[Wiki] Le coin Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je croyais que c'était un P2W ? On m'aurais menti ?!

Plus sérieusement, merci beaucoup Drunge, pas mal de détails dans ta vidéo qui m'échappaient complètement, ça m'évitera bien des erreurs en release
Citation :
Publié par Drunge
Vidéo tuto qui explique ce qu'il est conseillé de faire quand on débute sur ArcheAge, plutôt que de rusher le leveling:

Merci pour la video !

PS : Je vois que tu as deplacer les barres de HP de ton UI, est-il possible de deplacer d'autre elements ? (autre que le chat ou les barres de competences), et si oui comment stp ?
Citation :
Publié par Hinya
PS : Je vois que tu as deplacer les barres de HP de ton UI, est-il possible de deplacer d'autre elements ? (autre que le chat ou les barres de competences), et si oui comment stp ?
Avec shift et en cliquant sur l'élément tu devrais être en mesure de déplacer un peut tout.
Citation :
Publié par Schor
Avec shift et en cliquant sur l'élément tu devrais être en mesure de déplacer un peut tout.
Okay merci ! Pas de restrictions sur les elements de l'UI a deplacer donc ?
Si la mini-map translucide. Shift+clique gauche dessus permet de mettre des indications de direction pour toi et les personnes de ton groupe.

Les seules choses que tu peux bouger c'est les barres de vie et la barre de buff/debuff qui va avec, la cible de la cible, les barres de compétences, le chat, le quest log et je crois que c'est tout.
Hello !

J'ai fais une petite video sur la construction du Clipper (le Catamaran) et la première mise à l'eau du bateau.. ! On peut y voir également une petite balade en mer assez rapide, si des gens veulent voir à quoi ça ressemble c'est ici ^_^ :

(le tout se passant pendant la CBT1 EU qui vient malheureusement de se finir ... )

Citation :
Publié par SupaRedz
Hello !

J'ai fais une petite video sur la construction du Clipper (le Catamaran) et la première mise à l'eau du bateau.. ! On peut y voir également une petite balade en mer assez rapide, si des gens veulent voir à quoi ça ressemble c'est ici ^_^ :

(le tout se passant pendant la CBT1 EU qui vient malheureusement de se finir ... )

"Ho putin il est 45 !" *Glider ON*
Citation :
Publié par SupaRedz
Hello !

J'ai fais une petite video sur la construction du Clipper (le Catamaran) et la première mise à l'eau du bateau.. ! On peut y voir également une petite balade en mer assez rapide, si des gens veulent voir à quoi ça ressemble c'est ici ^_^ :

(le tout se passant pendant la CBT1 EU qui vient malheureusement de se finir ... )

Ha ha ca arrive souvent quand tu passe pour un trad pack sinon jolie vidéo
haha !

Merci à vous pour vos commentaires ^^ ! Ouaip j'avais record notre abordage foireux.. et en le regardant j'ai bien rigolé, du coup je l'ai ajouté à la vidéo...

Content que ça vous ait fait marrer !
Je suis en train de préparer une vidéo sur le système de classe, les classes les plus jouées/conseillées, etc. Dispo dans 2 jours sûrement pour ceux que ça intéresse (j'ai passé quelques heures au montage hier et aujourd'hui et là j'en ai un peu marre! )
Citation :
Publié par Drunge
Je suis en train de préparer une vidéo sur le système de classe, les classes les plus jouées/conseillées, etc. Dispo dans 2 jours sûrement pour ceux que ça intéresse (j'ai passé quelques heures au montage hier et aujourd'hui et là j'en ai un peu marre! )
Hello ! Si tu disposes d'un familier de combat, pourrais-tu faire une video explicative ou meme juste demonstrative de cet aspect ? Pas que je souhaite en utiliser un, mais simplement par curiosité. Ainsi qu'un combat monté à haut niveau ? ^^ J'ai ete agreablement surpris de voir que Lotro n'etait plus le seul MMO à proposer cette fonctionnalité
Le combat monté c'est juste du pur troll, c'est pas viable.
Le pet j'en ai pas monté mais j'avais essayé sur d'autres persos et c'est ultra basique (en gros ça fait des dégats plus que corrects, ça kd même les joueurs et c'est tout).
Citation :
Publié par Drunge
Je suis en train de préparer une vidéo sur le système de classe, les classes les plus jouées/conseillées, etc. Dispo dans 2 jours sûrement pour ceux que ça intéresse (j'ai passé quelques heures au montage hier et aujourd'hui et là j'en ai un peu marre! )
Bonne idée ! Vu le nombre de possibilités ca sera cool d'avoir un peut de détails etc...
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient rien sur le jeu : ( ça commence vers 15min30 ) (désolé si déjà posté)

Dernière modification par NardPoleon ; 24/07/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
T'es a la bourre, c'est munji qui te pk en boucle ou quoi.
Haha. Nan j'ai juste essayer de trouver un moyen de raccourcir la vidéo, elle est prête je l'upload dans la nuit.
Voilà la fameuse vidéo!

Si vous ne savez toujours pas quoi faire à la release, vous désirez connaître les classes populaires, découvrir le système de classes ou encore vous vous faites chier et vous voulez voir une vidéo d'AA: cette vidéo est faite pour vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés