[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clu3
Perdre un combo 12 a cause d'un forfais...

Ulette A je vous haï
Dommage pour toi, dans la 2e série, quelqu'un a réussi 13 combos 12 (certainement molicutavu), c'est impressionnant.
Les kjols s'envolent vraiment trop vite avec les paris cumulés Impossible d'espérer rejoindre le top du classement avec une première journée ratée Du coup je sens qu'encore plus de monde que d'habitude va juste arrêter de parier très rapidement
Citation :
Publié par Samba'
Non mais, Salakiss sérieux :O
Je suis tout aussi surpris que toi ! Je pensais m'être foiré sur de nombreux paris, et je ne suis pas allé voir les résultats, donc agréable surprise, d'autant plus que je n'ai pas parié sur toutes les horaires par manque de temps.

Félicitations à molicutavu qui fait un très bon score

Dernière modification par Salakiss ; 02/08/2014 à 17h41.
Citation :
Publié par Limpe
Les kjols s'envolent vraiment trop vite avec les paris cumulés Impossible d'espérer rejoindre le top du classement avec une première journée ratée Du coup je sens qu'encore plus de monde que d'habitude va juste arrêter de parier très rapidement
Au contraire, tu peux vite remonter, quand on voit comment ça a bougé.
Citation :
Publié par Gawel
Au contraire, tu peux vite remonter, quand on voit comment ça a bougé.
Ah exact, j'ai oublié de considérer certains éléments. En fait c'est (assez) simple de remonter dans le classement. Par contre ce qui va être vraiment très dur, c'est de monter dans le top 5. Va falloir du bol quoi
Need une option recherche comme dit au dessus, pas moyen de mettre la main dessus et wé remonté dans le top 5 ça reste d'être compliqué si t'es un peu loin
Top 10, c'est le moment de faire un screen


Sinon, je plussoie aussi le fait de remettre en valeur les paris effectués : un petit kajol sur les combats où on a déjà effectué au moins un pari serait le top !

ps : réussir 12 combo de 11, ça donne pas droit à un bonus ?
Pour ceux qui tiennent absolument à trouver la place de quelqu'un, faîtes Ctrl+U, puis Ctrl+F avec le pseudo, ça dépanne.

Sinon y a bien 200 personnes qui ont disparus, passé de 2136 à 19XX participants.
Comme j'ai dit ici plus haut, les joueurs n'ayant plus de pari non validé ont disparu du classement, le classement n'est donc pas réel, je corrigerai ça après.
Bravo à molicu, c'est impressionnant .


Citation :
Publié par Gawel
Dommage pour toi, dans la 2e série, quelqu'un a réussi 13 combos 12 (certainement molicutavu), c'est impressionnant.
Je crois qu'il y a quelque chose qui a du m'échapper avec les paris combinés. Comment peut-on effectuer 13 combos 12 s'il y avait moins de 13*12=156 matchs ?
On peut faire des combos impliquants les mêmes matchs mais avec des combinaisons d'issues différentes ?
Citation :
Publié par Divingo
On peut faire des combos impliquants les mêmes matchs mais avec des combinaisons d'issues différentes ?
Apparemment oui.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Certains parieurs ont fait leurs combo lors de la première ronde, donc à voir si cela va jouer dans le classement.
Je comprends rien, quand vous parlez de ronde 1 ou première ronde vous parlez de tout les matches d'hier soir ou juste de ceux ayant eu lieu à 19h ?
J'ai fais que des paris simples.

Au final : +8000 kajol de gain.

Première année que ça arrive. Du coup je regrette ce nouveau principe de combo de paris, perso j'y comprend quasi-rien et j'ai même pas envie de tenter d'en faire, peur de tout perdre.

Du coup quand tu vois qu'un mec a déjà 100.000 kajol :/
Citation :
Publié par Iwax
Je comprends rien, quand vous parlez de ronde 1 ou première ronde vous parlez de tout les matches d'hier soir ou juste de ceux ayant eu lieu à 19h ?
Les matchs de 19h, je me suis trompé oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés