|
Citation :
En donjon vétéran, vite fait. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Notes de version 1.3.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un aperçu de la refonte des donjons solo d'Havreglace. A gauche, le nouveau tracé :
http://i.imgur.com/SRldDbL.png http://www.reddit.com/r/elderscrolls...s_map_compare/ |
![]() |
|
|
Citation :
Déja que je l'aimais pas en l'état, vas me falloir repositionner tous les boss. J'espère qu'ils ne changeront pas tous donjons, c'est pas très utile en plus. Surtout que celui la était déja assez atypique comparé à d'autres. Bref, j'ai pas compris l'objectif de cette modif. |
![]() |
|
|
Ils comptent refaire tout les donjons(publics/privé,je ne me souviens plus),si,désolé,Eronir!
![]() Sacré revamp! Perso,j'ai un sorcier et un NB,je joue beaucoup plus mon sorcier,mais ça ne me déplaît pas du tout de jouer mon reroll,le gameplay suffit à vivre une expérience de jeu différente;je ne serais pas contre plusieurs "chemins" pour monter level max,comme sur LOTRO,mais ça n'a été le cas qu'après pas mal de temps... |
![]() |
|
|
Le patch 1.3 arrive au début de semaine prochaine, en 1.3.3.
|
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
Enorme la refonte des donjons solos
![]() Ca sera enfin des vrais donjons à explorer, et non plus des bêtes couloirs de mobs avec le boss et la skyshard à la sortie... Manque plus qu'à faire la même chose pour les donjons de groupe instanciés, et TESO sera débarrassé d'une des pires "innovations" PvE des MMOs modernes. |
![]() |
|
Invité
|
On a les tabard de guilde, a quand le housing a la daoc ?
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Non, le 5 août. Il a été dit que ça aurait lieu lors de la période de maintenance habituelle, qui n'est pas le 4 août pour nous. Le 4 août, c'est la période de maintenance des NA.
|
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
La 1.3 sera mise en place le 5 août à 4h du matin, heure de Paris
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour les précisions !
Je n'avais pas encore vu le "avant/après" pour les donjons solo du jeu. C'est clairement très impressionnant. J'adore leur ambiance et ceux d'Havreglace avaient déjà un petit quelque chose de supplémentaire aux autres; rester dans cette idée et continuer dans la lancée est une excellente initiative. Il me tarde de les revisiter et de les voir remanier ceux en Tamriel. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai cru lire sur le forum off, que la durée était d'une semaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|