Niveau minimum pour Cyrodiil ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon personnage, Moustash, est de niveau 14 présentement. Je le joue en armure lourde soft capée, ça peut changer qqch on sait jamais. Si je pars en Cyrodiil, je vais me faire violer ou je peux profiter du RvR avant la fin de mon levelling ?

Merci !

PS : Je recherche une guilde no RP https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post27515835
Honnêtement si tu joues dans le zerg tu survivras un minimum, si tu sorts du zerg tu te feras 2shoot par le 1er V12 que tu croiseras.
Aujourd'hui à mon avis Cyrodiil en petit groupe avant le V1 minimum c'est un peu du suicide, pour du roaming solo / duo avant le V5 c'est plus que tendax.
Il y a de plus en plus de V12 full stuff avec build adapté, donc le "pré-requis" pour ne pas être un free-kill est monté en conséquence.

Lors de nos soirées guildes tous nos membres sont invités, du V12 full stuff au level 30 à poil, quoi qu'il se passe c'est toujours les levels 30 qui tombent en 1er... limite ça fait des bons appâts quoi
Je fait du pvp en cyro depuis mon lvl10 et j'ai pas de problèmes particulier, il faut jouer intelligent tous simplement et bien analyser les combats

A l'inc tu trouve le bon endroit pour une baliste de feu et c'est jackpot
Oep enfin depuis ton lvl 10 4 mois se sont écoulés et les niveaux et le stuff ont bien évolués.
Après il faut nuancer ce que dit Kholl dans la mesure ou à la 1.3 (qui ne devrait plus tarder) un serveur pour les personnages non VR sera mis en place ou tu devrais pouvoir plus t'amuser.
Citation :
Publié par suycyco
Oep enfin depuis ton lvl 10 4 mois se sont écoulés et les niveaux et le stuff ont bien évolués.
Après il faut nuancer ce que dit Kholl dans la mesure ou à la 1.3 (qui ne devrait plus tarder) un serveur pour les personnages non VR sera mis en place ou tu devrais pouvoir plus t'amuser.
Mon lvl10 a 3 semaines

j'aurai du précisé que c'était un reroll ^^

Alors bien sur je passe pas 90% de mon temps en AvA mais bon, je fait de bonne petite séance ^^

Templier VR12
DK lvl40
Citation :
Publié par Rollan
Je fait du pvp en cyro depuis mon lvl10 et j'ai pas de problèmes particulier, il faut jouer intelligent tous simplement et bien analyser les combats

A l'inc tu trouve le bon endroit pour une baliste de feu et c'est jackpot
Moi aussi j'ai fais du pvp depuis le level 10, à l'époque il y avait 4 V10 stuff tout pourri par campagne..., j'ai même fais 80 % de mon temps ed jeu en Cyrodiil depuis la release.
Mais depuis nous sommes tous V12 et la moitié stuff / spé RvR qui va bien...

Si j'ai bien compris l 'op demande le level minimum pour pas etre un free-kill, sinon ouais si tu peux tag dès le level 10...
Je vous remercie pour vos réponses. J'irai faire un tour en Cyrodiil avant le lvl 50 (j'accepte d'être un free kill pendant quelques heures pour assouvir ma curiosité ), mais un RvR destiné aux petits joueurs est une alternative plus que séduisante, vive la 1.3 !
A noter que le "buff cyrodiil" devient (ou du moins devenait, p-e que ça a été modifié) un debuff (perte de pas mal de stat) plus tu te rapproches du level 50.
Je me souviens avoir eu de très net meilleur stats au level 40 qu'au level 49 (PV, magicka, armure et résistance de mémoire)....
Pour éviter de refaire toute les quetes, il y a 15 jours j'ai fait un reroll NB que je ne joue qu'en Cyrodiil depuis que j'ai dinguer lvl 10.

Si il y a un seul truc important à retenir, la règle numéro 1, c'est comme le "croiser les effluves c'est mal", et bien en Cyrodiil quand tu n'es pas VR aller au CaC c'est mal. Une fois que tu retiens cette règle, et que tu trouves comment faire pour rester et jouer à distance, que tu sois en soin ou en dps, tu verras qu'il y a de quoi s'amuser. Plus ton lvl montera plus tu pourras te rapprocher.

Je suis pas trop pour les armes de siège en temps que très bas lvl, car tu te fais depoper très vite si un joueur arrive en fufu sur toi (cf règle no 1). De plus l'argent coule pas a flot en faisant que de l'AvA, donc en tant que bas lvl je trouve plus utile de dépenser les points d'alliance en pierre/bois/campement.

Il faut que tu joue en te disant que toi aussi tu es un VR+ et que ça passe, car sinon tu hésitera toujours avant d'engager et tu ne t'amusera pas. Faut juste pas faire n'importe quoi non plus. Un truc que j'avais fait en arrivant lvl10 c’était de m'entrainer en solo sur les mobs VR5 qui sont dans la zones. Ca met en confiance sur les capacités de ton perso, permet de le prendre en main, de construire les enchainements, surtout qu'a ce lvl tu as pas de swicth.

Après, le problème majeur de faire tous son lvling en Cyrodiil c'est que l'exp est trop lente, les skill sont plus long a monter, et tu n'auras pas autant de points de compétence qu'en pve. Donc si tu veux te diversifier ce sera difficile, mais si tu veux te spécialiser (NB en full intermédiaire en Arc/Arc par exemple ) c'est long, mais jouable.

Pour finir et si je peux me permettre, si tu vas en Cyrodiil, ne porte qu'une pièce d'armure lourde pour monter ton skill, et le reste en fonction de ce que tu veux jouer, car sinon tu seras vite oom ou oos et tu feras pas grand chose.
Citation :
Publié par senadion
Si il y a un seul truc important à retenir, la règle numéro 1, c'est comme le "croiser les effluves c'est mal", et bien en Cyrodiil quand tu n'es pas VR aller au CaC c'est mal. Une fois que tu retiens cette règle, et que tu trouves comment faire pour rester et jouer à distance, que tu sois en soin ou en dps, tu verras qu'il y a de quoi s'amuser. Plus ton lvl montera plus tu pourras te rapprocher.
Je donnerai le même conseil. En temps que "bas" niveau, privilégier la distance et faire de l’appui feu (ou du heal).

Après ça dépend de ton style de jeux : seul, en bus, en petit groupe, en groupe moyen,...

Si tu es en groupe moyen ou plus, les armes de siège sont une bonne options si certains de ton groupe peuvent te protéger. (Et avec l'huile on peut faire très mal)

Les compétences de contrôle des foules fonctionne également : éclat de cristal du sorcier, javelot du templier,.... et peuvent apporter une réelle plus-value au groupe.

Bref, il y a moyen de bien s'amuser à tout les niveaux (surtout si tu joues en guilde).

Par contre, gare aux PNJ de type gardes, il te tuent en 1 ou 2 coups à ce niveau.
Le top restant le dot des gardes... Tu entends le tick tick tick... Et tu sais que ça va te one shot... Et à ce niveau là t'as pas la purge... Bref, mort à retardement assurée mais ça fait de bonnes tranches de rire
Bonjour,

J’ai fait ma première sortie en Cyrodiil hier soir, c’était vraiment fun mais un peu laborieux ^^ J’ai visité le paysage pendant 10 bonnes minutes avant de trouver des ennemis (avant de me rendre compte que j’avais fait 2% de la map et que j’étais encore dans une zone entièrement contrôlée par Daguefilante). J’ai gagné deux duels contre un sorcier et un nightblade (là c’est le moment où je commençais à plus me sentir). Ensuite j’ai trouvé un petit groupe de joueurs, on devait être 7 ou 8 et on a pris un campement avant de nous diriger vers un château qui appartenait au Pacte. Et là… j’ai plusieurs questions ^^
Je suis sur la campagne Lame d’Eaunoire, la campagne non-vétéran. Les gardes ennemis sont tous vétéran 5, est-ce normal ?
Quelles sont les actions à réaliser pour prendre un château ?
Mon personnage n’était pas fan de l’huile apparemment, j’ai pris des 2000+ dégâts, est-ce normal ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses, bonne journée !
Citation :
Publié par Kh0ll
- Quel level es-tu ?
- Es-tu vampire ?
- Quelle combo classe / spé / stuff ?

Tu croises suffisamment de joueurs sur la campagne non vétéran ?
- Je suis lvl 17 (je n'ai pas joué du week-end x) ), je ne suis pas vampire.
- Je joue un templier spé tank / coup de main ++ au healer. J'entends par là que je suis vraiment plus efficace dans un rôle de tank avec mon épée et mon bouclier, mais je suis aussi équipé d'un bâton de restau. Hier j'ai endossé le rôle de healer dans Tressefuseau, j'étais le plus haut level mais ça s'est bien passé pour ce petit donjon.
- Pour le stuff, c'est du stuff looté, à peu près 1/3 en bleu et le reste en vert. Les stats de mon perso sont : 4 Magie / 7 Santé / 5 Endurance.

Edit : je n'ai pas de point de comparaison mais hier soir c'était assez vide. A remettre dans le contexte de sortie de la 1.3.3 peut-être, on verra ce week-end ce qu'il en est. Si vraiment c'est trop vide j'irai faire un tour sur une autre campagne en invité.
On a joué ensemble (avec Joker) hier soir à sur la campagne non-vet. Lui niveau 17 templier heal et moi niveau 15 en magelame, nous eûmes de maigres succès. On avait un style de jeu très offensif au début Vous imaginez bien qu'un mage avec une charge à 2h... je sautais partout, et me faisait défoncé. La campagne étant peu peuplée, les fights étaient du 15v15 maximum. Très fun les embuscades (dans les 2 sens), et les armes de sièges en pleine campagne (pussy)
Je pense pas que mon magelame aka corps à corps soit une bonne idée à mon niveau. Je manque de dégats, je suis au cac et je n'ai pas le tp du sorcier encore. Le plus gros problème est que j'ai vraiment du mal à faire des attaques lourdes avec ma masse, c'est difficile de lire l'action au milieu de la mélée (noob inside). Je vais revenir sur un sorcier plus traditionnel au baton avec du burst (Lavstika )
De maigres succès ? On a tout explosé oui ! … Bon ok, on est morts quelque fois, souvent. Mais ça rentre petit à petit, on a pu tester les engins de siège, appuyer sur tous les boutons au milieu de la mêlée. Perso je n’avais que des skills càc, aucune charge… A part lors de rares switchs, je suis vite passé healer histoire de servir à quelque chose.
Soirée donjons de la Glénumbrie puis Cyrodiil, j’ai passé de bons moments et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé sur un mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés