Campagnes 1.3, où partez-vous en croisade ?

Affichage des résultats du sondage: Choix de votre prochaine campagne
Arc des ombres (Bow of Shadows) : 5 jours, pour les rangs vétérans uniquement 10 10,00%
Lame d’Aiguenoire (Blackwater Blade) : 5 jours, pour les non-vétérans uniquement 4 4,00%
Haderus (Haderus) : 7 jours, ouverte à tous 9 9,00%
Affregel (Chillrend) : 14 jours, ouverte à tous 35 35,00%
Lamépine (Thornblade) : 30 jours, ouverte à tous 42 42,00%
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Je dois soit avoir une chatte énorme soit être dans une faille spatiaux temporel....
Hier soir en prime par exemple j'étais en me connectant à 21h 5e en file, donc pop en Cyrodiil vers 21h03 (même pas le temps de faire une pause pipi quoi).
Depuis le pop de la campagne j'ai quasiment pas de file (ou en tout cas rentre super vite) alors que des guildeux passent leur vie en file....
Je n'ai jamais eu de file hors prime malgré un triple-lock....

Même les files auraient un comportement étonnant ?

@Kolkuth : arrête de me chercher je suis gentil OMG
Les éditions impériales ont prio dans la file sur les éditions standards de mémoire.
Citation :
Publié par Thani
Les éditions impériales ont prio dans la file sur les éditions standards de mémoire.
J'ai l'édition de base à 3.50€ sur un site de clé random
Message supprimé par son auteur.
Lame d'Aiguenoire. L'assaut du fort Ash a commencé à environ minuit.

Je n'ai jamais vu ça dans un mmo

Petit résumé (attention fatigue)

Je joue sorcier magelame, arme 2H, level 31

Premier objectif, couper le respawn adverse.
On commence à prendre Bleaker's outpost, et ensuite les points de ressources (ferme, moulin, scierie). C'est du 20 vs 20; y'a plein d'ambush ('tin les archers c'est complètement fumé ). MAIS les gros bill de cyrodil, c'est pas les joueurs: les gardes. Et oui ! Les gardes sont VR 5. Alors quand on se trimballe une bandes de 10/15 joueurs niveaux 30/40, c'est le serrage de fesse permanent. Une dizaine de wipes pour prendre les 3 points ressources.
Bon ça y'est, on a serré le fort (les ressources+outpost), ça nous a pris 1h-1h30.

L'assaut de la muraille, alors la c'est n'imp. On faisait tout ce qu'on pouvait avec nos balistes. Mais entre leur armes de sièges et leur gang bang, nous avons eu d'énormes difficultés. Toutefois, grace à l'aide d'un petit malin (et sa baliste) qui a dégommé les 3/4 des hp d'un mur sur le flanc opposé du chateau, nous avons réussi à forcer le passage jusque dans l'enceinte.

Nous sommes toujours aussi nombreux, il est 3 heures du matin. Discussion tactique, ca commence à chauffer dans le chat du raid. "TENT ?! Where is the fcking tent !!"

Finallement, on choisit la solution la plus simple; la première porte qu'on voit, elle saute! Même chose que pour la muraille extérieure, entre leurs engins de siège en face (la catapulte poison ), et leur ambush, détruire la porte d'éntrée nous prendra 30 minutes environ. En plus, ces salauds réparaient la porte entre chacun de nos wipes.

La porte finit par tombé, il est bientôt 4 heures du matin. "YARRRR", on rentre en bons gros bourrins, et c'est l'insta wipe (1443, auto-hit d'un garde archer, j'ai 1900 hp ). On retente à chaque fois, on fait sortir les gardes pour controler le dps, pas moyen (les dégats ). En plus, il reste quelques irréductibles joueurs archers en face qui respawn (sur leur tente je pense, sinon j'ai rien compris ) et font de gros trous dans nos rangs.

A l'heure où je post, mes alliés essaient toujours d'entrer. J'ai eu le droits à pleins de techniques: le spam catapulte poison, l'utilisation intensive d'ultime atronach, le "on rush la tente des rouges à l'étage, on la crame pépére". Bref, un assault de légende (même si ça ressemblait plus à un donjon pve/pvp hardcore)
Citation :
Publié par Kryo
Lame d'Aiguenoire. L'assaut du fort Ash a commencé à environ minuit.
A l'heure où je post, mes alliés essaient toujours d'entrer.
Ils ont finis par abandonner vers 5h00 / 5h15 .
Et , oui , on a tenu .... jusqu'au bout .... on a fini à quatre , mais on a tenu !!!

Mais ça s'est joué a rien , pour tout dire on a pas pu reconstruire les murs entièrement à la fin tellement on était à sec niveau AP et Gold .

En tout cas MERCI et GG pour cette fight total Epic !!!
Je ne sais pas hier, on était en touriste sur la 7j.
On y a croisé les DK, les DHW et d'autres encore.
De jolie combat et de belle raclée aussi parfois, On a tenté plusieurs fois Houblon mais impossible de passé la muraille, beaucoup trop de Rouge dedans.

J'espère que ça sera plus équilibré sur la 14j ce soir.
Citation :
Publié par Prootch
En espérant que les les rouges reviennent animer la 14j, ils ont switch dés qu'on a tombé leur emp...
Bof, hier soir les rouges étaient à 2 barres sur Affregel.
Ils ont quand même repris un peu de terrain qui sera recap dans la journée par les bleus.
Coté jaune il n'y a quasi plus de guildes, juste quelques PU, on gagne des rangs dans le classement jaune sans jouer, je pense qu'on peut dire que la campagne est morte.
Hier soir après une fusion des groupes jaunes autour de Fareygyl, on s'est retrouvé à 17 attaquants contre 30 à 40 défenseurs.
On verra ce que donne la sortie de dimanche soir, mais si ça continue comme ça on basculera sur Haderus.
Pour moi c'est pas un pb de file d'attente. C'est un problème de zerg à tout va et de lag.

Je joue alternativement sur les deux et je m'éclate carrément plus sur Haderus dans des conditions excellentes.
Citation :
Publié par Amatsu
Dommage que la "file d'attente" vous répugnent vu le monde qu'il y a sur Lamépine
J'ai test la 30 jours (qui est ma principale), la 14 et la 7 jours et la 30 est clairement la seule campagne ou j'ai réussis à trouver autre chose que du gros blob dégueulasse...
Par contre je rejoins Sarousse, des 3 testés c'est celle qui donne le plus l'impression de lag... le triple-lock en est peut-être la cause.
Citation :
Publié par Prootch
Elle est terminée dans deux jours la 14j aussi
Et les jeux sont faits.
Ouais ouais clairement, être là au bon moment....
C'est sur que les fins de campagnes quand celles-ci sont torché bon....
Citation :
Publié par Prootch
En espérant que les les rouges reviennent animer la 14j, ils ont switch dés qu'on a tombé leur emp...
Tu veux dire, tous les bleus ont switch des que vous avez repeint la map une fois, et depuis on se fait spawn camp 18h/24?

Toujours comme ca avec DC, faut spot sur quelle campagne ils vont te retourner la map en premier et l'eviter, parce qu'ils vont tous s'y pointer.
Citation :
Publié par NainChoco
Bof, hier soir les rouges étaient à 2 barres sur Affregel.
Ils ont quand même repris un peu de terrain qui sera recap dans la journée par les bleus.
Coté jaune il n'y a quasi plus de guildes, juste quelques PU, on gagne des rangs dans le classement jaune sans jouer, je pense qu'on peut dire que la campagne est morte.
Hier soir après une fusion des groupes jaunes autour de Fareygyl, on s'est retrouvé à 17 attaquants contre 30 à 40 défenseurs.
On verra ce que donne la sortie de dimanche soir, mais si ça continue comme ça on basculera sur Haderus.
Les Daguefilante sont en surnombre sur tous les serveurs, ils sont souvent plus de la moitié de la population sur 80% de temps, donc ils envahissent toutes les map en journée

Ce n'est que le soir ou les serveurs se remplissent, ça s’équilibre, mais c'est trop tard... c'est déjà plié, par exemple là ce dimanche, quand le serveur de 14j était full
Daguefilante se sont pris plein la tronche, mais leur avances étaient trop important pour que cela ne les inquiètes, je trouve que ça fait armée chinois :/

Faudrait vraiment que Zenimax donne un bonus plus conséquent sur les populations faibles, sinon ça risque de décourager les gens
Pas d'accord pour la campagne 30 jours, ce sont plutôt les rouges qui sont en surnombre... Cela se voit assez bien durant la période flottante avant le prime time.
Citation :
Publié par vengefull
Faudrait vraiment que Zenimax donne un bonus plus conséquent sur les populations faibles, sinon ça risque de décourager les gens
Avec le bonus de sous nombre coté jaune sur la 14 jours lorsque les positions sont a peu près équilibrées on a le plus de points alors qu'on a aucun scroll.
Ce qui serait bien c'est que le bonus aient des conséquence sur les PNJ, les caps d'attaque,... plus que sur les points. Ca me fait une belle jambe qu'on (les jaunes) fasse autant de points que les rouges alors qu'on a personne, mais lorsque je me fais ganké au point de spawn et que la solution c'est d'attendre des autres joueurs pour sortir en force, le score de la campagne j'y pense pas vraiment,...

A 14H la map était encore toute bleue.
Bonne réaction des rouges en fin d'après midi et ce soir, et on a trouvé des bastons de toutes tailles aussi bien contre les bleus que les rouges.
Mais pas de miracles entre 2H et 10H du matin la map repassera bleue.
Citation :
Publié par vengefull
Les Daguefilante sont en surnombre sur tous les serveurs, ils sont souvent plus de la moitié de la population sur 80% de temps, donc ils envahissent toutes les map en journée

Ce n'est que le soir ou les serveurs se remplissent, ça s’équilibre, mais c'est trop tard... c'est déjà plié, par exemple là ce dimanche, quand le serveur de 14j était full
Daguefilante se sont pris plein la tronche, mais leur avances étaient trop important pour que cela ne les inquiètes, je trouve que ça fait armée chinois :/

On a définitivement pas le même point de vue sur DC ...
Depuis le début je squatte la campagne la plus peuplée, c'est a dire Arc d'Auriel (1 et 2) et aujourd'hui Thornblade. Les bleues sont pratiquement constamment en sous nombre.
Alors n'ayant jamais foutu les pieds ailleurs que sur ces campagnes, les autres je ne m'exprimerai pas mais pour Thornblade actuellement, ca tient du miracle notre deuxième place, car il faut le dire, il y a véritablement une mobilisation des guildes pour jouer les objectifs. Pourtant le blob c'est vraiment pas notre fort.
Citation :
Publié par Sarousse
Soirée tondeuse sur la 7j ce soir...
Tondeuse et lag !
Il ne faut pas oublier de mentionner le crash serveur en plein prime time et les multiples ralentissements/freeze/rollbacks observés en début de soirée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés