Combien de PV en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, en précisant, je me demandais combien avaient de points de vie un joueur en moyenne en pvp ? et surtout comme il les atteint. J'entend des joueurs dire qu'ils ont 2500 point de vie, ca me parait énorme mais c'est sur qu'en glyphant toute son armure en pv et en maxant les pv dans les attributs pourquoi pas, mais ca implique pas mal de perte en stam et magicka.

Bref, vous en etes où et comment vous avez reparti vos buff (attribut, glyphe) pour y arriver

Merci pour vos infos
2500 pv c'est trop peu, c'est free kill sur une monture par exemple.
Moi j'ai 3000 je penses que c'est un minimum pour avoir un peu de survivabilité quand tu te fais chopé.
Un joueur vr12 stuffé correctement fait plus de 2500 en dégâts en 2 sec en ouverture.

J'ai mis tout mes attributs en Pv et je prends de la bouffe, sur mon armure c'est uniquement mana et quelques pièces vigueurs.
Moi j'ai 2800, si je me fais choper à cheval, je meurs.
Lastivka a 3k+ et il a toujours le temps de se relever et lancer un sort ou deux. (quand il n'est pas semi afk )

Mais en moyenne sur Auriel, ça tourne autour des 2500 pour la plupart des joueurs.

Si t'es en bus, tu t'en fous un peu
Si tu joues solo, ou en très petit comité, ça fait une grosse différence.

Avec tout ça, ça dépend de ce que tu considères être un minimum
Citation :
Publié par HiP1
Moi j'ai 2800, si je me fais choper à cheval, je meurs.
Lastivka a 3k+ et il a toujours le temps de se relever et lancer un sort ou deux. (quand il n'est pas semi afk )

Mais en moyenne sur Auriel, ça tourne autour des 2500 pour la plupart des joueurs.

Si t'es en bus, tu t'en fous un peu
Si tu joues solo, ou en très petit comité, ça fait une grosse différence.

Avec tout ça, ça dépend de ce que tu considères être un minimum
bah normalement suivant le stuff tu arrives à tout caper.
2850 grosse merdo, après avec boubou & co ça monte à beaucoup plus...
Moins de 2500 ça me semble vraiment juste quand même quoi...
J'hésite même à virer un enchant magicka pour un boost PV ayant dépassé assez largement le soft cap.
merci pour vos réponses, donc 2500+ pv un need to have voir musthave Et pour atteindre ce niveau, attribut full PV (ce que j'ai), Nourriture PV rare par contre sur vos armures essentiellement magicka et endu, ce qui me parait évident car sinon on devient vraiment bas à ces niveaux là.
Pour l'instant je ne me rend pas encore compte de ce que procure un stuff violet voir légendraire VR12 avec des glyphes violettes pour VR12.
Au niveau nourriture je n'ai trouvé que des recettes bleu VR5, y a mieux ?

Ensuite il est clair qu'il y a aussi les buff de pvp liés à votre campagne, sauf que là y a un brin d'aléatoire car ca depend si sur votre campagne votre faction domine ou non

En tout cas merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Roumy
Au niveau nourriture je n'ai trouvé que des recettes bleu VR5, y a mieux ?
Il existe des recettes VR5 violettes mais elles sont vendues/recherchées à des prix aléatoires mais souvent élevés (le max que j'ai vu était à plus de 100k).

Les recettes bleues sont moins rares et moins chères.
la dernière recette violette vr5 que j'ai vu se vendre est partie à 300K.
Enfin ça reste ce que le vendeur disait, mais ça ne me choque pas, des grosses guildes ont tout intérêt à les avoir.
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
ceci dit ce ne sont pas elles qui augmentent le plus le bonus de PV : le bonus donné a chaque stat est plus faible pour la bouffe violette que pour la bouffe bleue, qui elle même donne un bonus (par stat) inférieur a celui de la bouffe verte.

Si le problème n'est qu'en PV, de la bouffe verte santé peut suffire (mais vu la faible difficulté à se procurer des recettes bleues et les compos nécessaires, se priver d'une deuxième augmentation de stat serait vraiment dommage).

Par contre le violet, entre la difficulté à trouver les recettes et celle à trouver certaines compo rares, c'est clairement du luxe, sauf à avoir un build qui fait un usage massif de magicka ET de stamina.
Citation :
Publié par Crowzer
Avec mes 49 pts investies dans la vie, l'armure PvP et la nourriture rare je suis a environ 3100 de PV. C'est pas mal.
On a combien de stats base au VR12 à poil sans passif/stone ?

Je comprends pas comment tu atteins si haut juste avec un bonus de set, une bouffe et 49 points en vie.

Je suis paumé je crois !
Ben la nourriture rare te donne 249* pts de vie supplémentaire et fonction des ingrédients, le même montant en vigueur ou en magie. T’ajoutes à ça les 4 items du set PvP qui augmente la vie de 150*, les 49 pts des attributs et enfin le buff de Cyro et c’est bon !

*Je ne connais pas les valeurs exacts du set ainsi que la nourriture.
Citation :
Publié par Roumy
merci pour vos réponses, donc 2500+ pv un need to have voir musthave Et pour atteindre ce niveau, attribut full PV (ce que j'ai), Nourriture PV rare par contre sur vos armures essentiellement magicka et endu, ce qui me parait évident car sinon on devient vraiment bas à ces niveaux là.
Pour l'instant je ne me rend pas encore compte de ce que procure un stuff violet voir légendraire VR12 avec des glyphes violettes pour VR12.
Au niveau nourriture je n'ai trouvé que des recettes bleu VR5, y a mieux ?

Ensuite il est clair qu'il y a aussi les buff de pvp liés à votre campagne, sauf que là y a un brin d'aléatoire car ca depend si sur votre campagne votre faction domine ou non

En tout cas merci pour vos réponses.
faut prendre en compte les bonus de set qui donnent des stats aussi. nombreux au prochain patch

par contre augmenter la qualité de ta piece d'armure n'augmente pas la stat dessus.
avoir un stuff violet, ca augmente l'armure, le trait et certains bonus de set seulement.
la stat c'est uniquement le glyphe. tu peux avoir une armure blanche avec un glyph legendaire dessus...
Citation :
Publié par Crowzer
Ben la nourriture rare te donne 249* pts de vie supplémentaire et fonction des ingrédients, le même montant en vigueur ou en magie. T’ajoutes à ça les 4 items du set PvP qui augmente la vie de 150*, les 49 pts des attributs et enfin le buff de Cyro et c’est bon !

*Je ne connais pas les valeurs exacts du set ainsi que la nourriture.
non, de memoire, la rare donne 312 dans deux stats.
l'epique donne 257 dans les 3
la verte 350 ou 380 dans une stat.

les sets pvp sont ultra pourris, juste à cause des traits. vaut mieux avoir le bonus 3 pieces de l'arena si on veut de pv
Citation :
Publié par HiP1
les sets pvp sont ultra pourris, juste à cause des traits. vaut mieux avoir le bonus 3 pieces de l'arena si on veut de pv

c'est un point de vue... -5% de degats des joueurs et -20% de degats des aoe des joueurs (y compris armes de sièges) ça peut compenser des traits peu optimisés (même s'ils le sont vraiment... infusé sur la ceinture et impénétrable sur la cuirasse, quelle brillante idée )
Pour avoir testé de 1800 a 3000 ,entre 2200/2500 c'est assez confortable (j'ai épée bouclier par contre,et surtout je suis DK^^) après ça dépend aussi dans quel configuration dans lequel tu jou, le mieux c'est de tester par toi même.
Si je ne fesais pas de structure je redescendrais a 1800 mais les friteuses superbement immersives du jeu... (quoi je me sent super dedans quand un mec sur le même niveau que toi balances le contenue de sa friteuse a ses pieds sans ce brulé lui même) m'en empêche:x /puke

Le soucis aussi comme dis plus haut si on te choppe a cheval c'est mort^^

Dernière modification par -Eloween- ; 22/07/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par Crowzer
Ben la nourriture rare te donne 249* pts de vie supplémentaire et fonction des ingrédients, le même montant en vigueur ou en magie. T’ajoutes à ça les 4 items du set PvP qui augmente la vie de 150*, les 49 pts des attributs et enfin le buff de Cyro et c’est bon !

*Je ne connais pas les valeurs exacts du set ainsi que la nourriture.
J'avais oublié le buff Cyro. 500 hp c'est ça ? Ouais ça change un peu tout en fait
Citation :
Publié par uban
c'est un point de vue... -5% de degats des joueurs et -20% de degats des aoe des joueurs (y compris armes de sièges) ça peut compenser des traits peu optimisés (même s'ils le sont vraiment... infusé sur la ceinture et impénétrable sur la cuirasse, quelle brillante idée )
-20% sur les AoE c'est que sur l'armure lourde, donc encore plus pourri
en plus c'est un bonus 5 pieces ca veut dire que t'as vraiment rien en impenetrable

-5% sur les degats de tes ennemis, c'est peu et ca te bloque de l'impenetrable aussi

ce n''est pas un point de vue. c'est pourri dans l'absolu
empecher tes adversaires de crit, ca reduit leurs degats de beaucoup plus que 5%.
ya que sur les ennemis qui crit jamais que l'impenetrable ne sert à rien, et meme dans ce cas, les sets pvp resteront pourris, parce que le choix des traits restent bien plus importants que les bonus de sets actuels.

apres, si tu veux quand meme garder un set pvp pour la skin uniquement, là je respecte ce choix
HiP1, ece que tu as fais de réels test sur l’impénétrable? perso je l'ai trouvé fat sur le papier et c'est aussi ce que j'ai mis sur mes pièces mais j'ai jamais eu le temps de faire de vrai test/chercher sur les forums.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par -Eloween-
HiP1, ece que tu as fais de réels test sur l’impénétrable? perso je l'ai trouvé fat sur le papier et c'est aussi ce que j'ai mis sur mes pièces mais j'ai jamais eu le temps de faire de vrai test/chercher sur les forums.
Merci d'avance.
Je m'autoquote d'un autre sujet pour répondre à cette question :

Des tests ont été effectués concernant le trait impénétrable :Post détaillant les tests (en anglais)

Il en ressort que c'est grosso merdo comme pour les potions de crit, à savoir que pour 100 d'impénétrable sur ton stuff, le mec en face à 10% de chances de moins de te crit.

Altef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés