne pas les logs pour EUNE car ils font des essais là-bas. Quelle coïncidence me direz-vous ? Pas grave, lyte fait preuve de bonne foi et va les chercher quand même :

Citation :
So, I took a look at Alexander on EUNE, and there's a few things to note:

1) You're receiving batches of chat restrictions, but haven't been 14-day or permanent banned. As I mentioned, EUNE isn't testing the high severity bans yet, and we aren't giving chat logs to players for these bans (because obviously players aren't getting the 2500 ban year code or 2828 ban year codes).

2) There isn't a policy to post chat logs for minor chat restriction penalties--we're working on a more permanent system for that and Reform Cards will come back in the Tribunal, and we are personally prioritizing the 14-day or permanent bans because they are more severe.

3) Your chat is not great, but not excessively racist/homophobic/sexist. You don't verbally attack your teammates that much, but often in your games you'll have a subtle racial slur, you'll threaten to AFK, or you'll rally players to report someone:

Alexander (32:04): afk
Alexander (18:19): crazy n*g
Alexander (2:16): gg report udyr
etc

There's a lot of games where you'll call your teammates noobs, so on and so forth. However, the line I highlighted above is the key. This is one of those cases where there's a lot of games where you'll do subtle actions to AFK for a few minutes at a time, or do something in the gameplay that just pisses off your teammates to no end. In fact, after your actions you'll say stuff like:

Alexander (8:25): sry
Alexander [All] (8:38): sry
Alexander [All] (8:40): im bad
Alexander [All] (8:44): polz no ripot
Alexander (9:33): omg always feeder team riot
Alexander (11:29): im not trolling
Alexander (11:32): im just not a good player
Alexander [All] (12:58): TRICK2G IN DA GAME *****
Alexander (15:24): plz no
Alexander (15:32): im just not good player
Alexander (15:37): plz no ripot
Alexander (17:56): im not noob
Alexander (17:59): just not good player
Alexander (18:05): i watch sall streams
Alexander (20:15): no honor for khazix
Alexander (20:16): kser noob
Alexander (22:04): noob team

By being super sarcastic after the fact, you frustrate so many players to the point of reporting you.

When we begin testing new AI and machine learning to identify intentional feeding, leavers and AFKs, you'll probably receive a different penalty. But right now, the system is handing you chat restrictions for the consistently low severity negativity that's in a lot of games. Honestly, from your chat logs, I wouldn't remove the chat restrictions--the stuff you are saying isn't constructive or helpful in games.
Tu pense toujours que c'est un innocent qui a été puni ?
Je prend plus aucun chatban depuis le tout début de la vague mais par contre j'me prend des ban de 24h du leaverburster à cause des crashs de mon pc + des bugsplats cumulés...

Je crois que je vais devoir arrêter de jouer tant que c'est pas stabilisé si je veux pas perdre mon account bêtement
Citation :
Publié par darkangela71
Tkt, il y a encore des gens qui vont te maintenir ca malgré tous les exemples de bans totalement injustes du monde.
Tu te rends compte que tu dis ça alors que justement on te met sans cesse la tête dans le caca pendant que tu persistes à la relever ?

Je vois de moins en moins l'intérêt de ce sujet, il commence à ressembler à l'ancien sur le tribunal, avec monsieur X qui vient dire que telle sanction est injustifiée et messieurs Y,Z et T qui lui montrent que non. Puis monsieur X ou son copain revient tel une fleur et recommence, comme si rien ne s'était passé.

Les sanctions injustifiées, il y en a, mais si c'est vraiment le cas, elles sont levées, ici, c'est pas le cas.
Enfin anw je comprends pas trop en quoi le fait qu'il y ai des innocents qui prennent de façon très exceptionnelle fait qu'on doive remettre en cause un système judiciaire.
En fait si, je le comprends, mais pas vraiment dans le cadre particulier de LoL

Vous pouvez trouver des mecs permaban à tord, ça ne rendra pas le système mauvais pour autant. Et si vous pensez le contraire, commencez à militer pour qu'on ouvre grand les portes des prisons du monde entier. Et bonne chance.
Citation :
Publié par Maniae
Tu te rends compte que tu dis ça alors que justement on te met sans cesse la tête dans le caca pendant que tu persistes à la relever ?
Et bien, en l'occurence, le mec du support a link des choses sans rapport puisque ca ne concernait pas le bon compte.
Il a tenté de justifier un ban qui n'était pas justifiable sur le compte ou il n'avait pas grand chose de reprochable. En tout cas, dans ce qui est dit dans le message du mec du support il n'y a rien de toxique qui justifie un chat restricted.

Lyte a remis les choses au clair en sortant les détails du "bon" compte du mec et en rattrapant la connerie de son copain modérateur.

Ce que ca me montre c'est surtout que même sur un compte ou il n'y a rien à reprocher si tu t'es pris un chat restricted (en l'occurence il en avait pas pris mais le modérateur semblait penser qu'il s'agissait de ce compte qui en avait pris) on va chercher tout et n'importe quoi pour justifier que le système marche bien.

Citation :
Publié par FREE WIFI 64

Vous pouvez trouver des mecs permaban à tord, ça ne rendra pas le système mauvais pour autant. Et si vous pensez le contraire, commencez à militer pour qu'on ouvre grand les portes des prisons du monde entier. Et bonne chance.
Et si c'est toi qui te fait perma ban a tort demain ?
Je crois que ta vision des choses changerait.
Un problème est toujours sans importance tant qu'il ne nous concerne pas.
Riot est vraiment incapable d'admettre une erreur. Leur foutue sévérité est débile et n'a aucune utilité.

