[Vidéo] Défiance

Répondre
Partager Rechercher

Petite vidéo de fights de notre passage sur TESO, suite à des soucis au montage, la qualité de la vidéo est assez faible, en particulier sur Youtube.

Un lien de téléchargement de meilleure qualité est disponible en DDL à cette adresse :

http://www.defiance-gaming.org/video...iance-teso.mp4

La vidéo comporte du PvP en petit comité, de 2 à 6 joueurs, principalement à 4. En ce qui concerne les adversaires, il y a quelques fights contre des joueurs de guildes françaises, comme Fureur, Incursion, CDD, RDT...

Bon visionnage !
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Vidéo sympas, dommage qu'il y est quelques patchs de retard.

"Notre passage sur TESO", je suppose qu'il y a un sous-entendu que vous arrêtez. Si oui, je me demande sur quel jeu vous allez aller. Sinon, la campagne principal sur laquelle vous évoluez.
Citation :
Publié par Sang Cœur
Vidéo sympas, dommage qu'il y est quelques patchs de retard.

"Notre passage sur TESO", je suppose qu'il y a un sous-entendu que vous arrêtez. Si oui, je me demande sur quel jeu vous allez aller. Sinon, la campagne principal sur laquelle vous évoluez.
7 fights sur 9 sont de ce patch, il suffit de regarder mon rang vétéran, d'ailleurs la plupart sont de ce mois-ci

Nous sommes toujours présents sur Teso avec un risque de petite pause durant l'été mais nous surveillons principalement ArcheAge (D'ailleurs nous recrutons ! )

Pour la campagne, Bloodthorn/Sangrépine actuellement.
Toujours très impressionnant, comme à votre habitude, si j'ose dire.

Défiance à 1 joueur c'est du pti com, à 4 joueurs c'est un bus

PS: c'est quoi ton interface de groupe, j aime bien

Dernière modification par Bloodkissou ; 24/07/2014 à 07h41.
Y a des combats, je suis curieux de voir le pov healeur

Quoi qu'il arrive gg, ça en est presque indécent tant de solidité et une tel performance en si petit nombre

Par contre ça me fait toujours étrange de voir que la plus grosse majorité des skills utilisés sont au nombre de 2 sur les vidéos DK -_-
c'est vrais que c'est sympas de descendre du rooky comme arathorn, mais bon des fois la vie ne vous permet pas de suivre le rythme

je sais pas qui a choisi la musique mais franchement c'est super surtout à la fin !!!!

J'aime pas trop ces commentaires sexuellement transmissibles à la fin

Citation :
Publié par Rollan
Y a des combats, je suis curieux de voir le pov healeur

Quoi qu'il arrive gg, ça en est presque indécent tant de solidité et une tel performance en si petit nombre
Franchement le gameplay du jeu est tellement passionnant sur un dps que je te laisse imaginer celui d'un healeur.
En gros on m'apperçoit tu regarde on tourne pour se défaire des dps et on spam la priere ou l'instant.
Après 2 écoles :

La mienne tu block jamais pour spam immovable et maneuvre
Fabrizio perma bloc potion pour essayer d'avoir un maximum immovable

je pense qu'il est plus propre que moi, mais bon j'ai toujours eu du mal à gérer mon endurance quand je bloc, et franchement un stun m'instant kill un gros damage je peux le heal

si non j'ai quelques rush de l'époque qui sont à chier à voir souvent je me repli je vois le fight par intermittence parce que je tourne la caméra quand j'ai le temps. beaucoup moins regardable que ce que propose Avengers.

Dernière modification par P r X ; 24/07/2014 à 15h24.
Citation :
Publié par Sang Cœur
Apparaissant dans l'une des vidéos, je demande un droit de réponse sur le terrain pour le patch 1.3.
Le droit de réponse on l'offre sur chaque jeu, chaque patch et cela depuis plus de 10 ans

Le patch 1.3 n'a que peu d'incidence sur notre gameplay comparé au nerf ae limité à 6 favorisant les bus

De quelle guilde fais-tu partie ?

Dernière modification par Avengers ; 25/07/2014 à 04h00.
On est passé sur Auriel hier soir car sur Sangrépine c'était bien dégueulasse : lag, crash, et surtout nous sommes tombés que sur du zerg infâme (toutes factions confondues).

C'était à peine mieux sur Auriel mais on a pu faire quelques fights sympa notamment contre un raid squelette jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés