|
|
Citation :
![]() Et la Bolt c'est le terme généralisé de la boule de feu/givre/magie.. etc pour les casters
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Les Sorciers en Cyrodiil
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Du coup si on considère que la LA et le CF impactent en simultané, il n'existe pas de cas où utiliser le passif guilde est plus avantageux (enfin si, le coup de l'animation cut inversé). Maintenant effectivement, il existe dans les faits un délai entre l'impact de la LA et du CF qui pourrait voir un tick de heal ou autre, et je n'avais pas pris ce cas de figure en compte. Bon si tu te fight à moins de 8m tu peux considérer ce délai quasi nul et à toi de juger si tu prends le risque qu'un proc de set survienne malgré tout ou pas. Merci d'avoir plus détaillé tes propos à ce niveau là. Maintenant au sujet des anim cut, cela fait partie inhérente du mécanisme de GCD basé sur les animations, tous les jeux avec ce type de mécaniques le permettent (même counter strike le permettait avec la recharge rapide de l'awp en annulant l'animation avec un changement d'arme). Pour ce qui est de la question de l'exploit, Zenimax s'est exprimé sur le sujet et considère cela comme autorisé. Aux joueurs de décider si ils veulent "s'embêter" à l'utiliser ou non. Mais faut pas se voiler la face, les bons joueurs l'utiliseront à bon escient vu le boost de dps que ça apporte (y'a qu'à regarder les records de dps pour chaque classe, ils l'utilisent tous pour atteindre ces scores). Pour l'anim cut inversé, tes propos précédents sur plusieurs posts sous entendent lourdement que tu l'utilises, mais tu dis plus loin que tu veux pas l'expliquer car tu considère clairement ça comme un exploit, je trouve ça contradictoire . Du coup, si tu le sens tu peux répandre l'information via ce thread et laisser Zenimax s'exprimer et être juge de la validité de cette mécanique. Ou tu peux décider de conserver ce savoir à ton avantage le temps que d'autres trouvent le moyen de le faire également, ce que je comprendrai totalement. Note: je suis conscient que mon dernier paragraphe peut sembler agressif, mais ce n'est absolument pas le cas. Ce sont des questions neutres posées sans animosité. Je suis ravi de pouvoir discuter de ces sujets ici avec des gens qui se posent les bonnes questions. Altef Dernière modification par Altef-Quatre ; 23/07/2014 à 10h37. |
|
|
|
|
|
Citation :
" il n'existe pas de cas où utiliser le passif guilde est plus avantageux" ca n'est vrai que SI on valide tous tes "si"... en plus, je venais de t'exposer longuement des cas qui se produisent sans arret et qui invalident ton calcul encore une fois, on parle de burst pas de dps.l'execute est hors GCD deja, tu peux pas faire 250+1000+250+950. si tu peux faire une light attack en plus, t'es deja dans le GCD suivant, ton burst a fail. tu ne pourrais faire que 250+1000+950, et comme je te l'ai montré le 1000+950 a toutes les chances de ne pas se produire. en plus, meme à moins de 8 m, le delai entre la premiere light attack et la bolt n'est pas du tout negligeable, je me bats prncipalement au cac, je peux te l'affirmer sans sourciller, on joue constamment en sous nombre, chaque milliseconde compte. ![]() Et non je n'utilise pas la version du cut anim inversée, justement. tu peux le verifier dans les videos soit tu m'as mal lu/compris, soit tu veux l'utiliser. le plaisir principal dans nos fights c'est quand ils sont tres serrés. si on ne fait que dominer, on se lasse vite et on quitte le jeu, encore plus vie si c'est avec un exploit...je sais deja que zenimax ne le corrigeront pas, ca les oligerait à revoir une grande partie du moteur... trop cher pour un petit exploit. vaut mieux ne pas le repandre, personne ne s'en sert, et tout va bien ![]() ne t'inquiete pas, je ne le prends pas sur le ton de l'aggression, je sais que par ecrit ya pas les nuances de ton qui passent, et que tout est encore plus soumis à interpretation. je sais que tu veux juste pousser la discussion pour avoir les meilleurs resultats avec un maximum d'input de la communauté
|
|
|
|
|
|
N'auriez-vous pas un bug d'affiche sur les "dégâts des sorts" sur la page de stat du perso ?
Je suis bloqué à 109
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui moi aussi à la 2h les criticals hits à 7000 rentrent pas!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Overload, les light attack a 700 non crit et 1k+ crit, miam
![]() C'est la boucherie .... |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Mage 2H
Bonjour envie de jouer a la 2H depuis un moment j'ai fais quelque test je penche sur un build comme celui-ci mais j'ai peur de pas reussir a equilibrer la vigueur et la magie
http://teso.game-guide.fr/competence...classe=sorcier Auriez vous des conseil a me donnez niveau de mon build et de mes stat ainsi que quelque set que vous penseriez bon? l'idée étant de jouer mage pvp mais de pouvoir push allez au contact sans avoir peur de ce faire dessouder en 1v1 voir 1v2. |
|
|
|
|
|
Vas tout lire ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1259197
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Mage 2H
Bonsoir, j'ai pris exemple sur neils j'ai copier sont build et aie vu a amélioré mon stuf en pvp avec un set rage de hunding en 4pieces et un 4pieces mere de la nuit si on compte l'arme pour les crit ceci dis grosse grosse grosse carence pv j'ai essayer de palier a ca avec des enchante vie sur mes pièces mais perte considérable en vigueur ou magie donc je bloque un peu
|
|
|
|
|
|
Le set de Hunding ne sert à rien, les stats qui apportent sont moisies pour mage cac.
Perso je tape 2300 vigueur et 2900 points de vie en mixant les bons sets. |
|
|
|
|
|
Tu peux faire un 5 Night's Silence et 3 Darkstride par exemple, ou un 4/4, tu auras de bien meilleures stats.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
darkstrike en fr tu traduit comment?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Question concernant les sorciers : c'est normal de ne pas pouvoir break le KB de crystal shard (même full stamina) ?
Cà fait plusieurs fois que ça m'arrive et c'est super agaçant/frustrant http://dulfy.net/2014/05/18/eso-set-...ting-stations/ Dernière modification par Thelanas ; 11/08/2014 à 09h48. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Voici.
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

comme dans ma premiere explication, je te dirai : si ce passif ajoute suffisamment de degats pour faire passer ta cible dans la limite de l'execute, il se justifie largement.
" il n'existe pas de cas où utiliser le passif guilde est plus avantageux" ca n'est vrai que SI on valide tous tes "si"... en plus, je venais de t'exposer longuement des cas qui se produisent sans arret et qui invalident ton calcul