[PvP] aucun interet des grades ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je m'explique, je monte mes grade pvp, il y en a 25x2, c'est long.
Et chaque rang me donne un point de competence c'est sa ? le truc que j'ai deja 300fois....
Je ne vois aucun interet a farmer comme des cochons, apart pour etre empereur... je me trompe ?
Et si je ne me trompe pas, trouvez vous le systeme serein ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sidolaz
Je ne vois aucun interet a farmer comme des cochons [..], trouvez vous le systeme serein ?
je ne vois aucun interet a farmer comme des cochons, donc je trouve le systeme serein.

easy .. question suivante plz !
Citation :
Publié par Prootch
Euh, si quand même, tu as des passifs ulti bien utiles que certains grades
Bon d'accord ils sont assez vite atteints.
Enfin tu veux dire grades->XP en Assaut et Soutien->Skills passifs et actifs ?

Edit: @Prootchy, dans ce ças là j'ai rien dis

Dernière modification par Crowzer ; 22/07/2014 à 14h10.
Message supprimé par son auteur.
Zenimax prevoit des talents à recuperer en montant les grades, comme sur WAR et Guild Wars 2
le grade ca peut aussi donner une idée de ton experience pvp à l'adversaire qui te cible.
et les skill points t'en a jamais asssez
Citation :
Publié par Prootch
Euh, si quand même, tu as des passifs ulti bien utiles que certains grades
Bon d'accord ils sont assez vite atteints.
ouais alors vite, c'est vite dit hein.. R20 et j'suis encore que level 8 en soutient / assaut ect..
bon après je farm peut etre mal :/
au vu des reponses, je vois que je suis le seul a aimer un systeme de rang a la daoc, avec les points de RA qui vont avec et les nombreuses années a pouvoir developper son perso.
Et je parle pas du titre au dessus de ta tete vu uniquement pour les ennemis, un vrai grade glorifiant, Einherjar et autres me comprendrons je l'espere.
Dommage.

Dernière modification par Sidolaz ; 25/07/2014 à 13h47.
Pour moi, les rangs PvP comme décrit sont le meilleurs moyen de couper la communauté entre ceux qui sont toujours en Cyrodiil et ceux qui y vont de temps en temps. Si tu cumules les pts c'est que tu es bon, a quoi bon alors avoir des compétences supplémentaires qui vont encore creuser plus l'écart ?

Et encore les Rang PvP permettent comme dit plus haut de débloquer les passifs et actifs de 2 arbres de compétence.
Citation :
Publié par Sidolaz
au vu des reponses, je vois que je suis le seul a aimer un systeme de rang a la daoc, avec les points de RA qui vont avec et les nombreuses années a pouvoir developper son perso.
Et je parle pas du titre au dessus de ta tete vu uniquement pour les ennemis, un vrai grade glorifiant, Einherjar et autres me comprendrons je l'espere.
Dommage.
les rangs pvp sont longs à monter. quand tu seras pvp 50, ca indiquera un long temps passé en cyrodiil... comme daoc.
les points RA c'etait aussi un systeme pour te faire farmer. comme ici. et ils ont deja annoncé qu'il y aura des talents à acheter dans ESO, comme les RA de daoc en fait.
mais là, ca va creuser un gros desequilibre si c'est aussi mal dosé que daoc...
parce que DAOC, à un moment, faut s'en remettre, les gars. ok on s'est bien amusé dessus, ya l'effet nostalgique et tout, surtout si c'etait votre premier mmo, mais vous vous souvenez pas tres bien du jeu. il etait pourri. c'est la communauté qui etait top et qui rendait le jeu fun...

Citation :
Publié par Eronir
Les branches assaut et soutien récompense déjà les joueurs pvp en quelque sorte, sans pour autant générer un déséquilibre monstrueux.
combat frenzy, barrier, retreating maneuver, et purge creent un desequilibre serieux, voire monstrueux, en fait.
Citation :
Publié par HiP1
les rangs pvp sont longs à monter. quand tu seras pvp 50, ca indiquera un long temps passé en cyrodiil... comme daoc.
les points RA c'etait aussi un systeme pour te faire farmer. comme ici. et ils ont deja annoncé qu'il y aura des talents à acheter dans ESO, comme les RA de daoc en fait.
mais là, ca va creuser un gros desequilibre si c'est aussi mal dosé que daoc...
parce que DAOC, à un moment, faut s'en remettre, les gars. ok on s'est bien amusé dessus, ya l'effet nostalgique et tout, surtout si c'etait votre premier mmo, mais vous vous souvenez pas tres bien du jeu. il etait pourri. c'est la communauté qui etait top et qui rendait le jeu fun...
c'est vrai, 1000jours de /played et j'y avais jamais penser, daoc est pourri. C'est vrai aussi la communauté etait au top, aucune insulte, un tres gros fair play (merci les attaques relique de nuit).
Enfaite non, 20jours de /jouer sur teso m'auront suffit, aurevoir.
Citation :
Publié par Sidolaz
c'est vrai, 1000jours de /played et j'y avais jamais penser, daoc est pourri. C'est vrai aussi la communauté etait au top, aucune insulte, un tres gros fair play (merci les attaques relique de nuit).
et pourtant je pense que tu pourrais t'y amuser tout autant : )
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
et pourtant je pense que tu pourrais t'y amuser tout autant : )
Ouep, un avis aussi tranché en aussi peu de temps de jeu c'est un poil dommage.
Amuses toi bien cependant sur le prochain MMO
c'est surtout que tant qu'il n'y aura pas "daoc" ou "camelot" dans le titre, il ne sera jamais satisfait.
on peut lui filer le meilleur jeu du monde, sur lequel il prend 20 mille fois plus de fun que sur daoc, il va quand meme critiquer et quitter
DAoC ce qui était fumé c'était les RA actives de type purge de groupe, BoF etc.

J'espère qu'ils feront pas la même erreur et que les RA resteront un petit avantage mais pas un truc qui te retourne un fight complètement en ayant une main utilisé sa touche "I win" quand l'autre ne l'a pas du tout, ou ne l'a pas de up (vu le timer à l'époque avant la refonte NF des RA...)
Citation :
Publié par Sidolaz
Comme tu veux, salut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés