Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vengefull
Le niveau PVE est assez élevé, à oublier sans TS ou en PU, ou alors faut tomber sur des bons
Car en PU ça arrive de ne pas passer le premier pack de mobs ou comme je l'ai vécu faire des combats sur des boss de plus de 20 minutes tellement le DPS était à la ramasse
En raid 12, oui.
En donjon vétéran, vite fait.
Citation :
Publié par Mimiru
Un aperçu de la refonte des donjons solo d'Havreglace. A gauche, le nouveau tracé :

http://i.imgur.com/SRldDbL.png

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...s_map_compare/
On passe de 1 map à 4? pff c'est pas eux qui font les guides après...

Déja que je l'aimais pas en l'état, vas me falloir repositionner tous les boss. J'espère qu'ils ne changeront pas tous donjons, c'est pas très utile en plus. Surtout que celui la était déja assez atypique comparé à d'autres.

Bref, j'ai pas compris l'objectif de cette modif.
Droite: avant
Gauche: après

J’espère surtout qu'ils ajouteront de nouvelles zones alternatives de levelling. J'ai encore essayé de monter mon reroll, mais impossible de trouver la motivation de me retaper le levelling.
Ils comptent refaire tout les donjons(publics/privé,je ne me souviens plus),si,désolé,Eronir!

Sacré revamp!

Perso,j'ai un sorcier et un NB,je joue beaucoup plus mon sorcier,mais ça ne me déplaît pas du tout de jouer mon reroll,le gameplay suffit à vivre une expérience de jeu différente;je ne serais pas contre plusieurs "chemins" pour monter level max,comme sur LOTRO,mais ça n'a été le cas qu'après pas mal de temps...
Enorme la refonte des donjons solos

Ca sera enfin des vrais donjons à explorer, et non plus des bêtes couloirs de mobs avec le boss et la skyshard à la sortie... Manque plus qu'à faire la même chose pour les donjons de groupe instanciés, et TESO sera débarrassé d'une des pires "innovations" PvE des MMOs modernes.
Citation :
Publié par Eronir
On passe de 1 map à 4? pff c'est pas eux qui font les guides après...
Ce n'est absolument pas ça. Un joueur a voulu voir à quoi ressemble la refonte des donjons solo (delves), et est donc allé voir sur place, en comparant deux de ces donjons. A droite : 1.2, à gauche : 1.3.

A savoir qu'il y a deux étages à ces donjons, et non pas un.
On a les tabard de guilde, a quand le housing a la daoc ?
Non, le 5 août. Il a été dit que ça aurait lieu lors de la période de maintenance habituelle, qui n'est pas le 4 août pour nous. Le 4 août, c'est la période de maintenance des NA.
Merci pour les précisions !

Je n'avais pas encore vu le "avant/après" pour les donjons solo du jeu. C'est clairement très impressionnant. J'adore leur ambiance et ceux d'Havreglace avaient déjà un petit quelque chose de supplémentaire aux autres; rester dans cette idée et continuer dans la lancée est une excellente initiative. Il me tarde de les revisiter et de les voir remanier ceux en Tamriel.
Citation :
Publié par Mimiru
La 1.3 sera mise en place le 5 août à 4h du matin, heure de Paris
On sait déjà a peu près combien de Go va faire ce patch ?
Citation :
Publié par Italic
On sait déjà a peu près combien de Go va faire ce patch ?
Oui, je l'ai mis dans la news : entre 5.5 et 6.5 Go selon ce que tu as déjà d'installé
Quelqu'un a des news concernant les respé ?

Il était question de descendre la première respé à 1G/SP puis les suivantes à 25% du prix la première semaine où un truc du genre.

Des infos la dessus ?
Citation :
Publié par Thani
Quelqu'un a des news concernant les respé ?

Il était question de descendre la première respé à 1G/SP puis les suivantes à 25% du prix la première semaine où un truc du genre.

Des infos la dessus ?
C'est comme tu dis, 1G/SP. Et une respé offerte d'emblée.
Citation :
Publié par Mimiru
C'est comme tu dis, 1G/SP. Et une respé offerte d'emblée.
Et c'est temporaire où c'est pour toujours ? Ou les respés reviendront bien à 100G/SP à terme ?
J'ai pas été voir sur le pts, ils ont créer un menu exprès pour pouvoir reset un skill précis ou cela restera encore du global?

Trop peur de me chier dans les morph à chaque fois qu'il faut tout refaire
Citation :
Publié par Thani
Et c'est temporaire où c'est pour toujours ? Ou les respés reviendront bien à 100G/SP à terme ?
C'est temporaire, le prix sera revu à la hausse dans les prochains patchs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés