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Commencez donc par vous mettre dans l'ambiance avec un peu de musique
http://coub.com/view/1wpjs L'appel du large, les corsaires, ou les flottes impériales vous ont toujours fait rêver ? Les 3 rangées de canons, l'odeur de la poudre et les ordres sifflés peuplent vos rêves ? Vous avez joué à Assassin's Creed IV : Black Flag mais ça ne vous a pas suffi. Vous avez été très content de voir des bateaux dans Black Sails (série Starz), et vous regardez Crossbones (avec John Malkovitch) Voici un jeu (greenlighté sur Steam) fait pour vous. (Plus de vidéos plus bas dans ce fil, notamment ici) Citation :
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En résumé voici ce que le jeu proposera (il n'est pas en béta encore) : > open world multijoueur sandbox > Le jeu se veut réaliste, détaillé, immersif, et se déroule à l'âge d'or de la marine à voile. Sur le long terme : Des modèles de navires détaillés, de la coque aux voiles, vitesse historique, tangage et roulis. Ça ira du petit sloop aux énormes vaisseaux de 100 canons. Navigation réaliste – moteur poussé pour la physique et le vent (louvoyer, virer, tenir un cap, "drifter" avec l'ancre (clubhauling) prendre en compte le poids de la cargaison). Chaque navire sera unique, et il y aura beaucoup à apprendre. ![]() Artillerie historique – la balistique de l'époque sera respectée. Les projectiles sont suivi du début (vent, distance), à la fin (le boulet pourra faire des dégâts divers : toucher la poupe, endommager gouvernail et safran, les cannons ennemis, l'équipage, rebondir sur le sol et toucher le bord opposé). Armes : On trouvera de tout, en fonction du type et de la taille du navire : du canon à longe portée aux caronades (petits et rapides canons), en passant par quelques mortiers. Lors des attaques de ports, les forts et les côtes pourront tirer. Brûlots et autres hellburners seront aussi de la partie. Dommages variés : fuites, éclats de bois, cannons qui se détachent, démâtage, tirs qui traversent le navire tout du long (pas que en largeur donc), feux etc. Cela aura des conséquences sur les capacités des parties endommagées. ![]() Pas de niveaux ou de classes : Vous décidez de ce que vous voulez devenir. Il y aura des rangs et des titres mais ça ne déterminera que vos revenus ou ceux du pays. Community driven development blablabla ![]() forum http://forum.game-labs.net/index.php...glish-language Current alpha ship line-up Schooner Navy Cutter Light Brig Frigate 74 Exact replicas HMS Surprise USS Constitution HMS Victory The game will be shipped in 3 stages. Episode (1) : Multiplayer combat. Episode (2) : Upgradeable ships, crews, ranks, boarding Episode (3) : Sandbox open world, crafting and conquest Je compte sur vous pour mettre la misère aux anglais. Ci dessous illustration assassin's creed et black sails. Dernière modification par Hipparchia ; 04/08/2014 à 17h16. |
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[PC Multi] Naval Action : des voiles, de l'eau et des canons
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Tu as pu y jouer, parce qu'honnêtement, rendre une bataille navale à la fois réaliste et fun, je suis très sceptique.
En tout cas, je leur souhaite bien du courage. |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#416132 |
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Pour le sandbox ?
Oui mais là je ne peux pas être précis vu qu'il n'existe pas encore. Il y aura des modes PVP PVE, et le open world Voir ici la plupart des questions et sujets abordés (index) http://forum.game-labs.net/index.php...-forum-topics/ Pour l'instant c'est les bases (la physique, les modèles 3D etc). Voir un album de screenshot : http://imgur.com/a/c1Yno ![]() |
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C'est un joueur par bateau ?
Ou on évolue par équipage un peu à la façon de Gun of Icarus ? |
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#38972
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#38972 |
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Un projet super intéressant ^^
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Miam! J'attend de voir si il tien ça promesse!
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Salut à tous, je vais essayer de répondre a vos questions concernant le jeu sans violer la NDA puisque j'alpha test le jeu depuis plusieurs mois. La plupart des infos ci dessous sont disponibles sur le forum anglais du jeu http://forum.game-labs.net/
1) le jeu sera lancé en mode bataille sans l'open world 2) Certaines batailles de l'apha test ont permis a plus de 40 joueurs de s'affronter en 2 lignes de 20 victory. Frissons garantis 3) Pour les anciens joueurs de potbs, il est important de tout oublier. Vous n'avez aucun skill. Vous pouvez lancer pour le moment 2 réparations, choisir le type de boulet a tirer et sur quoi l'équipage doit se concentrer (tirer/voilure/pomper l'eau de la cale) 4) Le système de dommage est très détaillé et encore en travaux. C'est la croisade actuelle des alpha testeurs pour une meilleure prise en compte des dommages aux voiles qui ne sont pas implantés pour le moment ou à peine. Pour le moment le navire a une armure et une flottabilité. Quand votre armure est abimée, vous perdez équipage et canon plus facilement. Quand vous avez plus beaucoup d'armure l'eau commence a rentrer à bord diminuant votre flottabilité. Votre navire commence peu à peu a s'enfoncer, ses cales les plus profondes sont peu à peu envahies d'eau, les servants de canons les plus bas ne desservent plus leur canon. Une sule solution mettre ce petit monde aux pompes pour regagner de la flotabilité (structure) et de novueau pouvoir utiliser vos batteries basses. Attention, les tirs sous la ligne de flottaison sont pris en compte. Comme le roulis et le tangage sont de la partie, un navire peut exposer s'il prend bien le vent des éléments qui sous une autre amure seront sous l'eau! A vous de viser parfaitement au ras de l'eau pour tapper sous cette famuese ligne de flotaison. Le navire prend alors l'eau qu'il ait beaucoup d'armure ou pas d'armure. Concernant voiles et mats, le systeme de dommage n'est pas établi. Pour le moment un boulet qui rencontre un mat a une chance aléatoire de le casser. A notre que chaque boulet est géré individuellement, que les dégats sont fait au moment de l'impact et non du tir (contrairement a potbs) et qu'il est donc possible d'éviter les tirs par une manoevure (enfin on évite 1 boulet sur 50 ^^). 4) Fun ou réalisme? Comme dit plus haut il est dur d'allier les 2. On est ici clairement dans un jeu réaliste. On peut border les voiles différemment pour faire tourner les mats. On peut ainsi border a contre pour faciliter certaines manoeuvres ou border une partie à l'envers et l'autre a l'endroit pour faire "déraper" le navire. Tout est fait de faon scieintifique. Les developpeurs n'écouteront vos conseils que si vous leur sortez les références historique livre des années 1600 à l'appui. Inutile de leur parler de ce que vous avez vu dans pirate des caraibes ![]() Au niveau FUN, on peut pas dire que le jeu soit fun. Il nécessite votre attention à tout les instants. L'abscence de répa auto avec un temps hors combat nécessite vraiment de se sortir les doigts. Tirer en haut de la vague est essentiel mais encore faut il garder un oeil sur son cap pour pas rentrer dans ses coéquipiers et endommager les 2 navires. NA s'adresse a des joueurs exigeants ou à des navigateurs |
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Que sait-on de la phase open world, craft and co? Semblable à Potbs? (Pas d'avatar au sol?)
Je suis pas navigateur mais je zieuterais quand même. ![]() En tous cas c'est magnifique! |
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Alpha & Oméga
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Ca me rappelle que j'étais fan de ce jeu gamin : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Anc..._of_War_at_Sea
Je pense que je me laisserai tenter. |
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Mmm, je vais surement garder un oeil sur ce titre.
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Pas grand chose, des screenshots ont été dévoilé d'une version démo où l'on voyait des bateaux sur la manche.
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Au niveau de l’interaction entre joueurs et dans un monde ouvert et sans niveaux, ça fait quand même sacrément penser à du Eve on water. Tant mieux.
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20v20 Version précédente (pas de dommages aux voiles avec graphismes à 3/5)
Duel de frégate, version de mai Trailer de fan Trailer de fan sous cocaine USS constituion |
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Forum officiel francophone ouvert: http://forum.game-labs.net/index.php...fran%C3%A7ais/
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Votez pour le navire français le plus célèbre !
http://forum.game-labs.net/index.php...re/#entry29185 |
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Le Charles de Gaulle est plutôt célèbre.
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Le Charles de Gaulle bien sur, sans oublier des requins-drones à tête chercheuse
![]() Sondage: préférez-vous un monde avec du PvE, du PvP, les deux...? http://forum.game-labs.net/index.php...e-pvp-concept/ |
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pré order open:
http://www.navalaction.com/preorder/ |
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Je vais commencer à préparer mon stock de boulet!
Très bonnes nouvelles en tout cas! |
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