Citation :
When we begin testing new AI and machine learning to identify intentional feeding, leavers and AFKs, you'll probably receive a different penalty. But right now, the system is handing you chat restrictions for the consistently low severity negativity that's in a lot of games. Honestly, from your chat logs, I wouldn't remove the chat restrictions--the stuff you are saying isn't constructive or helpful in games.
Mon dieu le chat sert à discuter il est normal que certaine personne voit les choses en noir c'est un point de vue comme un autre.

La plupart des phrases qu'il a prise sont totalement logique et sincèrement un mec qui dit sry i am bad je lui met un honor friendly parce que ça me fais rire dans le contexte.
C'est quoi cette logique de merde, tu peut pas être sarcastique et avoir une tonalité différente.
Après y a des trucs qui sont plus condamnable dedans mais une partie de ce qu'il met n'a rien à faire là.
Citation :
Ce que ca me montre c'est surtout que même sur un compte ou il n'y a rien à reprocher si tu t'es pris un chat restricted (en l'occurence il en avait pas pris mais le modérateur semblait penser qu'il s'agissait de ce compte qui en avait pris) on va chercher tout et n'importe quoi pour justifier que le système marche bien.
Je suis rarement d'accord avec toi sur ce sujet, mais clairement les types justifieraient l'injustifiable et quand je vois ce genre de défense automatique ça me conforte dans la mauvaise image qu'ils donnent d'eux sans même s'en rendre compte.

Le pire c'est l'auto-justification. Enfaite, le type essaye de t'expliquer pourquoi tu t'es fais report mais n'a aucun argument qui justifie les reports.
Donc, le mec est super sarcastique, il c'est fait report. Et pour le responsable tout va bien. Genre il se demande pas si par hasard il est pas dans son droit et les autres sont pas en report abusif à prendre la mouche. Ils reportent pas souvent donc ils ont raison, auto-justification de leur système encore une fois. Zéro remise en question.

Et pourquoi ne va t-il pas enlever la sanction ? Ce qu'il dit n'est pas bien utile à sa team. Ce responsable a des raisonnements de joueurs toxiques, pour lui on ne dois parler que pour être utile et plaisant. Bah non, c'est pas fait que pour ça un chat de jeu vidéo.
Il est exactement comme ceux qui veulent supprimer le chat parce qu'il sert à rien. Il est autant incapable de reconnaitre qu'une sanction ou qu'un report est injustifié qu'un joueur est incapable de se dire qu'il est allé trop loin.

Dernière modification par Xotraz ; 09/08/2014 à 01h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
Et si c'est toi qui te fait perma ban a tort demain ?
Je crois que ta vision des choses changerait.
Un problème est toujours sans importance tant qu'il ne nous concerne pas.
En fait tu veux juste trouver un faux-positif pour te rassurer sur ta sanction c'est ça ?
Citation :
Publié par Squeef
En fait tu veux juste trouver un faux-positif pour te rassurer sur ta sanction c'est ça ?
ma dernière sanction a été annulée tu sais, je n'ai pas besoin d'excuse ou autre.
Il me restait 2x games a tirer en restricted, et mon compteur a été remis à 1 sans aucun soucis derrière pour l'instant.

Les 2 autres sanctions que j'avais prises je les ai toujours estimé méritées.
J'ai l'impression qu'avec vous, à partir du moment où on a été chat restricted on ne peut plus avoir d'esprit critique.
Moi ma propre expérience m'incite a penser que le système est encore très bancal. Tu as le droit de pas penser pareil et tu as peut être raison, toujours est il que lorsque je trouve des choses qui apportent de l'eau à mon moulin je les regarde et j'en tire les conclusions qui vont dans mon sens s'il y en a.

Là en l'occurence on a un modo qui a tenter de justifier l'injustifiable pour la simple raison qu'il ne regardait pas le bon compte.
Lyte a rattrapé le coup comme il pouvait mais le fait est que le modo s'est fait piéger (ou s'est piégé tout seul s'il s'avère que le mec qui a posté n'a pas fait ca volontairement et pensait qu'on regarderait son main account).
C'est pas pour troll mais vous avez vraiment du temps à perdre. Ce système est bancale à partir du moment où il laisse les joueurs s'exprimer sur la sanction d'un autre joueur, et c'était pareil pour le tribunal. Ce jeu ça fait longtemps qu'on y joue plus parce qu'il est agréable mais seulement pour faire parti du "live" hein...
Citation :
Publié par Spazz
Ce jeu ça fait longtemps qu'on y joue plus parce qu'il est agréable mais seulement pour faire parti du "live" hein...
Le "on" est un peu osé, mais surtout je comprend pas la mentalité. Tu peux m'expliquer pourquoi continuer de jouer quand on ne trouve plus un jeu agréable ? C'est une vraie question. Un joueur pro ça se comprend parce qu'il en vie, un lambda n'a pas de raisons de continuer.
Citation :
Publié par Spazz
Ce jeu ça fait longtemps qu'on y joue plus parce qu'il est agréable mais seulement pour faire parti du "live" hein...
Ah ouais elle est pas mal celle là.
Citation :
Publié par Squeef
Tu peux m'expliquer pourquoi continuer de jouer quand on ne trouve plus un jeu agréable ? C'est une vraie question. Un joueur pro ça se comprend parce qu'il en vie, un lambda n'a pas de raisons de continuer.
Bien sûr. Le live comme je l'ai dit, les potes qui y jouent encore, le F2P et l'accessibilité (comprendre le jeu ne demande pas une grosse config/un temps d'investissement).

Si t'as d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre
Citation :
Publié par Spazz
Bien sûr. Le live comme je l'ai dit, les potes qui y jouent encore, le F2P et l'accessibilité (comprendre le jeu ne demande pas une grosse config/un temps d'investissement).

Si t'as d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre
~~? Y a juste l'argument des potes qui jouent qui est valable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés