[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigby
Je vais de toute facon continuer de chercher vu que je suis seulement entrain de finir L'Attaque des Titans .
Mais arriveras-tu a te retenir de lire pour connaitre la suite?

Perso j'ai pas pu.
Citation :
Publié par Rigby
Ok, merci à tous



J'ai trouvé que celui là :/

Je vais de toute facon continuer de chercher vu que je suis seulement entrain de finir L'Attaque des Titans .
Je pense que tu devrais le trouver en occasion sans aucun souci.
Citation :
Publié par Orochi
A propos elle sort quand la saison 2 ?
Elle est en pré-prod, donc dans 1 ans, peut être un peu plus, peut être un peu moins
Tokyo Ghoul c'est vraiment un ascenseur émotionnel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Evidemment l'épisode 6 reprend au combat entre Touka et Tsukiyama, qui envoi sincèrement du pâté, même si on peut regretter la censure mal "intégrée" et très brute lorsque Touka prend enfin le dessus.
Après, le reste de l'épisode, on nourrit un sentiment croissant de malaise autour d'Hinami, sa mère et son père, qui se transforme en terreur après la mort de ce dernier. Les doves vont il vraiment jusqu'à chasser Hinami, qui n'est qu'une enfant au final, dans leur croisade folle contre les goules?
Pourquoi a t il fallu que la mère et sa fille se réconcilient et qu'elles décident de sortir faire un tour? Pourquoi?

A part ça on a l'occasion de voir de nouveaux kagune, mais celui de Touka reste inégalé. Quelle classe, sincèrement...

Et j'avoue que je m'attendais pas à ce que deux goules puissent être si différentes en terme de puissance, tant Jason ridiculise les doves qui jusque là avait commis des massacres dans le 20eme district...


Ajoutez à ça un OP qui est une merveille visuelle et auditive, vous avez pour moi l'AoTSY
Tokyo Ghoul #6:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où "comment tuer un animé à coup de censure". J'en ai vu des censures chiantes auparavant, mais il décroche la palme.
* Tokyo Ghoul 6 *

Citation :
Publié par Remiath
Tokyo Ghoul #6:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où "comment tuer un animé à coup de censure". J'en ai vu des censures chiantes auparavant, mais il décroche la palme.
Oui clairement, ça m'a surpris pour le coup.

Bon Ep sinon avec un seul reproche :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat face au gourmet aurait pu durer un poil plus longtemps
Tokyo Ghoul

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode très sympas, on commence à voir les différences de puissances entre les goules, Jason à l'air vraiment fort. Une fin assez triste, hâte de voir ce qu'il va se passer!
Zankyou no terror 05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Five. Pris à leur propre jeu, j'ai cru que Nine allait y passer.



Animé vraiment sympa pour l'instant btw malgré la greluche de service, rien qu'avec Zankyou no terror et Aldnoah Zero je trouve la saison très bonne.

Ca vaut quoi Tokyo ghoul ? J'hésite à regarder.
Citation :
Publié par Vise
Ca vaut quoi Tokyo ghoul ? J'hésite à regarder.
En soi ce n'est pas mauvais, il y a de la censure qui peut gâcher certains passages trop "violent" mais avec ce que j'ai pu voir jusque là je pense que tu peux tenter l'expérience.
Franchement la censure de Tokyo Ghoul me gêne vraiment pas du tout. Ca serait peut-être mieux sans, mais en l'état (sauf pour l'épisode 2 je crois) c'est correct. Et au passage, je trouve l'anime vraiment bon, le dernier épisode en date est passé à une vitesse folle
Citation :
Publié par Sakizama
En soi ce n'est pas mauvais, il y a de la censure qui peut gâcher certains passages trop "violent" mais avec ce que j'ai pu voir jusque là je pense que tu peux tenter l'expérience.
J'ai pas vu une once de censure ... elle serait ou? On devrait voir les organes au lieu que des litres de sangs partout? Ou bien vous appelez "censure" lors des torrents de sang quand ils font des "finish" ?
Bah les gros traits noirs qui te prennent les 3/4 de l'écran ou plus récemment la lumière divine dans le dernier épisode c'est de la censure, qui normalement n'est pas présente après dans les versions Blu-Ray si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Locodol 6 :


808994291878v0600x.jpg

Je n'ai pas peur des mots, c'est le meilleur épisode de la saison, toutes séries confondues
Uo, Uo, Uo, Uo, Uogokoro-kun
Projet Kickstarter pour un épisode pilote d'anime nommé Under the dog. Le grand Masahiro Ando y est présenté comme directeur, avec Kinema Citrus comme studio d'animation.

Objectif : 580.000$ en un mois.

Pour plus de détails :

https://www.kickstarter.com/projects.../under-the-dog

Je ne suis jamais très chaud pour les projets kickstarters mais bon ça vaut la peine d'en faire la pub.
Citation :
Publié par Mithestral
Tokyo Ghoul c'est vraiment un ascenseur émotionnel.
[
Je trouvais l'animé vraiment moyen jusqu'à présent mais l'ep 06 était franchement pas mal oui. Surtout la seconde partie en fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je suis bien content qu'on en ai terminé avec le gourmet parce qu'il était super lourd.


Zankyou no Terror 05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On commence à vraiment rentrer dans le vif du sujet avec l'apparition de Five.
J'ai toujours du mal à comprendre où ils veulent en venir avec le personnage de Lisa. J'imagine qu'elle ne va servir à rien durant toute l'histoire et avoir un rôle clé à la fin...
En tout cas ça fait plaisir de les voir un peu en difficulté, parce que pour l'instant le pauvre flic il ne fait que subir sans vraiment les inquiéter.
Citation :
Publié par Nephizz
Je trouvais l'animé vraiment moyen jusqu'à présent mais l'ep 06 était franchement pas mal oui. Surtout la seconde partie en fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je suis bien content qu'on en ai terminé avec le gourmet parce qu'il était super lourd.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien à redire sur le Gourmet et son "bon appétit"


Sinon Mahouka 19: Onii-sama fait son Onii-sama, c'est tout.

Aldnoah Zero 06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça avait l'air bien, puis ya ze révélation sur la soeur dont on se fout un peu et ça termine par un sauvetage totalement imprévisible de la part du boy-friend de sa Majestée: faites mieux la semaine prochaine, merci
Citation :
Publié par Irvy
Aldnoah 6 : Ahah j'ai cru qu'ils avaient fait une erreur de physique dans l'épisode 1 mais en fait c'était voulu
C'était ptêt bien une erreur, vu que ce n'est pas la même personne en charge du script. On peut voir la correction comme une pique
Hoi ! après 2/3 semaines sans internet ou sans temps de libre pour mater des trucs je reviens vers une situation normal. Bon j'ai pas trop besoin d'avis pour les trucs à rattraper vu que je compte à peu de chose prêt tout regarder ....
...
sauf que je me me demande si Persona 4 Golden vaut vraiment le coup si on à déjà vu P4, parce que la mine de rien en peu de temps avec tout les animes ça fait tout de même trouzmillion d'épisode à s'enfiler et que si c'est tout pareil que la série précédente avec juste 15 secondes rajoutés tout les 8 épisodes c'est pas la peine et je pourrais bouffer une autre série à la place. bon sauf si ça concerne un passage à la plage, ou quelque chose du même genre, ou la je regarderai sûrement

Bref en résumé ceux qui regardent P4 golden et qui ont vu P4 est-ce qu'il y a quelque chose qui justifie de regarder le remake ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés