Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
C'est du à ça
Un tf en late (un ace on va dire) pour un support c'est 300g/5*5 (on va dire que sa team participe à chacun des kills) ET 60g*5.
Du coup à chaque TF late le support "a 2 kills", et c'est sans compter le fait qu'un mec qui vaut que 180g si il se fait tuer par 4 personnes ben les 3 assists vont valoir 60g pour chacun sauf pour le mec en grosse assist spree chez qui ca vaudra le double.

Mais ca permet aux supports bien dans leur game d'acheter du stuff sans KS donc j'aime bien ce système (même si ca rend Soraka en late infame)
Merci pour l'explication
De manière générale, j'ai beaucoup entendu qu'il fallait jouer assassin #snowballing en Silver pour monter, et d'expérience, j'ai trouvé que c'était une très mauvaise idée. Parce qu'il faut pouvoir l'assumer, et il est possible de perdre sa game sur une erreur, sur un sale placement, sur un seul greed, etc.

Je préfère largement Jarvan, Elise, etc.
Citation :
Publié par Hyrask
Tiens ça m'avait manqué les ranked

rferzgzerge.PNG

Zilean qui se pointe, first blood, il afk.
Corki arrive, on l'arrache, il back, il afk.
Eve est blasée, elle afk.

Première fois que je gagne aussi rapidement.
Tu as bien de la chance que ce soit de ton côté.

J'arrête pas de faire 1 win / 1 lose depuis 2 jours. TU as beau bien jouer, ça passe pas, ta team est quand même à chier.
Hier j'ai eu droit à une game trop chiante: Mon ryze top qui feed un jarvan, la botlane qui se fait bien peter par le rengar jungle et pendant ce temps notre vi ne peut pas faire grand chose. J'roam vu que j'suis akali, j'prends des kills on reprend l'avantage en kills mais y ont 3 tours nous 0. Ils comprennent qu'il faut éviter les fights, du coup y ward notre jungle, chose que je fais mais qui sert à rien car 3 wards pour 6 camps c'est pas assez, ils catch vi et jinx à tour de rôle. Au final pendant plus de 20 minutes on va rester à rien faire car ils jouent comme ça, puis y catch vi, go nash, gg wp.

Tellement casse-couille quand les gens jouent plus intelligemment que nous, je voyais pas ce que je pouvais faire contre ça. Lorsqu'on tentait de prendre une tour, y'en avait plusieurs à défendre et deux autres qui allaient push les autres lanes, du coup ma team se dit '' oh non on peut pas prendre la tour car on est 5v3 et 2 qui push ! '', on aura pris 0 tour de la game
Putain de game de merde. Je top contre lulu, je la demonte, j'ai 5/0 elle a 0/5. Notre mid feed comme une merde et le bot est pas bien mais np, je peux carry a l'aise avec un wukong 5/0 entre les mains.

Sauf que le jungler & le mid passe leur temps a se trashtalk, on aurait dit deux enfants pour un bonbon, c'est toi le plus nul, non toi, loool nul. pfff ff. On calme la tension, on gagne le 1er TF, le 2eme TF, mais entretemps les deux cretins continuent a se trashtalk et a spam ff. Si bien qu'on avance pas dans la game. A chaque fois qu'on win a TF tu les voies s'arreter pour ecrire.

Pour finir, le Rengar balance un "Orianna = no win" et se suicide, si bien que la Orianna semi afk au tp, on fini par lose, les deux gros cretins sont content parce qu'ils ont tous les deux perdu. Merci pour moi bande d'enculés. 36mn de carry + psychologue + jouer au papa + lead pour perdre a cause de ces deux idiots.
Citation :
Publié par Haikz
Sauf que le jungler & le mid passe leur temps a se trashtalk, on aurait dit deux enfants pour un bonbon, c'est toi le plus nul, non toi, loool nul. pfff ff.
"Bronzie Volibear"
Oh et puis la game d'apres putain. PREMADE BOT PLS. Bim 0/7.

Pourtant j'ai 4/0, le top est HS, j'ai butté 2x le mid mais notre fabuleux jayce le perd toujours, je decalle bot, on les butte (Nami prend les kills hiihihihihhi), je back. 30s plus tard ils se font rekill.

Il aurait fallu que je reste bot a les tenir par la main quoi. Des que je quitte la lane ils meurent les types.
Citation :
Publié par Kyoshirho
De manière générale, j'ai beaucoup entendu qu'il fallait jouer assassin #snowballing en Silver pour monter
Parce que si tu pars du principe que tu dois "monter", c'est que t'es naturellement bien au dessus du niveau moyen, et que donc ces erreurs, tu seras capable de pas les faire.
Je veux bien que de temps en temps, je me tape des buses, mais ne me les donnez pas tous en même temps. Le varus à 10min était level 3 avec 15 creeps et 0/5. A partir de là, quand je vois les autres scores, je sais pas ce que j'aurais pu faire de plus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : waaaaat.png
Taille : 1279x797
Poids : 928,7 Ko
ID : 228082  
Citation :
Publié par Lunium
Je veux bien que de temps en temps, je me tape des buses, mais ne me les donnez pas tous en même temps. Le varus à 10min était level 3 avec 15 creeps et 0/5. A partir de là, quand je vois les autres scores, je sais pas ce que j'aurais pu faire de plus.
Vu sur l'internet :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10527686_10203620052357842_5391121386098139212_n.jpg?oh=7c371a5ac45983901bb690bf64a241be&oe=543D3DD5
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés