Combien de PV en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altef-Quatre
Je m'autoquote d'un autre sujet pour répondre à cette question :

Des tests ont été effectués concernant le trait impénétrable :Post détaillant les tests (en anglais)

Il en ressort que c'est grosso merdo comme pour les potions de crit, à savoir que pour 100 d'impénétrable sur ton stuff, le mec en face à 10% de chances de moins de te crit.

Altef
Y'a 10 minutes je cherchais un post du genre du coup merci.

Et du coup c'est ce que je me disais les builds à crit même pas la peine d'y penser... Full stuff impenetrable c'est quoi 700 ? Du coup -70% de crit

C'est broken en fait...
Citation :
Publié par Altef-Quatre
90 points par pièce légendaire.
Donc full impé légendaire c'est du 63% de crit réduit pour l'attaquant oui.

Altef
lol sur certains mecs j'ai aucune chance de crit..
trop tard pour changer tt mon stuff maintenant.. vais attendre les nouveaux sets voir ce qu'on peut faire!:
100 par legendaire en fait
90 par epique

c'est bien 10 impe pour 1% de reduction.
mais ya un softcap vers les 35% de reduction. tres difficile à tester corrrectement.
pour donner un ordre d'idée, en full impenetrable epique, on se fait crit seulement par ceux qui ont plus de 50% mais pas à un niveau fiable pour eux.

c'est là qu'il faut sortir les potions crit
Pour le PV faut aussi prendre en compte le rapport entre les attributs et les skills.

Un exemple tout con sur le templar:

Prenons le cas d'un joueur avec 2700pv, certains préfèrent avoir 300 pv de plus en permanence sur leur persos, montant ainsi à 3k.
Alors que d'autre préféreront 300 magie qu'ils peuvent convertir par exemple en 1 Sunshield (un de plus du coup) offrant ainsi 891point de bouclier, soit 2 fois et demi plus de pv que les 300 de l'autre.

D'autres classes on des skills similaires qui peuvent largement remplacer un pull de pv brut sur un impact.
Les skills et la façon de jouer influence beaucoup plus la survie que des stats pures avec de gros chiffres.
Au temps pour moi, c'est pas faute d'avoir de l'impénétrable épique partout dans mon stuff. Je sais pas pourquoi j'ai ces valeurs faussées en tête.

Pour le soft cap, il faudrait tester ça avec un AD ou DC gentil qui viendrait nous mettre des séries de 200 LA dans lesquelles on change le nombre de pièces impé de notre stuff entre chaque séries. Ca donnerait une estimation a peu près fiable en se basant sur son taux de crit annoncé par FTC.

Pour les boucliers, on est d'accord c'est puissant, mais gardez en tête que 800 points de bouclier n'ont rien à voir avec 800 PV effectifs. Le bouclier est consommé pré-mitigation.

Altef
attention, le sun shield n'est pas forcement le bon exemple, parce qu'il scale sur les pv, donc le choix est tres difficile en fait
et si tu echanges 300 pv c'est pour 200 magie, pas 300.

pour les gentils AD et DC, c'est imposible, parce que par definition, un AD et un DC ne peuvent pas etre gentils !
en plus ils sont moches.
Citation :
Publié par HiP1
attention, le sun shield n'est pas forcement le bon exemple, parce qu'il scale sur les pv, donc le choix est tres difficile en fait
et si tu echanges 300 pv c'est pour 200 magie, pas 300.

pour les gentils AD et DC, c'est imposible, parce que par definition, un AD et un DC ne peuvent pas etre gentils !
en plus ils sont moches.
C'était plus un principe et un exemple que des chiffres exacts, on est bien d'accord qu'un même coup n'aura pas les même dégâts direct sur les pv que sur un shield, après le shield n'est pas la seule forme de défense non plus.

Pour la chiffres cela dépend d'ou viens ton apport de pv/magie, attribut, bouffes, glyphes.

D'ailleurs vous savez si quelqu'un à fait un comparatif de tout cela? Par quel moyen vaut il mieux monter ces stats pour optimiser, attribut, glyphes, buff?
non non, ca depend pas...
à part la bouffe que tu peux considerer comme etant l'exception à la regle, quelque soit la source, t'as toujours un rapport de 1.5 pour 1 quand tu compares pv vs les deux autres stats.
Citation :
Publié par HiP1
à part la bouffe que tu peux considerer comme etant l'exception à la regle, quelque soit la source, t'as toujours un rapport de 1.5 pour 1 quand tu compares pv vs les deux autres stats.
Oui le problème c'est que c'est là que en général se situe les fameux 300 points de vie et le problème. J'ai l'impression justement de "perdre" des points en prenant de la vie sur bouffe vu que ça ne bénéficie pas du facteur.

Pour le coup je prends Stamina/Magicka j'ai moins l'impression d'être lésé !

En parlant de stats quelqu'un à les nouveaux Soft Caps VR 12 en Cyrodil pour Stamina/Magicka/Health ? Je les trouve nulle part

Pour revenir au Shield si il est morph en Blazing faut pas oublier que ça ajoute aussi un poil de DPS ! Et c'est important !
Citation :
Publié par HiP1
C'est pas ce que j'ai voulu exprimer, je demander plutôt si quelqu'un avait fait le test par exemple de full vie en attribut et full vigueur en glyphes sur le stuff et l'inverse voir si les chiffrent globaux étaient identiques au final. Ou si une combinaison avait plus d'avantages, dans l'optique des caps.

Oui pour le blazing, mais le bouclier était juste un exemple de compensation du pull de pv.
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas ce que j'ai voulu exprimer, je demander plutôt si quelqu'un avait fait le test par exemple de full vie en attribut et full vigueur en glyphes sur le stuff et l'inverse voir si les chiffrent globaux étaient identiques au final. Ou si une combinaison avait plus d'avantages, dans l'optique des caps.

Oui pour le blazing, mais le bouclier était juste un exemple de compensation du pull de pv.
Nan les chiffres sont les mêmes à priori.
Par contre full glyphe ça dépasse le cap avec la bouffe 350 il me semble.
Ça laisse 2 glyphe de bijoux pour l'alt stat (la vie pour moi).
les glyphes de bijoux ne sont pas des stats.
le bijou lui meme port la stat, ce qui pourrait plutot s'apparenter à un trait.

@Eronir,
je repondais surtout à ton "ca depend..." pas à ta question.

pour ta question, j'ai pex full attribut magicka et full glyph pv, et j'ai inversé au vr1, j'avais pas les memes stats apres la respé. les attributs apportent beaucoup plus que les glyph armure.
peut etre que full legendaire au vr12, ca se rapproche assez pour etre equivalent si tu ajoutent les bonus de set.
Citation :
Publié par HiP1
@Eronir,
je repondais surtout à ton "ca depend..." pas à ta question.

pour ta question, j'ai pex full attribut magicka et full glyph pv, et j'ai inversé au vr1, j'avais pas les memes stats apres la respé. les attributs apportent beaucoup plus que les glyph armure.
peut etre que full legendaire au vr12, ca se rapproche assez pour etre equivalent si tu ajoutent les bonus de set.
C'est la question que je me pose et je ne trouve rien de concret la dessus sur le net. J'aurais bien tenté la feuille excel mais j'ai pas énormément de temps en ce moment et déjà des guides en cours.

On sais si la respé offerte en 1.3 concerne aussi les attributs?
comme je suis enchanteur, je connais deja la reponse en fait mais je voulais nourrir l'espoir d'une eventuelle liberté de spé dans les stats
et tu la connais aussi sans vraiment avoir besoin des chiffres exacts : le fait qu'il y ait 4 piece mineures avec la valeur des glyphs de stats ultra reduite te met sur la voie.
t'as les valeurs des glyphs jusqu'au VR10 ici si tu veux : http://dulfy.net/2014/05/11/eso-ench...d-runes-guide/
tu divises par 2.5 à peu pres pour avoir la valeur sur les pieces mineures.

respé attribut, je pense pas. deja j'ai eu le droit aux respés annoncées dans les patchs, alors une non annoncée, j'y crois meme pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés