Altef-Quatre

Dernières publications

RSS
20 November 2014 à 14:34 - Messages
Sur Azura côté pacte, il y a les Elite qui tournent la plupart du temps avec de l'autoinvite. En journée c'est une plus ou moin... Lire la suite
19 November 2014 à 02:10 - Messages
Je te croise pas mal ces derniers jours avec mon reroll DK (Melina Dagda). Le souci en prime c'est que dès qu'un objectif appa... Lire la suite
18 November 2014 à 21:54 - Messages
Perso sur asura, ces deux derniers jours, à part se faire rouler dessus par des mega zerg bleus ou avoir l'ensemble insta netto... Lire la suite
2 September 2014 à 17:26 - Messages
Salut, L'OP parlait d'un support de cours sous forme de slide. Quelqu'un sait si ce support est accessible à la consultation... Lire la suite
1 September 2014 à 17:01 - Messages
Bonjour, Je cherche une personne pouvant fournir une clé d'essai 21 jours et prête à partager les gains apportés par la récom... Lire la suite
7 August 2014 à 14:41 - Messages
Je joue ça sur ma spé DPS pour le PVE. Sur des boss fights où le sustain est primordial, tout avantage est bon à prendre. E... Lire la suite
J'aimerais revenir sur cette phrase. Il y a vraiment un mécanisme qui rend ce CC non breakable de manière volontaire? Dé... Lire la suite
Ca m'est arrivé plusieurs fois alors que le NB était seul, donc le negate du mage est à exclure. D'ailleurs, les silence, c... Lire la suite
6 August 2014 à 13:32 - Messages
Je pense que pas mal de gens postent ici sans se farcir au préalable les 100+ pages du thread et n'ont donc pas lu tous tes... Lire la suite
25 July 2014 à 15:00 - Messages
(Chiffres de tête) Actuellement les softcap weapon damage et spell damage sont identiques et valent 153 au VR12. Avec la ... Lire la suite
Qu'ils veuillent équilibrer build magie et vigueur est une bonne chose. Je suis beaucoup moins convaincu par la façon de le fai... Lire la suite
Je premier problème quand on parle d'un build vigueur vient effectivement de sa consommation par les CC breakers et sprint. Or ... Lire la suite
25 July 2014 à 09:44 - Messages
Je suis passé 5min sur Auriel vers 20h15 hier soir, injouable. Le jeu hyper fluide, mais du lag serveur... 3 secondes minimum e... Lire la suite
23 July 2014 à 17:54 - Messages
Je m'autoquote d'un autre sujet pour répondre à cette question : Des tests ont été effectués concernant le trait impénét... Lire la suite
90 points par pièce légendaire. Donc full impé légendaire c'est du 63% de crit réduit pour l'attaquant oui. Altef... Lire la suite
Au temps pour moi, c'est pas faute d'avoir de l'impénétrable épique partout dans mon stuff. Je sais pas pourquoi j'ai ces valeu... Lire la suite

Jeux

Altef-Quatre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Altef-Quatre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Altef-Quatre n'a publié aucune critique de jeu.