Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
L'odeur et le goût du Ricard me filent envie de gerber. Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à considérer cette boisson comme le lait maternel du diable.
Coupe le avec du coca ça ira mieux.
Citation :
Publié par Hamster le Alain
Vous baiseriez pour de l'argent ? Avec une personne qui ne vous plait pas mais qui ne vous dégoûte pas non plus ?

Tout le monde a un prix, quoiqu'il en disent.
Il y a pas grand chose que tu refuserais de faire pour 100 000€.
voir juste 2000 balles.
Citation :
Publié par Shuggananas
c'est crétin comme question tout le monde à part les hypocrites et les gros riches te diront oui.
Tu veux dire que c'est une question à la con ? Sinon je pense que des gens diront non.

Tiens, on va corser la question.

1) question originale.
2) Même chose mais votre entourage le saura.
Citation :
Publié par Hamster le Alain
Donc, pour vous deux, c'est oui. Et les autres ?
Moi c'est oui aussi, selon le prix.
Je peux te payer en ticket restaurant ?
Depuis que j'ai appris ce que Richard Gere faisait avec des hamsters, j'ai ce truc en tête.
Citation :
Publié par Umbrella
Je peux te payer en ticket restaurant ?
Ça dépend, tu es comme sur ton avatar ?

Citation :
Publié par Umbrella
Je peux te payer en ticket restaurant ?
Depuis que j'ai appris ce que Richard Gere faisait avec des hamsters, j'ai ce truc en tête.
Légende urbaine.
Citation :
Publié par Hamster le Alain
Je ne pense pas.


Vous baiseriez pour de l'argent ? Avec une personne qui ne vous plait pas mais qui ne vous dégoûte pas non plus ?
Non. Même si c'est un gros chèque, je refuse ! Ni dieu ni maître.
Citation :
Publié par Hamster le Alain
Vous baiseriez pour de l'argent ? Avec une personne qui ne vous plait pas mais qui ne vous dégoûte pas non plus ?
Oui. Je suis arrivé à un stade ou je ne ferai pas la fine bouche si l'occasion de découvrir le péché de la chaire se présentait à moi.
Je ne baiserais certainement pas pour de l'argent. J'ai une certaine éthique et contrairement à Umbrello et consort, je ne suis pas un déviant sexuel. Puis ce serait contraire à mes convictions religieuses. Je ne juge pas vos pratiques hein, je pense juste que je vaux mieux que vous. Et je vaux mieux que vaux.

Par contre avec mon ami Yoni on se fait souvent des soirées coke & putes rue de Passy.
Citation :
Publié par Hamster le Alain
Vous baiseriez pour de l'argent ? Avec une personne qui ne vous plait pas mais qui ne vous dégoûte pas non plus ?
Si je teint les cheveux de la personne en brun ça peut se faire
Citation :
Publié par Azraëll
Comment il s’appelle le film avec justement Richard Geere qui offre 1 million à un couple de jeunes mariés pour se taper la femme?
"Proposition indécente"

no shit sherlock?
Citation :
Publié par Hamster le Alain
Vous baiseriez pour de l'argent ? Avec une personne qui ne vous plait pas mais qui ne vous dégoûte pas non plus ?
Quand j'étais en Europe de l'Est j'ai tenté plein de truc pour me faire de la thune. A un moment j'avais fait des démarches pour voir si y'avait moyen de se prostituer, et en fait ça demande un investissement conséquent (fringues, look, esthétique et fréquentation de bars chics), ça prends trop de temps et ça paye encore moins pour les hommes.

Au final j'ai coupé la poire en deux et je me suis fait entretenir (deux fois) par des gamines russes filles d'oligarques et pétées de thunes, qui avaient besoin d'une caution culture & romantisme (et donc d'un français, классный парень style) pour se la péter auprès des copines. C'est rigolo cinq minutes mais faut tolérer le fait d'être totalement soumis à la fille (parce que, ne nous leurrons pas, quant elle paye c'est elle le patron). Et, bonus supplémentaire, faut supporter dans ce cas précis la mentalité des gosses de riche slave qui est totalement à chier en plus d'être bien bien bien nauséabonde (homophobie, racisme primaire, bêtise crasse et manque désolant de culture). Et ça, même un physique de princesse russe ne te le fait pas oublier.
J'ai tenu deux semaines, pas plus.

Peut être qu'en France (et spécialement à Paris) la prostitution masculine c'est plus rentable, mais il me semble qu'il vaut mieux être bi si tu veux faire du chiffre. Dans l'absolu ça me pose pas de problème mais j'ai tendance à être beaucoup plus sélectif vis à vis des garçons que des filles, donc je pense pas en être capable. Et surtout, je pense que j'ai pas la tolérance qu'il faut pour me prostituer vraiment.

En tout cas c'est un débat super intéressant, on sait rarement de quoi on est capable dans ce domaine tant qu'on ne s'est pas lancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés