j0keR

Dernières publications

RSS
7 August 2014 à 11:54 - Messages
Hier on a bien appris à un joueur qu'il pouvait passer en mode furtif... alors je te crois x)... Lire la suite
7 August 2014 à 10:36 - Messages
De maigres succès ? On a tout explosé oui ! … Bon ok, on est morts quelque fois, souvent. Mais ça rentre petit à petit, o... Lire la suite
7 August 2014 à 10:24 - Messages
Bonjour Sorell, - Toutes les classes ont la possibilité de soigner leurs potes grâce au bâton de restauration. En revanc... Lire la suite
7 August 2014 à 10:08 - Messages
Ce casque... xD Je mettrai un screenshot de Moustash ce soir, Chebucca avait un skin sympa aussi, je crois que je t'ai fait la ... Lire la suite
6 August 2014 à 13:57 - Messages
Bonjour, hier j'ai eu l'erreur 102 qui me disait impossible de trouver le metafichier. J'ai redémarré le pc, je suis sorti 5 mi... Lire la suite
6 August 2014 à 11:12 - Messages
Bonjour, J’ai fait ma première sortie en Cyrodiil hier soir, c’était vraiment fun mais un peu laborieux ^^ J’ai visité le pa... Lire la suite
- Je suis lvl 17 (je n'ai pas joué du week-end x) ), je ne suis pas vampire. - Je joue un templier spé tank / coup de main ++... Lire la suite
6 August 2014 à 09:47 - Messages
Je dois être chanceux ou bigleux, je n'ai eu aucun souci hier entre 22h et 1h :confus: Juste le problème de métafichier mais j'... Lire la suite
5 August 2014 à 14:01 - Messages
Je suis le second votant pour la campagne non vétéran, je me battrai pour Daguefilante ! :)... Lire la suite
31 July 2014 à 13:47 - Messages
C'est décidément une habitude que de généraliser un problème sur JoL :) Ceux qui ont des problèmes postent et donnent l'imp... Lire la suite
30 July 2014 à 11:36 - Messages

Jeux

Critiques

j0keR n'a publié aucune critique de jeu.