|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Campagnes 1.3, où partez-vous en croisade ?
Affichage des résultats du sondage: Choix de votre prochaine campagne | |||
Arc des ombres (Bow of Shadows) : 5 jours, pour les rangs vétérans uniquement |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 10,00% |
Lame d’Aiguenoire (Blackwater Blade) : 5 jours, pour les non-vétérans uniquement |
4 | 4,00% |
Haderus (Haderus) : 7 jours, ouverte à tous |
9 | 9,00% |
Affregel (Chillrend) : 14 jours, ouverte à tous |
35 | 35,00% |
Lamépine (Thornblade) : 30 jours, ouverte à tous |
42 | 42,00% |
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Lame d'Aiguenoire. L'assaut du fort Ash a commencé à environ minuit.
Je n'ai jamais vu ça dans un mmo ![]() Petit résumé (attention fatigue) Je joue sorcier magelame, arme 2H, level 31 Premier objectif, couper le respawn adverse. On commence à prendre Bleaker's outpost, et ensuite les points de ressources (ferme, moulin, scierie). C'est du 20 vs 20; y'a plein d'ambush ('tin les archers c'est complètement fumé ![]() Bon ça y'est, on a serré le fort (les ressources+outpost), ça nous a pris 1h-1h30. L'assaut de la muraille, alors la c'est n'imp. On faisait tout ce qu'on pouvait avec nos balistes. Mais entre leur armes de sièges et leur gang bang, nous avons eu d'énormes difficultés. Toutefois, grace à l'aide d'un petit malin (et sa baliste) qui a dégommé les 3/4 des hp d'un mur sur le flanc opposé du chateau, nous avons réussi à forcer le passage jusque dans l'enceinte. Nous sommes toujours aussi nombreux, il est 3 heures du matin. Discussion tactique, ca commence à chauffer dans le chat du raid. "TENT ?! Where is the fcking tent !!" Finallement, on choisit la solution la plus simple; la première porte qu'on voit, elle saute! Même chose que pour la muraille extérieure, entre leurs engins de siège en face (la catapulte poison ![]() La porte finit par tombé, il est bientôt 4 heures du matin. "YARRRR", on rentre en bons gros bourrins, et c'est l'insta wipe (1443, auto-hit d'un garde archer, j'ai 1900 hp ![]() ![]() ![]() A l'heure où je post, mes alliés essaient toujours d'entrer. J'ai eu le droits à pleins de techniques: le spam catapulte poison, l'utilisation intensive d'ultime atronach, le "on rush la tente des rouges à l'étage, on la crame pépére". Bref, un assault de légende ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
De gros lags dégueulasses hier soir sur la 30 j.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont quand même repris un peu de terrain qui sera recap dans la journée par les bleus. Coté jaune il n'y a quasi plus de guildes, juste quelques PU, on gagne des rangs dans le classement jaune sans jouer, je pense qu'on peut dire que la campagne est morte. Hier soir après une fusion des groupes jaunes autour de Fareygyl, on s'est retrouvé à 17 attaquants contre 30 à 40 défenseurs. On verra ce que donne la sortie de dimanche soir, mais si ça continue comme ça on basculera sur Haderus. |
![]() |
|
|
Dommage que la "file d'attente" vous répugnent vu le monde qu'il y a sur Lamépine
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Ce n'est que le soir ou les serveurs se remplissent, ça s’équilibre, mais c'est trop tard... c'est déjà plié, par exemple là ce dimanche, quand le serveur de 14j était full Daguefilante se sont pris plein la tronche, mais leur avances étaient trop important pour que cela ne les inquiètes, je trouve que ça fait armée chinois :/ Faudrait vraiment que Zenimax donne un bonus plus conséquent sur les populations faibles, sinon ça risque de décourager les gens |
![]() |
|
|
Pas d'accord pour la campagne 30 jours, ce sont plutôt les rouges qui sont en surnombre... Cela se voit assez bien durant la période flottante avant le prime time.
|
![]() |
|
|
Soirée tondeuse sur la 7j ce soir...
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui serait bien c'est que le bonus aient des conséquence sur les PNJ, les caps d'attaque,... plus que sur les points. Ca me fait une belle jambe qu'on (les jaunes) fasse autant de points que les rouges alors qu'on a personne, mais lorsque je me fais ganké au point de spawn et que la solution c'est d'attendre des autres joueurs pour sortir en force, le score de la campagne j'y pense pas vraiment,... A 14H la map était encore toute bleue. Bonne réaction des rouges en fin d'après midi et ce soir, et on a trouvé des bastons de toutes tailles aussi bien contre les bleus que les rouges. Mais pas de miracles entre 2H et 10H du matin la map repassera bleue. |
![]() |
|
|
Citation :
Depuis le début je squatte la campagne la plus peuplée, c'est a dire Arc d'Auriel (1 et 2) et aujourd'hui Thornblade. Les bleues sont pratiquement constamment en sous nombre. Alors n'ayant jamais foutu les pieds ailleurs que sur ces campagnes, les autres je ne m'exprimerai pas mais pour Thornblade actuellement, ca tient du miracle notre deuxième place, car il faut le dire, il y a véritablement une mobilisation des guildes pour jouer les objectifs. Pourtant le blob c'est vraiment pas notre fort. |
![]() |
|
|
Pourtant le blob Erson est l'un des plus constant et des plus solide imo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|