[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
L'inscription ne marche pas pour moi, j'suis le seul ?

Edit : Problème réglé, c'était un soucis de mon pc.

Dernière modification par Jayks ; 01/08/2014 à 14h58.
Citation :
Publié par Dialga
Quelque a misé sur un triple match nul combiné pour tenter de gagner 768'000 kajols ?
C'est pas plutôt 256 000 ? En tout cas il faut oser
Citation :
Citation :
Envoyé par Dialga Voir le message
Quelque a misé sur un triple match nul combiné pour tenter de gagner 768'000 kajols ?
C'est pas plutôt 256 000 ? En tout cas il faut oser
Ca dépend surtout des côtes des matchs nuls. Si elles sont à 2, tu gagnes pas grand chose au final...
Citation :
Publié par archer-poi
le nouveau système de paris est cool ( combiné ) mais avec 100 matchs par soir c'est une horreur pour faire ces choix .
Oui et la nouvelle interface, de qualité certes, ne facilite pas la chose puisqu'on n'a pas d'info sur les paris déjà fait et même si on peut le savoir via l'historique, quand on en a fait plus d'une vingtaine c'est pas évident

Mais on va y arriver
Citation :
Publié par Jayks
L'inscription ne marche pas pour moi, j'suis le seul ?
Quel est le problème? Tu as bien suivi ceci?

Citation :
Publié par Shad'
Quand tu as cliqué sur le lien sur le site officiel, tu es renvoyé sur la page du règlement, il suffit alors d'aller tout en bas de la page et d'appuyer sur le bouton "Participer".
Citation :
Publié par Timtum
C'est moi ou le concours de pari est beaucoup plus populaire que les précédentes années ? Déjà 1332 participants alors qu'il n'y a pas eu encore de combats
Faudra voir avec le nombre de participants à la fin, mais le système de paris avait aussi bien été mis en avant lors du TDA, du coup ça doit aussi jouer dans la balance.
Et concernant les cartes, y'aurait pas moyen de glisser le lien dans le module de paris directement ?
Et toujours concernant ces fameuses cartes, il n'y aurait pas un lien qui associerait la map à son numéro sur le serveur (A4,B4...) ?

EDIT : Et une chose aussi, qui n'est qu'un détail une fois qu'on a l'habitude, mais qui est sacrément frustrant au début : ça serait bien que si par mégarde on valide son paris sans avoir sélectionné le type de paris, ça ne nous remette pas tout à 0.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 01/08/2014 à 17h57.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
EDIT : Et une chose aussi, qui n'est qu'un détail une fois qu'on a l'habitude, mais qui est sacrément frustrant au début : ça serait bien que si par mégarde on valide son paris sans avoir sélectionné le type de paris, ça ne nous remette pas tout à 0.
Je penserai à mettre une alerte après la soirée de combats.
Citation :
Publié par serpentjaune
Moi je me tape à chaque tentative de pari un "halte la petit tofu perdu! Les tribunes sont pleines....

Bien relou
Oui c'est un peu galère pour parier à cette heure-ci
Certaines cotes des matchs de 19h ont en effet bougé depuis 19h, je n'ai plus de Kjol pour essayer mais ça me semble possible

edit : en fait c'est bon, on ne peut pas
Il y a eu un bug qui permettait de miser sur les paris en principe terminés

J'ai corrigé le bug avant la deuxième vague de combats. J'ai marqué ces mises comme étant invalides, je m'occuperai du remboursement de ces mises avant dimanche soir.

Désolé pour ça.

EDIT pour en dessous : c'est maintenant corrigé, ces mises ne sont plus prises en compte dans le calcul des cotes.

Dernière modification par Gawel ; 01/08/2014 à 21h08.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Plein de forfaits du coup on va pas avoir masse d'écrasantes comme prévu. :/
C'est pas comptabilisé comme une écrasante un forfait?
Non, un forfait n'est pas une écrasante.
(même si des résultats indiquent des écrasantes en 0 tours ou des forfaits en plusieurs tours).

Je vais attendre confirmation de Sylfaen pour saisir les résultats de ce soir, donc ça ne sera a priori pas avant demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés