[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
J'hésite à me prendre Morrowind en promo vu que je n'arrive pas à remettre la main sur ma boite du jeu. Ça fait des années que je n'y ai pas joué, vous savez si le jeu tourne sous Seven 64 ? Parce qu'il n'apparait pas dans la liste des OS compatibles dans les specs de la page Steam.
Il fonctionne comme n'importe quel jeu bethesda : buggé jusqu'à la moelle mais au moins il se lance.
Houlà !!!! Merci, je n'y avais pas pensé !

EDIT :
Olliolli qui arrive aussi ce soir est un jeu de Skateboard qui a l'air mieux noté.

Ah, s'il pouvait me rappeler le mythique 720° d'Atari, dont je suis si nostalgique ! On n'en fait plus, des jeux comme ça...

Naon. Il pourra jamais...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 22/07/2014 à 20h51.
Dungeon Defenders (Eternity) related
Citation :
Publié par Havilland
@ Caniveau Royal : Regarde les évaluations sur la page du jeu (tout en bas). A fuir de toute urgence ; pas un seul retour positif (ça hurle à l'arnaque sur le forum officiel)
Ahah purée les enfoirés. On croirait à une "enhanced edition"-like, mais en fait c'est un portage de la version mobile toute pourrie. On a vu mieux comme strat quand on sait qu'ils comptent sortir leur suite prochainement.
Citation :
Publié par Mikooh
Ibb & Obb en daily a l'air carrément intéressant. D'autant plus avec le 2-pack qui fait quasiment passer chaque jeu à -70%.
On l'avait acheté avec un pote.
Si t'as un partenaire, je dirais Go for it!

Il est vraiment sympathique comme jeu

Dernière modification par Episkey ; 23/07/2014 à 07h41.
Nouveau Humble Bundle. Square Enix.
https://www.humblebundle.com/

Les 2 premiers Hitman et le dernier (mais donc pas de Contracts ni de Blood Money, dommage ; Blood Money est mon préféré / à noter que je les avais déjà de toute façon lol),
les 4 Deus Ex (attention, The Fall est un jeu repris de smartphone/tablette),
Just Cause 2,
Kane & Lynch 2,
le plaisant Lara Croft and the Guardian of Light,
Battlestations Midway (domme qu'y ai pas le Pacific aussi, peut-être dans les jeux rajouté prochainement),
Nosgoth Veteran Pack (à voir),
1 petit jeu pas trop mal (Mini Ninjas)
et 3 vieux jeux (Thief, il me semble que c'est le 1er, là aussi dommage que ce soit pas le Deadly Shadow qui était fort sympathique ; Daikatana et Anachronox)


Le tout pour 15$ minimum.

Dernière modification par BelXander ; 23/07/2014 à 03h33.
Message supprimé par son auteur.
Third party DRM: Steam

This game requires a free Steam account to play.

Tu récupères une clef steam si c'est marqué. A mon avis tous les batman sont steam a cause de GWL qui a fermé sur les anciens.
Citation :
Publié par Lorim
le premier chapitre de Legend of Heroes : Trails in the Sky débarque enfin sur Steam (et GOG) la semaine prochaine (le 29 juillet plus exactement). : http://store.steampowered.com/app/25...r=1_4_4__105_2

Seul défaut, XSEED n'as pas réussi à obtenir la licence pour les Voix Japonaises, donc English Dub Only

Mwoui enfin les seuls doublages du jeu sont en combats donc c'est pas bien grave.
Puis bon, le jeu est hyper lent...J'me demande si ils ont fait quelque chose à ce sujet sur la version pc. J'ai personnellement pas pu le continuer sur psp à cause de cette lenteur.
Citation :
Publié par Soap
Puis bon, le jeu est hyper lent...J'me demande si ils ont fait quelque chose à ce sujet sur la version pc. J'ai personnellement pas pu le continuer sur psp à cause de cette lenteur.
Alors on va rectifier un truc de suite : la version PSP est un portage de la Version PC avec des trucs en plus.
Puis Falcom a sortie une Version PC avec les plus de la version PSP et des tweaks au niveau de la config (surtout au niveau des résolutions vu que la première version PC de Trail in the Sky est sortie en 2004).

Falcom a toujours dev principalement sur PC et ceux depuis... Bah le début en 1983 (enfin c'était pas tout a fait des PC c'était les fameux PC-8x et PC-9x Japonais avant de commence à dev sur Windows vers 96/97) et a fait régulièrement des portage vers d'autre plateforme (PC-Engine et console Nintendo jusqu'a la sortie de la PS1 ou la ils n'ont fait que des portages vers les consoles Sony)
J'ai pas joué aux anciennes versions, je savais qu'ils étaient sortis sur PC au Japon cela dit. Je dis juste ça par rapport à la version qui va sortir chez nous sur PC.
Mais bon, cela change rien au fait que le jeu est leeennnnnnt.


PS : je vois pas ce que tu rectifies au fait. J'ai jamais parlé du fait que c'était sortit sur psp en premier lieu puis sur pc...Sauf chez nous à ce que je sache. Ce qui veut dire qu'ils peuvent très bien améliorer certaines choses sur cette version...
Citation :
Publié par Havilland
@ Caniveau Royal : Regarde les évaluations sur la page du jeu (tout en bas). A fuir de toute urgence ; pas un seul retour positif (ça hurle à l'arnaque sur le forum officiel)
Moi me suis fait avoir

Résultat : mesure de rétorsion (même si je n'ai payé cette merde que 6€); je n'achèterai pas Dungeon Defender 2 à sa sortie et j'attendrai une (très) grosse promo ou bien je ne le prendrai peut être pas du tout alors que je l'attendais très fortement.
Citation :
Publié par Soap
J'ai pas joué aux anciennes versions, je savais qu'ils étaient sortis sur PC au Japon cela dit. Je dis juste ça par rapport à la version qui va sortir chez nous sur PC.
Mais bon, cela change rien au fait que le jeu est leeennnnnnt.


PS : je vois pas ce que tu rectifies au fait. J'ai jamais parlé du fait que c'était sortit sur psp en premier lieu puis sur pc...Sauf chez nous à ce que je sache. Ce qui veut dire qu'ils peuvent très bien améliorer certaines choses sur cette version...
Rien ne vas changer.ce seras exactement le même jeu avec juste des graphisme un peu plus fin c'est tout.
Citation :
Publié par Zynia
On peut les installer via Steam? ou il faudra passer par Capsule?

Si je les installe via Steam je perd le free drm s'il y a ?
Dans les éditions GOTY, il y a les DLC?

Je m'achèterais bien le pack comprenant AA+AC en GOTY, vu que ma version boîte de AA n'est pas une édition GOTY.
Citation :
Publié par Lorim
Rien ne vas changer.ce seras exactement le même jeu avec juste des graphisme un peu plus fin c'est tout.
Mais laisse moi espérer
Je te hais. C'est décidé.

Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés