[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Il faut vraiment que quelqu'un m'explique l'histoire des combos, parceque moi je ne pouvais miser que sur des paris simple. Je ne dois pas avoir compris grand chose !

Edit : Comment va t-on connaître les joueurs ayant remporté la récompense immédiate ?

Dernière modification par Arkaniclos ; 02/08/2014 à 17h54.
Ok, je ne savais pas, merci Auroros et Gawel.


Citation :
Publié par Gawel
Ou aussi avec les mêmes issues. Dans le cas cité, c'était certainement la création de 13 combinaisons de 12 paris sur une sélection de 13.
Mais tu veux dire sur une sélection de 12 non ? S'il y a 13 combinaisons de 12 paris ?
Citation :
Publié par Divingo
Mais tu veux dire sur une sélection de 12 non ? S'il y a 13 combinaisons de 12 paris ?
Non, sur une sélection de 12 paris il n'y a qu'une seule combinaison de 12.

La formule mathématique du nombre de combinaisons de P éléments dans une sélection de N éléments est :

En l'occurence 13! / (12! * 1!) = 13

-----
Le classement vient d'être corrigé, tu devrais te trouver maintenant.
Bonjour , pourriez vous m'expliquez le système de combo , et peut-on miser comme les années précédentes ? ( c'est à dire simplement )
Merci beaucoup !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gawel
Non, sur une sélection de 12 paris il n'y a qu'une seule combinaison de 12.

La formule mathématique du nombre de combinaisons de P éléments dans une sélection de N éléments est :

En l'occurence 13! / (12! * 1!) = 13
Ok j'avais pas bien saisi, c'est 12 parmi 13 en fait. Merci Gawel !
Citation :
Publié par Timtum
Pourquoi le classement est fait à partir des kajols + kajols misés ? Là on va avoir un classement faussé jusqu'au dernier jour
Euh non, pourquoi ?
Citation :
Publié par -DotSiII-
Et pour ce qui est du paris sur le serveur vainqueur, la mise ne devrait pas être déduite de la somme du parieur normalement ?
Ca le sera quand le pari sera terminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés