[wiki] Entre deux MàJ 4.12 - 4.13

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
...
Je suis d'accord qu'il faut qu'il conserve des dégâts similaires à ceux qu'il a atm, surtout en teamfight, c'est juste que le principe même des champions basés sur le crit, qui peuvent te random crits en early et littéralement te faire instaloose la lane à cause de ça est stupide et devrait être revu.
Bah au niveau des crit le mieux a faire niveau équilibrage serait un up au fur et a mesure du lvl du champion (du genre lvl 1 a 6 yasuo n'aurait que 1/4 de crit supplémentaire, trynda monterais qu'a 10%) ça limiterais la force des crit en early de yasuo et trynda, de même que sur gp (histoire de penser a un autre champion basé sur les crit) un rajout de % crit sur un de ses sort du type les oranges pourrait être intéressant (5% supplémentaire par lvl et désactivé lorsqu'elles sont consumées), on pourra pas jamais annuler le random crit early mais on peut clairement limiter ses chances.

Ps : je parle un peut de gp car je trouve dommage que pour un perso baser sur le crit avant de monter a juste 50% y a un gros chemin a faire niveau stuff, contrairement aux autres. D'ailleurs je suis pas dev, les valeurs sont pris au hasard pour donner un exemple.
Pour GP un up qui aurait déjà dû être fait depuis des siècles, c'est qu'il y ait plus de cast time sur le E ou alors que ça fasse comme le W de Gragas et que tu puisses avancer durant le cast time.

A part si t'arrives dans le dos de ta cible, la plupart du temps utiliser ton E va plus t'handicaper qu'autre chose alors que c'est censé t'aider à rattraper ta cible
Citation :
Publié par Matharl
Base HP lowered to 353 from 380
Sérieusement ?
Ils veulent pas non plus qu'on y aille à poil ou qu'on donne direct un kill quand on appuie sur une touche sinon ?

350Hp au lvl 1 c'est clairement trop faible pour un perso qui va devoir commit encore un peu plus qu'avant ... On va devoir jouer quinté/jaune HP obligatoirement
Citation :
Publié par Saelian
Sérieusement ?
Ils veulent pas non plus qu'on y aille à poil ou qu'on donne direct un kill quand on appuie sur une touche sinon ?

350Hp au lvl 1 c'est clairement trop faible pour un perso qui va devoir commit encore un peu plus qu'avant ... On va devoir jouer quinté/jaune HP obligatoirement
C'est 353+77 hp au niveau 1.
(430hp contre 450 hp niveau 1)
Les hp de base c'est au niveau 0.

Dernière modification par Hurlenuit ; 24/07/2014 à 13h49. Motif: valeurs incorrectes (omg je sais vraiment pas compter)
Citation :
Publié par Weflewct
Bah au niveau des crit le mieux a faire niveau équilibrage serait un up au fur et a mesure du lvl du champion (du genre lvl 1 a 6 yasuo n'aurait que 1/4 de crit supplémentaire, trynda monterais qu'a 10%) ça limiterais la force des crit en early de yasuo et trynda, de même que sur gp (histoire de penser a un autre champion basé sur les crit) un rajout de % crit sur un de ses sort du type les oranges pourrait être intéressant (5% supplémentaire par lvl et désactivé lorsqu'elles sont consumées), on pourra pas jamais annuler le random crit early mais on peut clairement limiter ses chances.

Ps : je parle un peut de gp car je trouve dommage que pour un perso baser sur le crit avant de monter a juste 50% y a un gros chemin a faire niveau stuff, contrairement aux autres. D'ailleurs je suis pas dev, les valeurs sont pris au hasard pour donner un exemple.
Si tu mets 10% crit sur un 100% rage de Trynda early tu tues complètement le perso et çà sera encore plus random. Faut pas oublier que c'est random pour tout le monde, y compris celui qui joue.

Quand au fait de donner à la place quelque chose de stable (dans le genre, tout les 3 attaques, la troisième crit, qu'importe le montant de crit de base, çà up le perso de façon monstrueuse en lane à coup de 350 dégâts quasi instant toutes les 10 sec dès le level 2 en comptant le dash et çà devient vraiment moins bon après).

Comme le pourcentage est élevé, c'est justement pas si random que çà et tu sais clairement en observant sa barre quand Trynda risque de gagner ses trades contre toi.

Et le crit posera toujours ses soucis. Que dire de la Tristana qui a son IE vers 15-20 min de jeu et qui te tues en 2 sec à base de dash + dot + triple crit + ulti ? C'est pareil, çà arrive.

A vrai dire le problème du crit aujourd'hui c'est qu'on a mis à mort toutes les autres constantes basés sur le random (dodge, item à %de proc, etc ...). Quand beaucoup de choses fonctionnent comme cela, personne ne s'en plaint ou n'y fait vraiment attention (comme un autre moba que je ne vais pas citer pour ne pas que l'on parte en HS ).

La seule chose que Riot peut faire, c'est de lisser davantage ses algorithmes, ce qui a déjà été fait par le passé.

Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est 353+77 hp au niveau 1.
(420hp contre 450 hp niveau 1)
Les hp de base c'est au niveau 0.
Toujours incorrect .

353+77 c'est 430 ^^
Bon ben j'avais raison y a un mois quand je disais qu'ils allaient faire nimp et troncher sona.
Tu peux pas envisager des supports à poke qui ont rien contre des gros all in quand à coté t'as des thresh/leona. Déja que Nami qui a un hardcc aoe à faible cd serre les fesses contre eux ben sona/soraka...
Citation :
Publié par [0]Draki
Ils ont envisagé, pas ça va se faire
Hum, çà me paraît dangereux pour Riot se truc là. Le mec à 20 games restricted va sans doute faire ses games en normales mais celui à 300, il va quit.
Bah surtout que passer un temps autant appelé un ban def un ban def et arrêter de prendre les gens pour des cons.

Edit : C'est @ Ashurah XIII, Hurlenuit a throw la présentation de cette page, je report.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Hum, çà me paraît dangereux pour Riot se truc là. Le mec à 20 games restricted va sans doute faire ses games en normales mais celui à 300, il va quit.
Bah , c'est un peu ce qu'ils veulent...
Ils ont assez de joueurs de toutes façons.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ben qu'ils dégagent, on va pas les pleurer... je pense que vous sous estimé le nombre de gens qui ne jouent plus du tout ou bcp moins a cause de la mentalité dégueulasse
Citation :
Publié par Weflewct

Yasuo j'en parle pas car je connais pas assez mais trynda a un early game déjà faiblard. Pas nul a chier mais absolument pas excellent.
Imo le perso est très bien balanced avec des mécaniques simples. Quand tu lane contre un trynda si tu as peur du crit tu attends qu'il claque sa rage pour tenter un go et tu verras qu'il crit bien moins. Trynda c'est vraiment pas dur de jouer contre en early game, tu prends un perso qui a de quoi le poke pour lui faire claquer le heal et après ca il n'a plus de dégats.

Réduis les crits de trynda et tu te retrouves avec une énorme poubelle pendant 25/30 minutes de jeu.

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Celui qui a 300 et qui aime le jeu va juste se taper 300 normales avec les boulets que ca représente (la normale c'est catastrophique niveau trolls etc), il va comprendre qu'il veut plus jamais 300 games dans cet endroit et il va se calmer. Perso j'aime bien. De toute façon ranked en pouvant envoyer une message toutes les 5 minutes c'est pas une façon correcte de jouer.

Dernière modification par darkangela71 ; 24/07/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ils vont plutôt passer sur un autre compte. Dans le cas où ils partent, c'est une bonne chose pour tout le monde. Eliminer les mauvaises herbes permet de rendre plus heureuse ta clientèle de longue date et aussi de plus facilement fideliser tes nouveaux clients. Bref, Riot est gagnant à les voir partir et ils représentent qu'un très faible pourcentage de la population.
Citation :
Publié par darkangela71
Celui qui a 300 et qui aime le jeu va juste se taper 300 normales avec les boulets que ca représente (la normale c'est catastrophique niveau trolls etc)
Pls. Arrêtez de considérer les normal games comme des nids à trolls/afk/bronzes parce que vous n'y avez fait que 300parties. J'ai vraiment commencé les classées y'a ptet 5-6mois alors que je joue depuis 2ans, et j'y rencontre une plus grande concentration de tocards à cause du stress justement (niveau plat pour moi). Alors ouais le niveau est surement moindre, mais ça reste très agréable et y'a moyen de s'entraîner correctement.

Citation :
De toute façon ranked en pouvant envoyer une message toutes les 5 minutes c'est pas une façon correcte de jouer.
Là je suis d'accord, dans un jeu où la prise de décision est aussi importante, c'est chaud.

Enfin, ça m'étonnerait que ça passe. Remettre le tribunal serait peut être déjà pas mal.

Citation :
Ouais enfin les normals games c'est du niveau moyen gold sans équilibrage.
Non.

Dernière modification par Loxios ; 24/07/2014 à 15h15.
Toute façon, cette restriction ne vous concerne pas, vous êtes tous des anges pendant les ranked, n'est-ce pas ?

Sérieusement, j'pense que c'est un peu fort. Encore pour un mec qui a maximum 50 games de chat restricted, ça passe, mais alors celui qui en a 300...(Enfin, s'il en ai à ce point là, faut quand même être sacrément toxique). Vaudrait mieux qu'ils baissent le nombre de game s'ils appliquent leur truc. Autant ban def sinon.

Après, si ça pouvait les dégager une bonne fois pour toutes...
Citation :
Publié par darkangela71
Celui qui a 300 et qui aime le jeu va juste se taper 300 normales avec les boulets que ca représente (la normale c'est catastrophique niveau trolls etc), il va comprendre qu'il veut plus jamais 300 games dans cet endroit et il va se calmer.
Si tu pouvais arrêter de caricaturer à chaque fois que tu parles des normales games, ça serait cool. Quand je te lis, j'ai l'impression que tu n'y as jamais mit les pieds. Qui plus est, et à lire tes réactions sur le topic des rankeds, je me demande dans quelle catégorie tu te mets, vu que tu dis que tu as des réactions déplaisantes, que tu t'énerves pour un rien, que tu vas te suicide quand un truc te plait pas, etc.

@en-dessous: je suis une fille. Ce n'est pas une raison pour que je vais me suicide quand quelque chose ne vas pas. Je déteste vraiment les gens qui font ça, ce n'est clairement pas plaisant de jouer avec ce genre de personne. Du coup, ça me fait bien marrer quand elle parle de nid à troll en normale.

Dernière modification par Zoha ; 24/07/2014 à 15h09. Motif: ~
Une nana classique quoi

Au dessus : Je sais, je sais. Mais tout le monde n'est pas comme toi. Beaucoup de femmes braillent pour rien dire tous les jours :°

Dernière modification par Aklatray ; 24/07/2014 à 15h27.
Citation :
Celui qui a 300 et qui aime le jeu va juste se taper 300 normales avec les boulets que ca représente (la normale c'est catastrophique niveau trolls etc), il va comprendre qu'il veut plus jamais 300 games dans cet endroit et il va se calmer. Perso j'aime bien. De toute façon ranked en pouvant envoyer une message toutes les 5 minutes c'est pas une façon correcte de jouer.
Wow.

Les ranked c'est 20 fois moins bonne ambiance que les normales
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés