|
Salut, je m'explique, je monte mes grade pvp, il y en a 25x2, c'est long.
Et chaque rang me donne un point de competence c'est sa ? le truc que j'ai deja 300fois.... Je ne vois aucun interet a farmer comme des cochons, apart pour etre empereur... je me trompe ? Et si je ne me trompe pas, trouvez vous le systeme serein ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] aucun interet des grades ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais tu te trompes lourdement....
Avoir besoin d'une carotte pour prendre plaisir à PvP s'est se tromper... |
![]() |
|
|
Sur le fond, je trouve un système d'autant plus serein qu'il ne pousse pas à "farmer comme des cochons"
![]() |
![]() |
|
|
Parce que farmer comme un cochon, c'est serein, pour toi?
![]() |
![]() |
|
|
Il y a aucun intérêt à monter les grades. Pas d'objet débloqué à part les teintures.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Reine
|
|
![]() |
|
|
Pour moi, les rangs PvP comme décrit sont le meilleurs moyen de couper la communauté entre ceux qui sont toujours en Cyrodiil et ceux qui y vont de temps en temps. Si tu cumules les pts c'est que tu es bon, a quoi bon alors avoir des compétences supplémentaires qui vont encore creuser plus l'écart ?
Et encore les Rang PvP permettent comme dit plus haut de débloquer les passifs et actifs de 2 arbres de compétence. |
![]() |
|
|
Les branches assaut et soutien récompense déjà les joueurs pvp en quelque sorte, sans pour autant générer un déséquilibre monstrueux.
|
![]() |
|
|
Citation :
les points RA c'etait aussi un systeme pour te faire farmer. comme ici. et ils ont deja annoncé qu'il y aura des talents à acheter dans ESO, comme les RA de daoc en fait. mais là, ca va creuser un gros desequilibre si c'est aussi mal dosé que daoc... parce que DAOC, à un moment, faut s'en remettre, les gars. ok on s'est bien amusé dessus, ya l'effet nostalgique et tout, surtout si c'etait votre premier mmo, mais vous vous souvenez pas tres bien du jeu. il etait pourri. c'est la communauté qui etait top et qui rendait le jeu fun... Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfaite non, 20jours de /jouer sur teso m'auront suffit, aurevoir. |
![]() |
|
Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|