[Actu] HearthStone lancera sa Malédiction de Naxxramas le 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Juliano
Je doute que quelqu'un est réussi du premier coup.
Perso j'ai first try Anub Heroic avec Zoo (la version ultra classique sans Leeroy et sans Commander).
J'ai sûrement chatter à mort la RNG toussa mais first try .
Suis revenu, j'ai fait Faerlina, Naxx rame toujours abominablement donc suis all faire mes dailies Maexxna sera pour un jour ou ca tournera normalement. L'IA est plus lente que les joueurs pour jouer ses cartes ca va deux minutes. ^^
Je trouve ça dommage qu'on gagne rien en finissant les boss heroic !
je sais que si on fini toute les ailes on à le dos de cartes, mais ils auraient pu ajouter des trucs intermédiaire non ?
Citation :
Sérieux pas obligé de link cette bouse d'Athène.
Y'a des milliers de personnes qui ont clean avant lui, je vois pas trop l'intérêt.
Cette bouse d'Athene, peut etre le seul au monde à montrer le jeu video sous une bonne image, ( suivi d'une insulte )
Bilan, j'ai first try à l'arrache les 2 premiers et 2ème coup pour Maexxna car j'avais pas eu les araignées direct au premier coup.

Je m'attendais à des boss nécessitant des decks abusant d'un point faible à trouver, finalement on peut bourrer et ça passe.
Pour Maexxna, y a sûrement la moitié des classes qui ont les cartes pour l'empêcher de jouer à l'infini dès le tour 4 :/ .
Citation :
Publié par Gamix91
Cette bouse d'Athene, peut etre le seul au monde à montrer le jeu video sous une bonne image, ( suivi d'une insulte )
Je ne vois pas en quoi il montre les jeuxvideo sous une bonne image.
Je vois juste qu'il est super arrogant...

Dernière modification par Mr Juliano ; 23/07/2014 à 03h00.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Je vois juste qu'il est super arrogant...
Pareil.

Et étant pourtant loin d'être bon à ce jeu, j'ai eu le dernier boss en heroic au premier essai (et j'ai pas de légendaire...). Avec un chasseur secret et plein de cartes à 1 ou 2 mana.
J'ai dû recommencer 2 fois avec mon druide. En grande partie car la première partie, ma pioche se résumait à me filer toutes mes cartes 5 et plus. Et la seconde à me filer tout mes sorts.
Ensuite, j'ai pick quelques bonnes cartes et hop, j'ai meulé.
Content, je viens de battre Anub en héroïque avec un deck home made fait pour l'occasion ^^

Paladin à base de 0/7 qui détruit tout, égalité / consécration, alextraza c'était tendou mais c'est passé.
Ils auraient pu bosser un peu sur les IA quand même, là elles sont vraiment à la ramasses et complètement prévisibles. Déjà que le PvE c'est pas folichon mais en plus si c'est pour se taper des IA idiotes, ça devient vraiment bof.
Des tonnes de try hier avec toutes sortes de deck,ca passe pas.
Je retente avec mon zoo, paf craqué en un try... Juste eu de la chatte sur ce qu'il a sorti...
Il a pas use le coin donc pas de 4/4 au 1 er tour et pas de 4/4 au deuxieme tour non plus...bref c'est passé crême du coup...j'vais pleurer sur la deuxieme maintenant...

Edit: en fait non...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés