|
Citation :
Et du coup c'est ce que je me disais les builds à crit même pas la peine d'y penser... Full stuff impenetrable c'est quoi 700 ? Du coup -70% de crit ![]() C'est broken en fait... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Combien de PV en pvp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
90 points par pièce légendaire.
Donc full impé légendaire c'est du 63% de crit réduit pour l'attaquant oui. Altef |
![]() |
|
|
Et surtout pourquoi PV ou bouclier quand on peux cumuler les deux
![]() |
![]() |
|
|
les glyphes de bijoux ne sont pas des stats.
le bijou lui meme port la stat, ce qui pourrait plutot s'apparenter à un trait. ![]() je repondais surtout à ton "ca depend..." pas à ta question. pour ta question, j'ai pex full attribut magicka et full glyph pv, et j'ai inversé au vr1, j'avais pas les memes stats apres la respé. les attributs apportent beaucoup plus que les glyph armure. peut etre que full legendaire au vr12, ca se rapproche assez pour etre equivalent si tu ajoutent les bonus de set. |
![]() |
|
|
Citation :
On sais si la respé offerte en 1.3 concerne aussi les attributs? |
![]() |
|
|
comme je suis enchanteur, je connais deja la reponse en fait
![]() ![]() et tu la connais aussi sans vraiment avoir besoin des chiffres exacts : le fait qu'il y ait 4 piece mineures avec la valeur des glyphs de stats ultra reduite te met sur la voie. t'as les valeurs des glyphs jusqu'au VR10 ici si tu veux : http://dulfy.net/2014/05/11/eso-ench...d-runes-guide/ tu divises par 2.5 à peu pres pour avoir la valeur sur les pieces mineures. respé attribut, je pense pas. deja j'ai eu le droit aux respés annoncées dans les patchs, alors une non annoncée, j'y crois meme pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|