j0keR |
Dernières publications

Hier on a bien appris à un joueur qu'il pouvait passer en mode furtif... alors je te crois x)... Lire la suite

De maigres succès ? On a tout explosé oui ! … Bon ok, on est morts quelque fois, souvent. Mais ça rentre petit à petit, o... Lire la suite

Bonjour Sorell, - Toutes les classes ont la possibilité de soigner leurs potes grâce au bâton de restauration. En revanc... Lire la suite

Ce casque... xD Je mettrai un screenshot de Moustash ce soir, Chebucca avait un skin sympa aussi, je crois que je t'ai fait la ... Lire la suite

Bonjour, hier j'ai eu l'erreur 102 qui me disait impossible de trouver le metafichier. J'ai redémarré le pc, je suis sorti 5 mi... Lire la suite

Bonjour, J’ai fait ma première sortie en Cyrodiil hier soir, c’était vraiment fun mais un peu laborieux ^^ J’ai visité le pa... Lire la suite
- Je suis lvl 17 (je n'ai pas joué du week-end x) ), je ne suis pas vampire. - Je joue un templier spé tank / coup de main ++... Lire la suite

Je dois être chanceux ou bigleux, je n'ai eu aucun souci hier entre 22h et 1h :confus: Juste le problème de métafichier mais j'... Lire la suite

Je suis le second votant pour la campagne non vétéran, je me battrai pour Daguefilante ! :)... Lire la suite

C'est décidément une habitude que de généraliser un problème sur JoL :) Ceux qui ont des problèmes postent et donnent l'imp... Lire la suite

Comme tu veux, salut ! ;)... Lire la suite
Jeux
j0keR joue à :
HearthStone (depuis 2014) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |