|
Sur les 10 personnes que je connais bien en jeu, aucune ne vas sur les forums. Ce n'est en aucun cas représentatif de la population IG.
|
24/07/2014, 11h24 |
|
Aller à la page... |
Ou sont allés les gens qui ont arrêté ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après deux semaines de vacances, j'ai pas envie de reprendre. Je pense plus que c'est d'abord parce que j'ai pas trouvé ma communauté. Si le jeu est plutôt bien fini au plan de la programmation, il est vraiment trop pensé comme un parc à thème. Les zones de départ deviennent sans intérêt trop vite. Seule les instance ont intérêt donc c'est pas du tout un monde ouvert, à la limite ils auraient du tout instancié comme GW1.
Sur quoi je vais passer, ça c'est vraiment la question. Retourner sur Diablo III ou GW2? Essayer WOT ou TERA? Faire la campagne de Starcraft 2 (on vient de me l'offrir). Sinon, c'est plutôt l'attente de nouveauté donc sans doute reprendre des jeux solos comme Space Hulk, Blood Bowl.
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
24/07/2014, 14h24 |
|
#90294 |
|
Et toi, t'as des actions chez leurs concurrents ?
|
24/07/2014, 14h36 |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
Je suis preneur d'adversaire sur space hulk ou pour jouer en coop. D'ailleurs tu as vu Eternal Crusade (MMORPG en préparation sur lequel j'aimerais monter une escouade) et le futur jeu de chez matrix sur la 2nd bataille d'Armageddon?
|
J'vois pas trop l’intérêt du slip, là, c'est clairement pas opti.
|
25/07/2014, 11h47 |
|
|
|
25/07/2014, 12h38 |
|
|
C'est pas qu'un problème de rapport joueurs sur les forum/joueurs ingame. C'est surtout qu'un MMORPG sur lequel il n'y a aucune discussion est un jeu sans profondeur.
|
25/07/2014, 14h21 |
|
|
C'est juste une histoire de couleur tu sais, pas de stats,...
|
25/07/2014, 15h30 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|