Campagnes 1.3, où partez-vous en croisade ?

Affichage des résultats du sondage: Choix de votre prochaine campagne
Arc des ombres (Bow of Shadows) : 5 jours, pour les rangs vétérans uniquement 10 10,00%
Lame d’Aiguenoire (Blackwater Blade) : 5 jours, pour les non-vétérans uniquement 4 4,00%
Haderus (Haderus) : 7 jours, ouverte à tous 9 9,00%
Affregel (Chillrend) : 14 jours, ouverte à tous 35 35,00%
Lamépine (Thornblade) : 30 jours, ouverte à tous 42 42,00%
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TtK
Mouais en même temps si une guilde doit se scinder car elle a des membres qui ne sont même pas rang vétéran 1... c'est probablement une guilde pu, du genre guilde marchande, qui décide de faire une sortie en AvA pour le fun.

Par contre si toutes les grosses guildes @Spam étendard&pulsar peuvent choisir les campagnes 14 et 30 jours et laisser la vétéran 5 et standard 7 pour les joueurs petit com' ça serait génial !
Mais j'ai bien peur, vu la concentration, que même sur celles-ci on se coltine des guildes rouleaux compresseurs au moins en invité.

Déjà ça serait bien de savoir qu'elle sera la campagne choisie par la toute puissante alliance Vae Soli histoire de pouvoir éviter le surnombre.

Mes guildies ne sont pas tous VR12, certains ne sont pas VR mais je ne les considère pas comme PU tout comme je ne considère pas ma guilde comme une guilde PU.

Rassure toi on ne risque pas de se rencontrer même si on doit être une des rares "grosses guildes" qui ne joue pas en spam aoe
Citation :
Publié par Licornosaure
Bah si tu prends le problème dans l'autre sens, tu as ceux qui veulent pas devoir scinder leur guilde en deux catégories pour les sorties AvA...

Et tout comme Italic, je me demande si on pourra toujours se téléporter sur un copain pour changer de campagne sans que ça soit ni la base ni l'invité?
Sauf que le genre de guildes dont je parlais, typiquement leurs membres ne traînent pas au <50 pendant des semaines.

Après bien sûr y'a les guildes moins "hardcore" où les effectifs sont plus disparates, et les campagnes ouvertes à tous sont parfaites pour celles-là... mais c'était pas le sujet.

Citation :
Bah ils ne devaient pas être sur Wabba alors jeudi soir quand on a tag sur une map full rouge et que l'on a repris de Rayles / Bayles à Chalamn compris en mode pve à 22h en ne croisant que 3 rouges et 0 jaunes.... pourtant c'est avec grand plaisir que je leur aurais envoyé des chocobisous quoi...
Nous voulions voir les conditions de jeu sur une map vide et bien nous n'avons pas été déçu, c'était aussi vide qu' injouable
Bah je peux t'assurer qu'il y a au moins une guilde PvP jaune qui joue exclusivement sur Wabba et compte pas mal de gros joueurs, et qu'ils ont plus que leur part d'adversaires côté rouge. Après effectivement je les aient accompagné quelques fois et ça dépend vraiment des jours voire des heures (pas toujours en prime l'action).

Et puis ils sont habitués à jouer en cercle fermé (y compris pour ce qui est des adversaires), donc ils ont peut-être pas vu d'un bon oeil l'intrusion d'un random rouleau compresseur venu d'Auriel et vous ont sciemment laissé faire mumuse dans votre coin.
Citation :
Publié par Solis
Et puis ils sont habitués à jouer en cercle fermé (y compris pour ce qui est des adversaires), donc ils ont peut-être pas vu d'un bon oeil l'intrusion d'un random rouleau compresseur venu d'Auriel et vous ont sciemment laissé faire mumuse dans votre coin.
Un rouleau compresseur composé de 10 joueurs pas tous V12
Ok bon, Bow of Shadow y a deja un zerg EP allemand qui repeind la map...

Genre je crois que j'étais le seul DC dessus, j'ai bien essayé le 1 vs 30+ mais ca passe pas.
je suis un peu decue , en lisant les comms et le sondage , j ai decide de rejoindre lamepine

resultat des files d attente de 50 personnes , et n ayant pas trop compris où le message d entree dans la campagne pop je le loupe chaque fois et je passe mon tour lol ....a part en verifiant la page de file d attente toutes les minutes ^^

je n ai pas encore de guilde de toute facon , donc je rejoindrai la campagne de 15 jours des que je peux , meme si il y a un peu plus de rouges , j irai renforcer mon domaine

moi qui voulais tuer ses premiers alb et mid , oups bleus et rouges

Dernière modification par Kargoll ; 12/08/2014 à 20h38.
Au vue des statistiques hier sois, ça a l'air d'être assez bien "répartie". Thorblade, le nouveau Auriel et son triple lock. Chillrend, le nouveau Sangrépine sans lock mais medium pour le Domaine et Daguefilante et élevée pour le Pacte. Similaire sur Haderus mais avec un peu moins de rouges.
Ce n'était peut être pas très représentatif hier soir, vu le nombre de personnes en train de faire de l'art chez le teinturier et celles qui se cassaient la tête sur les nouveaux sets pour trouver le truc le plus cheat.
Je pense qu'il va falloir attendre encore quelques jours pour voir ce que ça donne.
Vraiment sympa Haderus (7j) hier soir, beaucoup de petits fights partout.

On a fini sur la campagne 30j tard en fin de soirée (2h) mais c'était zerg-land.

Par contre, j'espère que la campagne vét only va se remplir, ainsi que la non vét pour les rerolls.
Et niveau performance serveur, ça donnait quoi hier ? globalement
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Nous avons joué en petits groupes assez éloignés des zergs afin de couper les renforts, comme souvent...
Globalement un très net mieux, quasiment aucun freez / lag, latence plus qu' acceptable.
Avant de déco (vers 1h00 environ) je me suis rapproché des zergs et là par contre injouable, plus rien ne partait pendant quelques secondes.

A voir quoi, mais dans la pampa c'était nikel, sur la campagne 30 jours en triple lock...
et tu traines où finalement ?

Dfacon le temps que mon sorcier pop V12, j'aurais le temps d'avoir les premiers retours.
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Publié par Feared
Et niveau performance serveur, ça donnait quoi hier ? globalement
Pas trop mal pour moi, j'ai fini la soirée sur la campagne 30jrs.

Vers 23h / 00h on était côté bleu en tri-faction y'avais vraiment beaucoup de monde. Je n'ai pas trouvais que les perfs étaient si ignobles, quelques ralentissement mais cela rester globalement jouable (si on évite les skills type charge).

Bien plus que quand y'avais les fuites de fps par exemple, en plus tout le monde venaient de recolorer son armure, conclusion pas trop mal.
j'ai fait un test ce soir sur a campagne 30j (j'ai pop un peu tard, du coup, les autres étaient un peu vide)
Et bah ça fait du bien !

du 80-90 FPS, avec un ping de 15, que du bon !
Un petit retour après ces quelques jours passés depuis le changement des campagnes.

- nous avions misé sur la campagne vétéran only : à oublier, c'est vide.

- la campagne non-vet pour les rerolls est marrante en soirée, sinon c'est le vide permanent.


Du coup, on s'est rabattus sur la 7j en main, et la 30j en invités.

La 7j, en après-midi et prime, c'est que du bonheur. 0 lag sur skill, du monde partout, excellent.

A partir de 2h, ça se calme, on bascule sur la 30j qui est le nouvel Auriel et qui bastonne jusqu'à très tard.

Par contre, la 30j, en prime c'est lag-land et zerg land.

Du coup chez CPL on reste en 7j main et 30j invités.

Pas de retour de notre côté sur la 15j par contre. Si quelqu'un a des infos à partager sur cette dernière.
J'y suis sur la 15 jours depuis le lancement et c'est vraiment pas mal. On était triple lock hier soir, et les affrontements avaient l'air assez équilibrés. Des fights un partout sur la carte en vue de l'agencement des camps. Mais bon Chillrend n'est pas exempt de zergs ou autre bombs groups.
Par contre en journée, c'est assez calme.

Peu de lags à constater depuis le patch 1.3.3.
En tout cas pour moi et ma guilde, on s'amuse bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés