[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Je m'attendais a bcp plus d'écrasantes, j'aurais pas du miser ça

En dessous : Y'en a un où t'as de la chance que notre roub soit cool avec vous

Dernière modification par Kiwigae' ; 02/08/2014 à 00h41.
Comment parier ?
Donc voilà, les années précèdents on pouvait direct parier sur les match a venir, là je ne peux parier que pour le 1/08 est-ce normal ? Il faut attendre quelle heure pour parier pour ce soir ?
Il n'y a pas de combat ce soir

Pour pouvoir parier sur les prochains combats, il faut au minimum le calendrier des prochains combats, qui n'est pas encore disponible.
Citation :
Publié par Gawel
Non, un forfait n'est pas une écrasante.
(même si des résultats indiquent des écrasantes en 0 tours ou des forfaits en plusieurs tours).
Pourquoi ne pas avoir parié sur le nombre de forfaits pour le premier jour alors, hein, HEIN?

Merci pour l'explication et bon courage pour tenir le module!
C'est marrant les paris multiples, j'ai raté un combo 9 (333kj*9 misés) à 1 résultat près donc un seul des 9 paris de bon mais j'ai réussi un combo 6 (500kj*6) et un combo 5 (500kj*5) apparemment.

Par contre si 5 des 15 forfaits s'étaient transformés en écrasantes le 23+ était bon. ^^'

Dernière modification par Cococlapinou ; 02/08/2014 à 11h36.
Je crois que ça va trainer un peu malheureusement
Mes scripts sont trop gourmands, ils posent quelques problèmes. Je vais devoir les améliorer.
Citation :
Publié par Gawel
Je crois que ça va trainer un peu malheureusement
Mes scripts sont trop gourmands, ils posent quelques problèmes. Je vais devoir les améliorer.
Tant mieux, je n'ai vraiment pas hâte de goûter au top 1000
Bonjour Gawel, est-il prévu de voir sur quelles équipes nous avons pariés via le petit symbole du kajol, comme pour les paris au TDA ? Ajouteras-tu une modification lors de la validation des matchs (Vert --> Equipe gagnante... )

Il m'est arrivé plusieures fois de ne plus savoir ou j'en étais, c'est assez frustrant !
Citation :
Publié par Arkaniclos
Bonjour Gawel, est-il prévu de voir sur quelles équipes nous avons pariés via le petit symbole du kajol, comme pour les paris au TDA ? Ajouteras-tu une modification lors de la validation des matchs (Vert --> Equipe gagnante... )

Il m'est arrivé plusieures fois de ne plus savoir ou j'en étais, c'est assez frustrant !
J’approuve.
Gawel a dit hier que cette fonctionnalité n'était plus pertinente à cause des paris combinés.

Ceci dit, je pense que le remettre (au moins) pour les paris non combinés serait pertinent. Ou au moins indiquer les matchs sur lesquels on ne peut plus rien miser (ce qui revient au même au final)
Pour l'affichage du classement, je verrais plus tard en fonction de mes disponibilités.

J'ai commencé à saisir les résultats. Ne soyez pas inquiets si certains disparaissent du classement, le fait de ne pas faire entrer au classement ceux qui n'ont pas misé au moins une fois fait aussi disparaitre du classement ceux qui n'ont plus de pari en cours.
(Quand j'aurai terminé la saisie des résultats, le classement devrait se retrouver vide)

Je termine la saisie des résultats avant de me pencher sur ce problème (pas d'inquiétude, les chiffres sont mémorisés, c'est juste l'affichage du classement qui pose problème).
Est-ce possible de mettre un champ de recherche de pseudo pour le classement ?
Avec près de 100 pages c'est pas super pratique actuellement si on cherche la position de quelqu'un. Si tu as le temps et que ça te dérange pas bien sûr, ce n'est pas une priorité.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Pour ce qui est du problème de la ronde 1 , où l'on pouvait miser pendant le match hier si j'ai bien suivis, les kajols misés sur cette ronde sont rendu ?
Oui, je m'occuperai de ça après.

Citation :
Publié par Cococlapinou
Est-ce possible de mettre un champ de recherche de pseudo pour le classement ?
Avec près de 100 pages c'est pas super pratique actuellement si on cherche la position de quelqu'un. Si tu as le temps et que ça te dérange pas bien sûr, ce n'est pas une priorité.
Bonne idée, j'y penserai
Citation :
Résultat : perdant
  • Menalt D vs. Alma D : Menalt D
  • Pouchecot C vs. Solar D : Pouchecot C
  • Tinieblas A vs. Hyrkul A : Hyrkul A
  • Oto-Mustam C vs. Sumens C : Sumens C
  • Buhorado A vs. Amayiro B : Amayiro B
  • Hel Munster C vs. Dark Vlad D : Hel Munster C
  • Hecate B vs. Rushu C : Hecate B
  • Bolgrot D vs. Maimane A : Maimane A
  • Shika B vs. Ulette A : Ulette A (Shika B)
  • Solar B vs. Brumaire A : Brumaire A
  • Edass B vs. Silouate A : Silouate A
  • Allister C vs. Nomekop B : Allister C
Perdre un combo 12 a cause d'un forfais...

Ulette A je vous haï
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés