Campagnes 1.3, où partez-vous en croisade ?

Affichage des résultats du sondage: Choix de votre prochaine campagne
Arc des ombres (Bow of Shadows) : 5 jours, pour les rangs vétérans uniquement 10 10,00%
Lame d’Aiguenoire (Blackwater Blade) : 5 jours, pour les non-vétérans uniquement 4 4,00%
Haderus (Haderus) : 7 jours, ouverte à tous 9 9,00%
Affregel (Chillrend) : 14 jours, ouverte à tous 35 35,00%
Lamépine (Thornblade) : 30 jours, ouverte à tous 42 42,00%
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OdedVikhur
Et l'un des plus "dégueulasse" sur l'échelle JOLienne
Je vois pas trop pourquoi ... Quand on voit Shido/Sandriks, sans parler de Shay etc ...
Message supprimé par son auteur.
Après nous nous tenons en général suffisamment loin des gros zerg pour en avoir une vision "déformé", en particulier ceux de notre faction... Que ce soit Erson, TVL ou autres nous sommes rarement proche d'eux, et c'est vrai que quand nous les voyions à l'action c'est quand même du bon gros rouleaux compresseur quoi.

Par contre c'est la stratégie globale qui m'échappe un peu sur la 30 jours... en quelques jours les rouges ont pris une avance énormeeeeeeeeee.
Comme sur Auriel 1 et 2 les bleues se prennent H24 les jaunes et les rouges sur la gueule...
Les rouges poussent systématiquement coté bleue, les jaunes poussent systématiquement coté bleu... ce qui fait de Sejanus et proximité un spot idéal pour la récolte de champignons et autres plantes...

J'avoue avoir du mal à comprendre le pourquoi du comment là....
Citation :
Publié par Hedonist
Map full rouge ce matin sur Lamépine... et ce malgré le surnombre DC
La quantité n'est qu'un facteur minime... tu as beau être 300, si tu es 300 en mode FFA et qu'en face tu as 75 mecs qui jouent en groupe pas trop n'importe comment bah tu retournes la map....
Lol le surnombre DC?
Alors quand une faction n'a qu'une seule petite barre c'est qu'ils sont pas très nombreux
Effectivement map totalement rouge (à l'exception d'un seul fort jaune) sur lamepine et j'ai compté une vingtaine de personne coté DC par contre deux barres coté AD et EP.

Pour Kholl depuis ce matin les rouges font 384 points contre 4 pour DC et 14 pour ad voila comment ils ont prit une telle avance en quelques jours, grosse domination hors prime.
Citation :
Publié par suycyco
Lol le surnombre DC?
Alors quand une faction n'a qu'une seule petite barre c'est qu'ils sont pas très nombreux
Effectivement map totalement rouge (à l'exception d'un seul fort jaune) sur lamepine et j'ai compté une vingtaine de personne coté DC par contre deux barres coté AD et EP.

Pour Kholl depuis ce matin les rouges font 384 points contre 4 pour DC et 14 pour ad voila comment ils ont prit une telle avance en quelques jours, grosse domination hors prime.
Je sais bien comment ils ont fait, je suis en vacance jusqu'à aujourd'hui inclus.....
J’ai testé la campagne non vétéran avec un reroll et c’est vraiment très agréable : très peu de batswarm et de pulsars (un seul batswarmeur et un seul pulseur rencontrés lors de la dernière soirée), pas de bus paqués, des inter-forts contestés avec une sorte de guérilla permanentes,...

Il y a un peu de zerg mais comme la campagne est peu peuplée ça reste limité et ça n'entraîne pas de lag.

Par contre les gardes font vraiment mal et tombent lentement, les prises de forts et de ressources deviennent risquées (et ça oblige souvent à y aller en gros bus). Idem avec les armes de sièges et comme peu de gens possèdent des purges elles sont bien plus meurtrières que sur les campagnes classiques.
Citation :
Publié par NainChoco
J’ai testé la campagne non vétéran avec un reroll et c’est vraiment très agréable : très peu de batswarm et de pulsars (un seul batswarmeur et un seul pulseur rencontrés lors de la dernière soirée), pas de bus paqués, des inter-forts contestés avec une sorte de guérilla permanentes,...

Il y a un peu de zerg mais comme la campagne est peu peuplée ça reste limité et ça n'entraîne pas de lag.

Par contre les gardes font vraiment mal et tombent lentement, les prises de forts et de ressources deviennent risquées (et ça oblige souvent à y aller en gros bus). Idem avec les armes de sièges et comme peu de gens possèdent des purges elles sont bien plus meurtrières que sur les campagnes classiques.
Suis justement en train de monter un reroll et je comptais aller pex en rvr sur cette campagne, ça me rassure de voir qu'apparemment il y a un peu de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés