News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poires
c'est pas compliqué de pas mourrir en pvm lorsque il n'y a aucun stress et aucune complication à coté.
Allé pour rigolé, qui n'est jamais mort en PvM? x)

Alors certes on meurt moins qu'en PvP sauvage car le PvP sauvage n'a aucun sens du fait qu'il est totalement déséquilibré et c'est cette base qui fait le SH n'avait pas d'avenir. Et pour palier le fait qu'on meurt moins il n'y a pas de bonus d'xp/drop, ni de récupération des items perdus. C'est pas pour faire chier l'absence de ces bonus, mais pour justement garantir une vie au long terme de ce serveur.

Je suis d'accord avec l'analyse de Falcon, a mon avis c'est un SH bis sans véritable triche possible, en tout cas loin de celle du SH. Certes ça déplaît aux fan du PvP déséquilibré (oui je suis de ceux qui trouve que ça n'a aucun sens), mais ça s'adresse à ceux qui aiment le PvM et qui n'ont jamais pu aller loin sur le SH à cause du PvP qui peut en dégoûter plus d'un de jouer sur ce serveur.

En tout cas moi j'irais y jeter un coup d'oeil!
Mdr.

Ces trois lettres et ce point pourraient suffire à résumer ma pensée, mais bon. J'espère pour AG que ce serveur marchera. Mais quand on sait que le pvm est régi par des aggros (complètement débiles) de mobs et des combats élitistes dont les placements de départ des mobs comptent pour beaucoup, ça me parait être un peu nase.

Bon courage aux futures teams à base d'eni, de iop, de panda, feca et zobal !
Citation :
Publié par Logredar
Allé pour rigolé, qui n'est jamais mort en PvM? x)

Alors certes on meurt moins qu'en PvP sauvage car le PvP sauvage n'a aucun sens du fait qu'il est totalement déséquilibré et c'est cette base qui fait le SH n'avait pas d'avenir.
J'arrive pas à savoir si tu trolls ou si t'as juste rien compris à l'intérêt d'un serveur hardcore.

Quoi qu'il en soit

7a668194ef3ea457ffbb442e1e585bd3.jpg
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Au final, ironie du sort, en 2008 les Cadavres Exquis décrivaient déjà leur serveur idéal tel qu'il sort maintenant, 6 ans plus tard (bien qu'il faudrait du reset régulier maintenant, quand même) :
Sauf qu'il y a 6 ans, le donjon le plus dur existant en jeu était l'ougah, même avec les stuff (et surtout tout les abus) de l'époque il était largement plus simple que tout le contenu THL actuel de Dofus. Aujourd'hui, aller sur un serv de ce genre c'est se bloquer l'accès à quasiment tout ce qui dépasse F2 en terme de difficulté, tellement un mauvais placement de départ ou un missclick/une erreur anodine peut retourner un combat.

L'intention est bonne, mais dans un Dofus qui se veut de plus en plus hardcore (comprendre: nombreux essais pour réussir un boss) avec une xp toujours aussi longue et des stuffs qui demandent beaucoup d'investissement, je doute que beaucoup de teams/guilde reste sur ce serveur passé la phase de rush.
Ahahah best troll ever merci
J ai lu aucun des 7 pages donc me blâmez pas si j exprime quelque chose répéter x fois mais on nous fait un poisson d avril ?
On a vu personne mais vraiment aucun joueur ayant le moindre rapport avec la gestion du jeu se connecter sur le SH & sur le forum depuis 4 mois et aucune mesure prise depuis réfléchissons 3/4 ans pour le bon fonctionnement du jeu et la on nous annonce que plutôt que de prendre une semaine pour s en occuper ankarton a trouvé le temps d ouvrir un nouveau SH sans contrainte et étant susceptible d attirer plus de monde donc plus d argent ? Et qu on nous assure dans l annonce de son ouverture que le vrai SH ne sera pas fermé car y a encore beaucoup de pigeons qui payent pour un serveur à l abandon et donc qu il est suffisamment rentable pour ne pas être encore fermé ?? Ça va vous prenez pas trop la communauté pour des cons ? ^^
Enfin gg grâce à la destruction def des items vous évitez les failles dupli, la faille tp ne sert plus à rien puisque les rushs sont safes et le bot agro est supprimer vu que y à plus de pvp ! Plus de post forum pour demander de la modération elle sert plus à rien
Bon une dernière remarque sur le concept quand même, les joueurs pvm du SH ne meurt pas en pvm justement mais sur les rushs par des joueurs pk, et finalement les meilleurs sont ceux avec les meilleurs skills check/rush et/ou ceux qui ont réussi à monter une team/guilde/alliance assez solide pour dominer le rush ou effrayer les éventuels PK (ou plus recemment dominer la zone par des prismes). Je vois pas la difficulté de ce nouveau serveur à part un mauvais opérateur, une ip fixe, ou les derniers djs qu il faut maîtriser sur le bout des doigts pour gérer.
Je crois je vais vendre les adresses de sites de crash et faire des tutos "comment tuer des pvms sans être dans leur combat" je vais devenir riche et grave reconnu avec ça (désole les mecs mais jouer à dofus sous VPN c est risquer le ban def à tout moment, vous pourriez être des bots on sait jamais :s)

(Et désole pour les fautes je suis sur mobile avec un correcteur)
Citation :
Publié par Logredar
mais ça s'adresse à ceux qui aiment le PvM et qui n'ont jamais pu aller loin sur le SH à cause du PvP qui peut en dégoûter plus d'un de jouer sur ce serveur.
Quand tu as peur de ne pas avancer, tu ne t’aventures pas dans un serveur de type Hardcore. Tu restes sur ton serveur offi à farm les rm.
Bien vu AG cette annonce pour le moins inattendue
Bien sûr sur JOL y'en a pas mal qui font la fine bouche et qui boudent cette nouveauté (approuver AG faut pas dec' quand même )
Personnellement je n'irais pas sur ce serveur mais je pense que cela va faire plaisir à pas mal de joueurs, c'est tout le mal que je leur souhaite
Si le SH a trouvé un public PVM, c'était à l'époque où les points de vie des monstres avaient pas été revus à la hausse et où ces mêmes monstres commençaient sur des cases groupées.
Ces cases étaient parfois groupées ce qui n'est plus le cas.
Le combo Sacrifice RDS Imun était effectif et permettait de l'autowin et puis surtout...

Le SH propose un gain de ressources ET d'XP triplé.

De mon point de vue, si Dofus garde autant de joueurs c'est parce qu'ils ont passés plusieurs années à amasser des e-richesses. Le SH attirait les joueurs, avec la possibilité de reprendre et arriver au niveau «*actuel*» très rapidement.

Mais si certains joueurs n'étaient pas prêts à tout lâcher malgré de l'XP/drop³, quelle part de la communauté sera intéressée si on enlève la seule récompense significative*?


En ce qui me concerne, une heure par là me fera plaisir.


Au début j'ai vu une extension comme frigost 3*: beaucoup de travail pour du contenu accessible à une «*élite*» très clairement minoritaire.

Mais ici le contenu est directement accessible et a demandé moins de boulot.

Par contre si, dans dix ans, les joueurs actuels aurons profité de frigost 3, il n'est pas certain qu'ils mettent les pieds sur ce nouveau serveur.
Citation :
Publié par Sombraurore
Je reste dubitatif, une mort du SH peut être ou un simple flop après quelques mois ?
Ce sera un flop d'après moi, car comme dit plus haut, ce serveur n'offrira rien de nouveau, et aucune carotte pour les arrivants qui les persuaderai de rester sur le serveur.

Ça va être du farm intensif en xp x1 et l'UNIQUE challenge sera de ne pas mourrir (ne pas crash en gros, ou alors ne pas mourrir sur FriIII).

Les gens vont rester une semaine, s'ennuyer, et partir à tout jamais.
Citation :
Publié par Poires
Ce sera un flop d'après moi, car comme dit plus haut, ce serveur n'offrira rien de nouveau, et aucune carotte pour les arrivants qui les persuaderai de rester sur le serveur.

Ça va être du farm intensif en xp x1 et l'UNIQUE challenge sera de ne pas mourrir (ne pas crash en gros, ou alors ne pas mourrir sur FriIII).

Les gens vont rester une semaine, s'ennuyer, et partir à tout jamais.
L’intérêt sera surement un nouveau rush xp leader, de quoi tenir quelques semaines.
Quand j'ai vu le concept, c'est juste le SH où le PvP n'est plus impacté par la mort et les items sont détruits, du coup, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce serveur, autant faire des modifs sur le SH directement, plutôt que ce serveur, non ?
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Quelqu'un peut m'expliqué l'utilité de ce serveur pls
-Recommencer sur un nouveau serveur, avec une nouvelle économie, de nouveaux joueurs, ...
-Aborder le pvm d'une façon différente (il ne faudra plus foncer dans le tas, il faudra s'entrainer avant de se lancer dans un donjon, ...)
-un serveur sans pvp <3

Je suis certain que ce serveurs aura son public et que nombre de personne y resteront plus d'une semaine (il suffit de voir le nombre de personne qui réclame un new serveur depuis 4 ans...). Bien sur, il y aura énormément de monde les premières semaines puis cela s’atténuera comme a chaque sortie de serveurs précédentes, mais le serveur gardera des joueurs.

@dessous: ouais enfin sans le pvp mortel du sh (celui qui a entrainer la triche et qui a rendu le serveur totalement injouable).
__________________
La toki-team

Dernière modification par toki-team ; 06/08/2014 à 20h17.
N'empêche, Ankama dit très clairement que ce serveur est une solution pour les joueurs honnêtes du SH, et qu'ils abandonnent (non mais vous m'avez compris) Oto-Mustam.
Je remplacerais donc le serveur héroïque par celui-ci, mais n'en ferais pas mon serveur de jeu principal.

L'idée est très sympa et c'est, je pense, ce qu'il fallait appliquer au HS depuis le début.
Ce serveur offrira du challenge et du fun.

A voir ce que la communauté formée sur ce serveur donne d'ici un an.

Good luck
Citation :
Publié par Naio'
N'empêche, Ankama dit très clairement que ce serveur est une solution pour les joueurs honnêtes du SH, et qu'ils abandonnent (non mais vous m'avez compris) Oto-Mustam.
Je joue sur le SH depuis 6 ans, et je n'ai jamais trichée. Donc on peut dire que je suis honnête (ué je raconte ma life). Pourtant je prend cette "solution" plus pour un doigt d'honneur au SH que pour une alternative positive.
Citation :
Publié par toki-team
@dessous: ouais enfin sans le pvp mortel du sh (celui qui a entrainer la triche et qui a rendu le serveur totalement injouable).
J'en suis pas si sûr. Beaucoup de tricheurs du SH ont pour simple plaisir de pourrir les autres quitte à ne rien y gagner (comme sur les serveurs normaux en fait), un p'tit ddos en pvm et le tour est joué.

Si le serveur a la même modération que le SH, ça fera la même chose.
Un nouveau joueur à votre avis, il va choisir le serveur avec + de contraintes et moins d'avantages ou l'inverse?

A la limite, vu qu'ils ont l'air d'avoir du temps à perdre sur des projets voués à l'échec, autant qu'ils s'occupent du sh (perso j'y joue pas mais je compatis pour vous, vraiment).

J'ai vu une émission il y a quelques temps sur un mec qui vend des appartements aux gens, qui prend leur argent, qui commence la construction et les laisse en plan après quelques temps pour trouver de nouveaux clients.

Bizarrement, j'ai la même impression sur dofus.

On nous a pondu du contenu à gogo, c'est pas un mal en soit, c'est même plutôt positif.
Le problème c'est qu'ils ont l'air de lire les forums, les réseaux sociaux mais n'en tiennent absolument pas compte.

Les joueurs ont d'autres attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés