Ou sont allés les gens qui ont arrêté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vengefull
Je ne suis pas d'accord, il y a encore beaucoup de monde sur le forum de wow largement plus qu'ici
Ca prouve que Wildstar va assez mal, d'ailleurs je me demande si il reste des fanboys....
Sur les 10 personnes que je connais bien en jeu, aucune ne vas sur les forums. Ce n'est en aucun cas représentatif de la population IG.
Citation :
Publié par Aldweenz
Treespeaker est bien désert comparé à Stormfather.
Il y a peut être 1 ou 2 annonces de recherche de groupe (souvent des guildes qui cherchent un dernier). Presque 0 pick up sauf pour rbg et encore, ces derniers temps il y en a de moins en moins. Même des annonces de craft ou d'achat d'AMP. Avant il y en avait plein, maintenant rien.

Des gens devant l'hv? ouais ok, c'est bien la seule chose qui me fait encore log sur wildstar ... faire de la thune tellement c'est simple. T'afk hv et voila.
Tu te fies au pick up ? Sachan qu'il y a des cercles et guildes pour ça ? Wildstar est avant tout un jeux à jouer en guilde-groupe organisé aussi. Ca me parait normal moi, pour le craft et achat d'amp c'est normal aussi que plus on avance et moins il y a d'annonce dans ce dommaine. Après je reste peu sur illum maintenant, soit je farm les zones journalière soit je suis en bg-arène ou sur un reroll. Beaucoup sur des rerolls d'ailleurs à part en soirée rbg, pas moyen de faire de l'arène avec les problèmes de stuff pour le moment. Pourtant ça proc vraiment beaucoup en arène 2vs2.
Citation :
Publié par vengefull
Je ne suis pas d'accord, il y a encore beaucoup de monde sur le forum de wow largement plus qu'ici
Ca prouve que Wildstar va assez mal, d'ailleurs je me demande si il reste des fanboys....
Ca prouve juste une chose, comme pour tous les jeux, à chaque release et après:
C'est bien que ceux qui gueulent (en bien ou mal) qu'on lit/entend. Le reste, comme toujours majorité silencieuse, joue.

WildStar ne va pas mal, mais si tu veux t'en aller, tu le fais et tu tournes la page.

P.S.: Encore une comparaison de nombre avec WoW qui est ridicule, car aucun jeu ne soutient la comparaison. Et pourtant, ce n'est pas synonyme de qualité, juste de facilité d'accès et de fast food (c'est comme comparé McDo et des restaurants en disant que la qualité dépend du nombre de clients...).
Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: Encore une comparaison de nombre avec WoW qui est ridicule, car aucun jeu ne soutient la comparaison. Et pourtant, ce n'est pas synonyme de qualité, juste de facilité d'accès et de fast food (c'est comme comparé McDo et des restaurants en disant que la qualité dépend du nombre de clients...).
Encore une comparaison de WoW avec des fastfoods qui est ridicule, surtout en le faisant avec un jeu comme WS, où tu vas AFK tes aventures en vétéran pour foutre de l'épique partout.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Encore une comparaison de WoW avec des fastfoods qui est ridicule, surtout en le faisant avec un jeu comme WS, où tu vas AFK tes aventures en vétéran pour foutre de l'épique partout.
Gros troll,
pourquoi ne parles tu pas ne serait-ce "que" des donjons veterans ( sans parler d'or non plus) plutôt que des aventures pour faire un parallèle douteux?
Ménator je parlais d'Archeage (pardon pour le HS).

Non le leveling de Wildstar n'est pas forcément solo vu qu'il y a plusieurs quêtes de groupes et les boss de zone à tuer. Même si les quêtes +2 ou +3 joueurs je les ai faites en solo (Du moins jusqu'au lvl 30, mon niveau). Et sur Stormfather, aucun soucis à trouver du monde pour les quêtes.
Après deux semaines de vacances, j'ai pas envie de reprendre. Je pense plus que c'est d'abord parce que j'ai pas trouvé ma communauté. Si le jeu est plutôt bien fini au plan de la programmation, il est vraiment trop pensé comme un parc à thème. Les zones de départ deviennent sans intérêt trop vite. Seule les instance ont intérêt donc c'est pas du tout un monde ouvert, à la limite ils auraient du tout instancié comme GW1.

Sur quoi je vais passer, ça c'est vraiment la question. Retourner sur Diablo III ou GW2? Essayer WOT ou TERA? Faire la campagne de Starcraft 2 (on vient de me l'offrir). Sinon, c'est plutôt l'attente de nouveauté donc sans doute reprendre des jeux solos comme Space Hulk, Blood Bowl.

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Je suis pas parti de WS par contre je joue un peu a tout hearsthone , archeage ,Heroes off the storm ( oui j ai eu ma clé l or de la premiere vague .

Je pense pas que ws est un mauvais mmo juste peut etre besoin d un peu de temps pour grandir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Et pourtant, ce n'est pas synonyme de qualité, juste de facilité d'accès et de fast food (c'est comme comparé McDo et des restaurants en disant que la qualité dépend du nombre de clients...).
Du coup ça tient la comparaison avec WoW: le PvP de Wildstar est facile d'accès pour le 1er casu et fast food, suffit de rentrer en 5v5 pour s'en rendre compte.

Faut vraiment avoir peur de rien pour oser parler de la facilité d'accès de WoW et se prétendre hardcore, après avoir tout fait pour chercher cette même facilité.
Où ai-je prétendu être hardcore ou chercher/ne pas chercher la facilité? D'ailleurs, je ne suis pas Domi, donc la facilité...
WoW, j'ai lâché après vanilla (milieu BC) et ça virait déjà au fast-food. Pour WS, j'y joue pas en mode hardcore, puisque je joue à un autre jeu en parallèle, avec quelques soucis de connexion
WS est un WoW-like. Il a donc les même travers (notamment en PvP). C'est en sachant ça que je suis venu dessus (l'univers et le gameplay me plaisent). Et c'est avec tout ça que je peux rester serein, contrairement à d'autres

Et désolé pour la fessée en 5vs5, je pensais pas que tu le prendrais si mal
Citation :
Publié par Falkynn
Et désolé pour la fessée en 5vs5, je pensais pas que tu le prendrais si mal
Je le prend avec philosophie, c'était relativement serré malgré l'écart de stuff.
Et puis c'était plus un coup de martinet qu'une fessé: si t'étais venu avec tes petites mimines le résultat n'aurait pas été le même.

Sinon pour ta 1er question c'est écrit partout dans votre section de recrutement, du coup je trouve ça un peu triste sachant que vous étiez l'une des dernières structures fr que je respectais encore.

C'est vraiment un constat plus qu'une critique: je ne comprend pas pourquoi vous vous abaissez à ça.
Après je me doute bien que mon avis ne vous touche pas plus que ça dans le fond.
2 1200 de notre côté, 3 du votre (après, j'ai pas vu votre healer, nous on en avait pas ) Mais c'était serré oui

Pour le reste, je m'exprimais juste en mon nom Je ne peux plus m'adonner à du theme park comme avant, c'est fini ^_^ Côté PvE, je pense qu'il y a de quoi faire, côté PvP... que dire de plus, vu tout ce qui a été dit? Ah si, jouer pour le plaisir de combattre, non pour une carotte. Mais avec le déséquilibre de stuff... dur d'y trouver son compte actuellement.
Citation :
e t'aime bien toi, les victimes de hack sont les responsables ( et pas une mauvaise sécurité des flux de données provenant des devs ), et une boite de MMO qui sort un jeux avant l'heure (meme si il est sortit en meilleur état que la moyenne ) "c'est un bon MMO faut le laisser grandir".

t'a des actions chez eux ?
Non j ai des actions chez personne mais aujourd huis jouer a un mmo sans 0 sécurité derrière comment dire .... .

c est comme jouer avec un gun a la roulette russe.
Citation :
Publié par Skanvak
Sur quoi je vais passer, ça c'est vraiment la question. Retourner sur Diablo III ou GW2? Essayer WOT ou TERA? Faire la campagne de Starcraft 2 (on vient de me l'offrir). Sinon, c'est plutôt l'attente de nouveauté donc sans doute reprendre des jeux solos comme Space Hulk, Blood Bowl.
Y'a du multi sur Space hulk et Blood bowl. C'est encore mieux
J'te conseille la campagne Starcraft 2 (et j'suis pas fan à mort d'RTS)
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Y'a du multi sur Space hulk et Blood bowl. C'est encore mieux
J'te conseille la campagne Starcraft 2 (et j'suis pas fan à mort d'RTS)
Je suis preneur d'adversaire sur space hulk ou pour jouer en coop. D'ailleurs tu as vu Eternal Crusade (MMORPG en préparation sur lequel j'aimerais monter une escouade) et le futur jeu de chez matrix sur la 2nd bataille d'Armageddon?

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Cräxiüm
Gros troll,
pourquoi ne parles tu pas ne serait-ce "que" des donjons veterans ( sans parler d'or non plus) plutôt que des aventures pour faire un parallèle douteux?
Pourquoi pour répondre à un troll devrais-je faire un hors sujet ?
T'as besoin de faire tes donjons vétéran or pour chopper de l'épique ? Non, t'as juste besoin de tag en aventure vétéran avec ton slip et une bière.
Citation :
Publié par lyn steinherz
T'as besoin de faire tes donjons vétéran or pour chopper de l'épique ? Non, t'as juste besoin de tag en aventure vétéran avec ton slip et une bière.
J'vois pas trop l’intérêt du slip, là, c'est clairement pas opti.
Citation :
Publié par Irvy
Oui enfin l'inactivité des forum aussi proche de la sortie du jeu est quand même inquiétante.
Bah pourquoi aller sur un forum quand tout va bien
M enfin bon Perso vu comment on te réponds sur la forum à ma fin tu les évites ...
Perso je préfère les forums plus restreint et non multijeux
Et pour les info je vais sur le forum us
Citation :
Publié par Irvy
Oui enfin l'inactivité des forum aussi proche de la sortie du jeu est quand même inquiétante.
Le nombre d'actif sur les forums de JOL est une très bonne évaluation des joueurs actifs ingame, on pourrait presque en parler comme un pourcentage de la représentation des sondages officiel
Par exemple un jeu comme Dofus qui comporte plusieurs centaines de milliers de joueurs francophone a le plus grand nombre d'actif sur JOL (plusieurs centaine)
Autre exemple un jeu que je joue, STO qui comporte a peine un millier de joueurs francophone, son forum est carrément vide

Sachant aussi que WS est passé en moins de deux mois de plus de cent cinquante actifs sur le forum a moins d'une trentaine, mais rien de dramatique si ca ne continue pas de descendre
Citation :
Publié par Ménator
Bah pourquoi aller sur un forum quand tout va bien
M enfin bon Perso vu comment on te réponds sur la forum à ma fin tu les évites ...
Perso je préfère les forums plus restreint et non multijeux
Et pour les info je vais sur le forum us
C'est pas qu'un problème de rapport joueurs sur les forum/joueurs ingame. C'est surtout qu'un MMORPG sur lequel il n'y a aucune discussion est un jeu sans profondeur.
Le forum off est très bien aussi, il y a pas mal de guides, de builds, de conseils, les dev y sont relativement présent, et ils donnent souvent des infos sur les mise à jour à venir (comme sur l'itemisation récemment par exemple).

En gros ya pas (vraiment) mieux pour avoir des infos sur le jeu.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est juste une histoire de couleur tu sais, pas de stats,...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés